Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poussette double pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+21
Minouchka
valériev11
piline
Kalista
risu
Elodie
TF
Msopy
zora
Emedy2003
veroherry
CoCoNut
moroya
choupie
Cuinou
eldaviken
Euphémie
Kumonosu
Kéliane
titboutchoux2
Niniefz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:49

Bonjour,





J'éspère que tout le monde va bien?
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu poussette double pour enfants rapprochés Sueur_g2 désolé.

J'attend un heureux évènement pour fin juillet et ma fille aura 18mois lors de la naissance du louveteau.

Il va me falloir troqué ma poussette 3roue simple pour une double mais laquelle?

On a un petit budget, on voudrait une poussette ou on peux allée "partout" (et oui j'ais une 3 roues et un berger allemand) et qui prend pas trop de place.


Es que vous avez des choses à nous proposés?


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:43

féliciations poussette double pour enfants rapprochés Clap_gi2 18 mois d'écart c'est génial tu verras , mes garçons ont 19 mois d'écart et ils sont très complices , ils sont raide dingue l'un de l'autre poussette double pour enfants rapprochés IconLove

pour la poussette je ne saurais pas quoi te conseiller , moi j'avais choisit l'option écharpe pour le plus petit et le grand dans la poussette pour le trajet maison / crêche

ensuite vers les beaux jours j'ai acheté une double 4 roues classique avec laquelle on a pu faire de plus longues balades mais que j'ai vite revendu car pas très maniable au final et aussi cause déménagement ,


sinon en 3 roues j'aime bien le design de la powertwin , mais avec le design on ne va pas loin ! je ne l'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:54

Super 18 mois d'écart. Ici il y a 20 mois d'écart avec la plus grande qui a marché à 18mois et demi donc elle marchait très peu à la naissance.

J'avais fait un post comme toi il y a un an c'est ici
Tu peux jeter un oeil.

Mais finalement après 5 mois, je suis heureuse de ne pas avoir acheté de poussette double. Ici c'est écharpe pour la petite d'abord sur le devant puis sur le dos depuis 2 mois et la plus grande en poussette. De plus maintenant la plus grande marche meiux donc nous partons souvent à pied pour le spetits trajets (style aller chez nounou ou à la crèche) et comme j'ai la petite au dos je epux toujours dépanner en la portant (mais bizarrement elle ne réclame pas quand j'ai la petite).

Pourquoi pas de poussette double? c'était très cher et mon mari est contre l'occcasion pour la poussette (à moins d'en trouver une super), ça rentre pas dans mon ascenseur et je ne peux pas la laisser en bas donc soit 5 étages à pied soit dans le coffre de la voiture soit au garage.
Après tout dépends de ton mode de vie, moi en congé de mat je n'avais avec moi que la petite la grande à continuer à aller chez nounou et à la crèche. De plus je reprend le boulot et donc j'utilise moins la poussette. Le we, mon mari est là et j'ai uen vieille poussette canne qui me dépanne pour ma grande si je ne veux pas prendre l'écharpe.
Bref, réfléchis bien...
Mais si j'avais dû acheter uen poussette double j'aurai pris la zoom de chez abcdesign. On en parle au milieu de ce ici
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:56

On a un reportage photo sur la Joovy Caboose et un autre sur la Babytrend Sit n Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:16

Merçi poussette double pour enfants rapprochés 409422 pour vos réponses.

J'ais oublié de dire que je n'avais pas besoin de coque ou nacelle numéro bis va prendre le siége auto de la 1ére qui va de la naissance poussette double pour enfants rapprochés Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:30

Pour ma part j'ai une phil&teds sport. Même lorsque je ne transporte qu'un enfant j'aime le second siège à l'arrière pour augmenter mon espace de rangement poussette double pour enfants rapprochés Rolleyes
En gros, c'est une poussette 3 roues format simple, dérrière laquelle se fixe un second siège (en un clic) et qui permet plusieurs combinaisons pour 2 enfants, avec un bon confort. Solide, maniable, légère, simple... Dépliée, elle prend la place d'une poussette simple! Pliée, elle est bien plus petite que ma high trek et le second siège se plie à plat (il doit peser dans les 1kg). Je peux le dire, j'ai trouvé ma poussette idéale. Sur le site de la marque ils expliquent tout, ça vaut le coup d'oeil, selon ce que tu recherches. poussette double pour enfants rapprochés 409422
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:21

moi aussi je serai pour la phil & teds
elle est super maniable, super solide
le chassis est en acier mais paradoxalement elle est pas lourde du tout

c'est celle que je préfère
j'ai eu la powertwin (revendue) et j'ai toujours ma graco stadium duo

à moins de la trouver d'occas, je ne suis pas sur qu'elle soit dans ton budget, c'est dommage

y en a d'autres qui sont sorties comme la gt3 fortwo de peg perego
poussette double pour enfants rapprochés Bk34117-pic

et la OBaby XI Tandem Sport Double
poussette double pour enfants rapprochés KC12781_L

mais sinon comme ninette, quand j'avais le temps le matin, c'était elyott en écharpe, lucie dans la poussette et julie sur le marche pied pour aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:31

Et sur le même système il y a maintenant la Britax B-Dual
poussette double pour enfants rapprochés B-DUAL_NeonBlack-lg
Le + de la Britax: le siège principal est reversible et permet plusieurs configurations
poussette double pour enfants rapprochés B-dual-modular-image
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:06

Merçi pour vos réponses les filles.

Sinon eldaviken et cuinou es que les poussettes que vous me proposez sont aussi manéable que la
phil&teds sport?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:15

J'aurai aussi tendance à me tourner vers ce type de poussette, et notamment la britax qui est beaucoup plus modulable.

Par contre tu demandais une trois roues, celle ci à quatre roues... mais reste quand même très modulable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:25

Par contre l'addition est vite salée avec ce genre de poussette... poussette double pour enfants rapprochés Sueur_g2
La plus facile à trouver est sans doute la Phil & Ted's Sport (les autres sont bien récentes).
Sur ebay on peut facilement la trouver a des prix compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:49

Sur ebay ca va être de l'occas? et puis mon homme dit que c'est de l'arnaque làbas...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:59

Mais il faut bien regarder le poids : la peg perego est annoncée à 16 kg et de poussières poussette double pour enfants rapprochés Sueur_g2 La obaby aussi est assez lourde, dans les 14 kg si je me rappelle bien... La Britax je l'ignore, elle a l'air bien mais c'est une citadine.
Pour ma part, avant j'étais une inconditionnelle du hamac face à la route (je ne concevais pas une poussette autrement) mais d'expérience c'est toujours synonyme de poids en plus et +/- fragilité potentielle, dommage !

Sinon pour le "fun" j'avais vu les "ABC adventure buggy company", qui offrent des possibilités+++ (jusqu'à 3 enfants sur une poussette simple) et semblent très solides, mais faut les commander en nouvelle zélande et le prix... poussette double pour enfants rapprochés Le_fou_j Et puis, la poussette seule fait 10 kg mais dès qu'on rajoute des sièges ça grimpe vite (contrairement à la phil où le 2nd siège est très léger)
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:03

ninie regarde sur ebay.uk, il y a du choix, et des neuves pour "pas cher" (avantageux en tout cas) sinon le bon coin en vend, j'ai vu une dash neuve hier (modèle supérieur à la sport) pas chère du tout.
Sinon, dommage tu as raté la méga promo sur fnac éveil qui soldait à -40 % l'ensemble de couleur verte (certes qui est flashy et peut être salissant)...
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:05

Si ça peut aider je revend bcp et achète parfois de l'occasion sur le bon coin... poussette double pour enfants rapprochés Dent_qui je ne me suis jamais fais arnaquer et n'ai arnaqué personne... poussette double pour enfants rapprochés Dentenm2

Je pense que pour ne pas se faire arnaquer il vaut mieux aller récupérer la poussette sur place et demander à l'essayer avec bébé à l'intérieur, tester la montée et les descentes de trottoir, maniabilité etc... faut y aller au culot, y'a pas d'raison... lol! franchement on trouve de bonnes occasions et c'est un geste écologique poussette double pour enfants rapprochés 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:12

tu trouves la obaby neuve à 369,99 livraison gratuite ici

ça fait moins cher que la phil&teds et que la powertwin poussette double pour enfants rapprochés Cool_png

après il faut demander au vendeur quelle couleur il a

et elle est à 282,50 € + 7£ de fdp mais en rose
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:16

c'est clair que sur fnac eveil et jeux ça valait sacrément le coup la poussette + le deuxième siège à -40% !!!
mais je viens de regarder, il ne reste en solde que le deuxième siège

après pour le poids, je sais pas
quand je vois thomas_flora, qui ne trouvait pas que la skate était "si lourde", alors qu'elle fait quand même 18kg !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:17

Sur ebay je parlais d'articles neufs. J'achète souvent sur ebay mais je fais bien attention de payer avec paypal (les achats paypal sont assurés jusqu'a une valeur de 1000€ je crois poussette double pour enfants rapprochés 651904)

La B-Dual de Britax n'est pas lourde.
Données officielles:
poids - 10kgs
dimensions H x P x L (cm):
ouverte : 119x110x69
pliée sans sièges : 30x84x69
pliée avec sièges : 53x100x69
Elle peut se plier avec les 2 sièges. Ce qui est sympa aussi c'est le canopy sur le 2ème siège.
Le siège principal s'incline à plat et avec le tablier inclus fait office de landau.

Citation :
La Britax je l'ignore, elle a l'air bien mais c'est une citadine.
Pourquoi? Elle a des suspensions intégrées + pneus anti-crevaisons.

(source catalogue Britax/Römer sur mes genoux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:21

la b-dual est vraiment pas mal
j'aime bien le fait que ce soit un hamac sur le dessus

par contre cuinou, t'as une photo de la poussette pliée avec les deux sièges ?
la phil&teds, c'est pas possible de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:25

je viens de regarder aussi
ce qui est bien comme tu l'as souligné c'est qu'il y a une capote sur le second siège et qu'en plus il est inclinable

poussette double pour enfants rapprochés B-Dual-Red

poussette double pour enfants rapprochés B-dual-1
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:29

Cuinou a écrit:


Citation :
La Britax je l'ignore, elle a l'air bien mais c'est une citadine.

Pourquoi? Elle a des suspensions intégrées + pneus anti-crevaisons.

(source catalogue Britax/Römer sur mes genoux lol! )

Merci pour les infos. Le poids annoncé rend la pousette super intérressante du coup, tout comme la reversibilité du siège. J'ai dit "citadine" dans le sens où je pense qu'elle n'ira pas dans des chemins trop difficiles, du fait des petites roues à l'avant, après je ne l'ai jamais vue peut être me trompe-je poussette double pour enfants rapprochés 651904

Sinon, sur ebay.uk j'avais vu des phil sport avec le kit duo et la protection pluie double, le tout neuf pour environ 420 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:39

Euphémie a écrit:
sinon le bon coin en vend, j'ai vu une dash neuve hier (modèle supérieur à la sport) pas chère du tout.

tu parle de celle là ?
c'est clair que ça fait pas cher surtout si elle est vraiment neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:43

Oui c'est celle-là, neuve, vu le prix ça m'a beaucoup surpris et en plus elle a des accessoires poussette double pour enfants rapprochés 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:53

Citation :
par contre cuinou, t'as une photo de la poussette pliée avec les deux sièges ?

Je n'ai que ça, un schéma scanné de mon catalogue poussette double pour enfants rapprochés 483667

poussette double pour enfants rapprochés Digitalizar5
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:01

on voit bien le pliage avec les 2 sièges
bon point pour elle poussette double pour enfants rapprochés Very_ver

ils arrêtent pas le progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: poussette double pour enfants rapprochés   poussette double pour enfants rapprochés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Poussette double pour bébé rapprochés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: