Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^

Aller en bas 
+6
Artémis
Yukary
Audrey62114
CmoiCaro
choupie
peony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:36

après je te propose l'aria twin de peg perego tu peux l'utiliser dès la naissance avec un cosy il y a les adaptateurs fournis qui son en dessous  de la housse du siege (au niveau des fesses)
après tout dépend de toi car il y a 2 version (c'est au niveau des roues) jte met des liens car je n'arrive pas a héberger d'images
celle là ici
ou celle là ici
désolée pour le 2eme site qui n'est pas french mais bon c'est pour toi regarder
bon voila a+
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Mais c'est qu'elle a l'air pas mal du tout la Aria Twin !
Elle est plus légère que la Mountain Buggy Duet !! Par contre elle est plus large...
Sais-tu si on peut mettre une nacelle plutôt qu'un cosy ? (je n'ai pas d'utilité pour le cosy, car je n'utilise pas la voiture, donc à choisir, je préfère que les enfants soient bien à plat) Ou alors le hamac peut s'allonger complètement peut-être ?

La différence entre les 2 versions change quelque chose au niveau maniabilité/poids/largeur ? Ou c'est juste esthétique ?
J'aurais plutôt tendance à préférer celle de ton premier lien, mais l'autre ne me gênerait pas si ce n'est que visuel.

Et j'ai lu quelque part qu'il y a un porte-gobelet ?? :iconLoveEn option ou d'office ?

Ahlala ! Que de questions et de revirements! On pourrait vite perdre la tête avec tous ces modèles ... Et avoir envie de tout acheter Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Sueur_g2

Merci beaucoup Audrey !Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:09

Regarde du côté de la baby jogger city mini double elle devrait te plaire...Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 777476 Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:52

la maniabilité c'est la même car j'ai étais chez allo bébé et je l'ais testée et il y avais les 2 versions et c'est exactement la même  et oui le dossier s'incline complètement mais je ne sais pas si tu peux mettre une nacelle peut être que oui mais une peg perego alors il y a un porte gobelet fournis c le sac a langer qui est a part donc voila
j'espère t'avoir trouver ton bonheur et voila hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alyo31
Se tient assis
Alyo31


Nombre de messages : 38

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:54

Oui mais ça reste une canne, on ne peut pas dire que ce soit une tout terrain non ? ça n'a rien à voir avec la duet, bon, je n'ai pas essayé la aria mais je pense quand même que ce n'est pas comparable. La duet est plus chère c'est sûr mais elle est top. Quand je me sers de ma canne chicco live way et que je passe après à ma HH ou à ma duet, même si elles sont plus lourdes et même avec deux enfants dedans, ça reste plus maniable et plus facile à pousser et monter les trottoirs qu'une canne.
Si c'est pour ton boulot en plus, je te conseille d'investir dans du bon matos si tu as l'intention de t'en servir très souvent. Perso, je me balade presque tous les jours, y'a des trottoirs et quelques chemins de cailloux et suis ravie d'avoir investi dans la mountain buggy, reste juste à la customiser un peu car elle est comme ma HH, grise et noire, ça manque de couleurs Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Rolleyes 
Le mieux je pense, c'est d'aller essayer la aria ou une canne double pour voir si ça te suffit.
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:48

Ah oui !!! elle a l'air chouette la Baby Jogger, Artemis !!
Pfiou... Je vais jamais m'en sortir !
Chaque fois que je pense m'être décidée, quelqu'un me propose une nouvelle poussette super tentante ... ^^

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu les deux en main (la Mountain Buggy Duet et la Baby Jogger), et saurait me dire quelles sont les différences, hormis le prix et le fait que la Mountain Buggy peut se transformer en simple avec le sac Joey ??

@Alyo : merci beaucoup pour ton avis ! Effectivement, je pense qu'il vaut mieux que j'investisse un peu plus, et qu'elle me dure un bon moment.
Par contre, c'est quoi la HH ??? Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:55

@Audrey : le porte-gobelet inclus !!! :rouLa Aria reste dans la course, il faudrait que je les essaie toutes les trois (Aria/Mountain Buggy/Baby Jogger)


J'ai vu la Easywalker aussi qui a l'air pas mal...
(oui, oui, je vais devenir dingue !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:02

oui allé file dans un magasin de puériculture allé vas les testé et tu me dit laquelle tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:37

alors sa dit quoi car on a plus de nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:50

Coucou !
Désolée pour l'absence, mais c'était la reprise... :(
Je vais samedi à «Autour de bébé». Je vais rendre les vendeurs complètement dingues, avec toutes les poussettes que je dois essayer !!

Je reviens dimanche pour vous dire :)
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

OOOUUUUUuuuuh le joli nouveau forum !! Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 IconLove 
Tout beau tout neuf !
J'avais pas vu, j'ai envoyé mon dernier message depuis mon téléphone.
Depuis quand c'est comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:26

Bon, comme promis, je suis de retour après mes visites en magasins, qui ont été quelque peu décevantes...
Pas trouvé la Mountain Buggy Duet, ni la Britax B-Agile double, ni la Peg Perego Aria Twin, ni la Nuna Pepp.
Ils avaient rien du tout !! Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 480210 

Donc, en gros, j'ai juste vu la graco Cocoon Citisport, et la Graco Evo, dont je suis tombée folle amoureuse Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 IconLove
Elle est légère, réversible en un clin d'oeil, j'ai trouvé tout de suite comment faire, s'allonge bien pour un nouveau-né, est super maniable, et pas dure à plier. Elle est un peu encombrante pliée à mon goût, mais ce n'est pas un des critères principaux, donc je passe. En plus, elle n'est pas hors de prix !! Que demander de mieux ?
J'aurais quand même bien aimé pouvoir la comparer à la Britax B-Agile 4 roues pour voir...

En tout cas, je suis super déçue de ne pas avoir pu essayé la Mountain Buggy Duet ni la Britax B-Agile double !!!

Est-ce que l'une d'entre vous est du côté de Bordeaux et les aurait vues quelque part ???
Merci d'avance !!

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:55

bonjour, le magasin Little Design dans le centre ville de bordeaux a la marque Mountain Buggy. Sur leur site ils on la Duet, appelle les pour savoir si ils l'ont en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:19

La graco Evo a beaucoup de qualités, il faut cependant rajouter une assise supplémentaire pour apporter du confort au hamac car les tissus ne sont pas épais. Enfin autre défaut par rapport à la B agile se sont les suspensions, la Graco est un citadine (peu de suspensions)  et fait un peu de bruit dès que le terrain n'est pas lisse alors que la b agile est une tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:12

@Leelou : merci beaucoup pour l'info ! Je les appellerai pour savoir.

@Léno : Zut... Aurais-tu une idée de modèle d'assise qui conviendrait ? Et un ordre de prix ? Effectivement, la B-Agile serait peut-être plus adaptée quand je vais au parc avec les loulous (chemins un peu caillouteux au Bourran, pour celles qui connaissent ^^)... Mais malheureusement, je n'ai pas pu essayer la B-Agile en magasin samedi.
Il faut que je regarde à nouveau ses caractéristiques (réversible ? position bien allongée ? poids ? prix ?)
C'est vrai que ce que j'adore chez la Graco Evo, c'est la réversibilité en 2 secondes, le poids, et le prix avec coque + nacelle !
(même si je n'ai pas l'utilité d'une coque professionnellement, si un jour j'ai un bébé, j'en aurai besoin)
Si la B-Agile est au même niveau sur ces points-là, ça vaut peut-être le coup...

En tout cas, merci beaucoup Léno !!Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:14

@ Léno : dis-moi, c'est quel modèle, la poussette de ton avatar ? Elle a l'air canon !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:21

sur son avatar c'est une Yoyo De BabyZen
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:40

Oh mince désolée Peony, je n'avais pas vu tes messages à la suite des miens Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Icon_redface Oui comme le dit Audrey, c'est une Yoyo Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:14

Merci pour la réponse !!
Et désolée pour mon retour tardif sur le forum... Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Sueur_g2

Bon, je me pose toujours autant de questions, surtout que j'ai découvert d'autres modèles (merci le forum ! ahum...).
Du coup je suis encore plus perdu qu'au départ....

- Graco Evo
- Beebop (mais où diable la trouver, cette fichue poussette ??? Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 480210 hors modèle Ferrarri, que je n'aime pas du tout!)
- Natineo Sibeo
- Phil and Teds Promenade (oui, je commence à lorgner du côté des doubles "dans le panier", malgré ma réticence au début)
- Britax B-dual

Je deviens complètement folle ! Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:19

J'ai oublié la Nuna Pepp aussi Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Sueur_g2 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:51

Tu as la nouvelle double de chez Redcastle la evolutwin qui se transforme en 2 secondes en simple si ça t'intéresse...et si tu as un agrément autour de bébé peut te faire 10 ou 15% de reduction...enfin je sais si tous le font mais le mien me l'a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:07

Oooh elle a l'air pas mal du tout celle-là aussi !!
Merci beaucoup pour l'info !
Quoique, je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment te remercier .... ça m'embrouille encore davantage ! Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Dentenm2
(il y a aussi la Oyster qui me trotte dans la tête... grrr)

Pour la réduction, ce serait trop chouette ! C'est un super bon plan, ça.
Je viens seulement de faire ma demande, donc pour le moment je n'ai pas d'agrément. Mais j'y repenserai quand ce sera le cas, merci du tuyau !!

Bon, je suis toujours toute perdue... Je crois qu'il faut que je refasse une liste de mes "besoins", vu que j'ai "abandonné" certains de mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:37

Bonsoir tout le monde !

Bon, pour la simple, la question est réglée : je viens d'aller chercher une Graco Evo Charcoal, trouvée sur Leboncoin pour 150 € !! En très bon état, avec coque. Je suis ravie Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 1550228203

Reste plus qu'à trouver la double... Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Sueur_g2 
Est-ce que je peux remettre à jour mes besoins sur ce post, ou vaut-il mieux que j'en crée un autre ??

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:21

Je pense que tu devrais rouvrir un post avec un titre mentionnant ta recherche d'une double.
Revenir en haut Aller en bas
peony
Se tient assis
peony


Nombre de messages : 36

Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:10

Ok ! Merci beaucoup pour votre aide !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^   Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help
» Avis aux pros de la ZAPP
» bondolino ou ergo????, avis aux pros
» poussette double pour enfants rapprochés
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: