Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ling ling d'amour !

Aller en bas 
+8
sarah666
Krevêt'
Boubouche
choupie
marjoz
yomono
enzoetmimie
Matcha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:22

Je me demande de quel couleur sont les anneaux, on le voit pas bien... bronze peut-être ? J'ai pris turquoise pour ceux offerts avec l'écharpe, j'ai hâte de l'essayer, mais on a un peu oublié les positions faut que je re regarde des vidéos Ling ling d'amour ! - Page 2 651904 par contre le sling est carrément adopté, on l'a déjà mis deux fosi sans souci. Soit c'est la technique télé qui marche bien soit??? Et elle ne bouge pas de la balade alors que je devais sans cesse la remettre ou lui faire décrisper les jambes c'est le bonheur Ling ling d'amour ! - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:39

Peut-être que le tissu beaucoup plus fin par rapport au sling qu'on t'avait prêté fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:47

Peut-être, le tissu est vraiment plus fin que la néobulle, ou elle s'est habituée? Je ne sais pas, mais c'est un plaisir, le papa et moi on est super contents. Par contre je sais plus comment s'appelle la position ou ça forme un 4 et on fait glisser comme pour un sling, bref je vais chercher, mais ça l'air extra short avant lavage l'écharpe alors que elle est censée avoir à peine 10cms de moins que celles qu'on avait je comprends pas... mon mari soutient mordicus qu'il est sur de lui sur la longueur. Parait que ça s'allonge une fois lavée mais bon. Ling ling d'amour ! - Page 2 651904 moi ça ira, le papa... on va voir Ling ling d'amour ! - Page 2 Sueur_g2

EDIT hanche à boucle, c'est ça que je cherchais lol. je viens de voir le prix de la prune à 3.7 dommage un prix si haut alors que c'est quasi un metre de moins que celle à 4 je sais plus combien Ling ling d'amour ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:24

Oui elle s'est probablement habituée aussi, et vous vous êtes plus à l'aise. Bref que du positif tout ça !
Pour le hanche à boucle ça devrait passer avec ta 3.30m.
C'est vrai que la différence de prix entre 3.70 et 4.50m et faible, il y a un peu plus de différence entre les autres tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:55

Ici on est pas mal fan des ling ling aussi, de leur rapport qualité/prix juste imbattable! J'ai un sling violet et une écharpe courte en prune. J'aime bien le tissu plus fin que les storch et autres, par contre, comme j'ai des coloris foncés, il faut les faire quoi (c'est ma fille qui s'en charge, elle s'en sert de "tapis de jeu" Ling ling d'amour ! - Page 2 609923 )... 
Je passe le hanche à boucle et le kangourou ventre avec mon écharpe, je taille un 40-42 (enfin même là un 44 je pense avec les restes de la grossesse Ling ling d'amour ! - Page 2 Sueur_g2 ), je trouve cette longueur vraiment agréable pour ces noeuds!
J'ai vu la bleue pastel aussi j'aime beaucoup la couleur!
Sinon Choupie, j'aurais choisi tout pareil pour les coloris, ils en ont de la chance tes "élèves" lol
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:10

Bon hanche à boucle mais version anneau passe pas sur le papa, il manque pas des masses mais il manque... peut-être en lavant il parait que ça prend dix centimetres? J'en viens à douter de la longueur de notre essai mais mon mari est sur de lui. La 3.70 aurait était mieux je pense, alors j'hésite j'essaye de les contacter pour un retour et prendre une plus longue ou ? je ne sais plus Ling ling d'amour ! - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:56

Mondial relay a beaucoup promené le colis... mais il a fini par arriver ce matin ! 
Je ne suis pas déçue, les coloris sont magnifiques ! Je connaissais le sling donc pas de surprise au confort, le tissu est fin et doux et le coloris safran que lui je n'avais jamais vu de près, très lumineux.
Le maxitai eucalyptus est superbe. J'ai testé rapidement avec grand Piou tout à l'heure, j'aime bien. A retester plus longuement dès que possible. En tout cas là encore tissu fin et doux (je craignais un peu avec la couleur plus foncée) et qui répond bien aux réglages. Il est très simple, sans sangles diverses etc, c'est exactement ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:04

De notre côté on utilise pas mal le sling, mais l'écharpe pour l'instant... bah chou blanc. Elle est trop courte pour le portage qui se passait bien avec notre piou pour le papa pourtant elle est censée faire seulement dix centimètres de moins que celle essayait... parait qu'en la lavant ça se rallonge je vais tenter (de toute façon il est trop tard pour la renvoyer >.>). J'aurais bien pris une 3.70 mais ça existait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:55

Du nouveau chez ling ling, la collection SOL qui a visiblement un label pour la production européenne et respectueuse. 
LIEN

Je trouve les coloris un peu trop proche de je sais plus quel marque qui fait du rayé comme ça... même si le arc en ciel reste sympa.

Ici on a fait le dernier volet de formation" portage hanche dos" et je porte sur le dos le papa sur la hanche lol. Du coup l'écharpe courte passe en dos sur moi et le papa, mais devant on a pas réussit. C'est vraiment con que j'ai acheté à peine quelques semaines avant la sortie de la 3.7 ça aurait était mieux je pense Ling ling d'amour ! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ling ling d'amour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
» Quel sling choisir ?
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Le M-taï de Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: