Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?

Aller en bas 
+2
cilence1523
Shana13
6 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:37

Bonjour,

je crée ce poste pour savoir combien vous payez vos couches naty babycare et où les achetez-vous s'il vous plait?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:13

Ca dépend la taille que tu prends pour le prix. J'attends toujours les promos sur les sites ventes responsables, bébé au naturel, natiloo et j'achète en gros. Je suis passée aux Pingo et pareil j'attends les promos pour refaire un stock.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:09

Je les achète sur bébé au naturel quand il y a des promos : 1 paquet offert pour 1 acheté (dans la limite de 6 maxi par taille, ce qui fait 12 paquets de couches pour le prix de 6) ou 1 paquet offert pour 2 achetés.
Avec la 1ère offre, la couche me revenait à 0,15 centimes l'unité en taille 3 (prix imbattable ! même en grande surface pour les couches les moins chères) et les frais de port étaient offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:06

Merci pour vos réponses, c'est sur bébé au naturel que je les ai prises finalement, ils font souvent la promo dont tu parles Hinaiti?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:41

Je les achète sur bébé au naturel, mais je n'attends pas spécialement les promo parce que pas le choix... Mais c'est vrai que parfois ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:19

La grosse promo (1 paquet offert pour 1 acheté) était au mois de novembre 2012 donc j'en ai profité pour faire le plein (12 paquets taille 3 et 12 paquets taille 4) et l'autre promo (1 paquet offert pour 2 achetés) était au mois de mai 2013 (j'ai acheté 4 paquets + 2 offerts donc 6 au total taille 3).

Comme tu le vois, les promos ne sont pas très souvent. A ce jour il me reste 10 paquets de couches neufs + un entamé. Mais la journée mon fils porte des couches lavables. Les nature baby care il les portent la nuit, quand on est en déplacements (c'est plus pratique) et certains jours où j'ai la "flegme" de lui mettre des CL Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? 777476
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:40

De temps en temps il y a quand même -20% ou -10%. Faut regarder sur différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:31

Si tu prévois d'aller à Londres aussi, emmène une valise vide ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
Marche à 4 pattes
Pandinette


Nombre de messages : 82

Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:56

J'ai profité des mêmes promos que Hinaiti.

Mais mon fils ne met des jetables que la nuit... et en sortie ou moment de flemme/linge pas sec
Donc 12 paquets font largement 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?   Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif des prix des couches tailles 1à3
» Achetez vous BIO???
» Où achetez-vous vos produits en ligne ?
» où achetez-vous vos compresses pour nouveau-né ?
» duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: