Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxi tai Ling ling d'amour 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:05

Vous l'avez peut être remarqué, j'aime beaucoup les produits de la marque ling ling d'amour, qui rendent le portage physiologique accessible à tous avec les petits prix. Et les différents produits sont top!

Alors évidemment quand il y en a un nouveau, je craque et je l'achète ! C'est le cas du Maxi-tai 2.0 qui vient de sortir.
J'ai le maxi tai première version depuis pratiquement sa sortie, que j'utilise de temps en temps et qui part aussi beaucoup en vacances avec les parents que je vois lors des ateliers de portage.
J'aimais bien ce maxi tai mais le réglage au niveau des pans des épaules était parfois un peu long même si avec un bambin qui a envie d'être porté, il attend généralement assez patiemment.

Du coup la version 2.0 est une révolution !! J'exagère à peine Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Wink_gif . Ce qui me plait: les bretelles mixtes: rembourrées aux épaules ce qui rend le réglage plus rapide et apporte plus de confort quand on porte des bambins, et déployables ce qui permet de renforcer l'assise = plus de soutien.

Il y a aussi quelques autres changements, je vous explique ça en photos:

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Maxi_t10


Sur mes quelques essais: plus rapide et plus confortable, j'aime !

Ici avec petitPiou 4 ans et demi, 104cm et 15.5kg
Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 P1190710
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:31

J'apporte ma petite contribution puisque je l'ai reçu en test.
Ma Mini adore être portée en général, mais celui-là, elle l'aime particulièrement car il est très confortable et bien enveloppant. Elle adore garder ses mains à l'intérieur pour un effet encore plus cocooning.

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:24

Je viens de l'acheter en bleu klein, il est juste waouh Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 IconLove
Nous avons juste fait un essai rapide avec ma mini (qui n'est plus vraiment mini...) de 3 ans env 1m et 15,5kg. La largeur du tablier est top, il y a même encore un peu de marge (en même temps 54 cm de large...).
Là il est parti au trempage/lavage. 
Je pense que je vais faire faire à ma mère une surpiqûre sur la ceinture pour bloquer la mousse (comme sur les bretelles) car ça a un peu bougé au lavage.
Je vous ferai un feedback après test plus approfondi en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:05

J'ai eu le même problème sur la mousse, c'est une très bonne idée la surpiqure je crois que je vais te piquer l'idée Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Wink_gif  .
On peut avoir une photo du bleu klein ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:38

Voici les photos du maxi tai en bleu klein (désolée je ne sais pas mettre la photo dans le bon sens Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Wink_gif ), avec ma mini de 3 ans qui mesure environ 1m et pas loin de 16 kg maintenant :

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 20160810

On voit bien que l'assise est vraiment confortable pour elle, il ne doit pas exister beaucoup de porte bébés pre-school avec une assise aussi large, peut-être le Rose and Rebellion en préformé, mais c'est plus du double du prix...

Nous nous en sommes servis lors de notre semaine de vacances, pour soulager notre fille lorsqu'elle ne voulait plus marcher ou lorsqu'elle voulait dormir... Il est très simple à mettre en place, il m'a rappelé mon mysol que j'utilisais lorsqu'elle était plus petite, j'ai beaucoup aimé retrouver les sensations de l'écharpe, et le touché du tissage LLA (j'avais une écharpe courte et un sling LLA). La seule chose un peu pénible avec les mei-tai, ce sont les pans qui traînent à l'installation (nous avons utilisé exclusivement le buzzidil ces derniers mois, donc on n'avait plus l'habitude!), mais en été ce n'est pas un problème. L'autre chose c'est que mon mari n'est pas autonome pour l'installation, mais en même temps il ne s'y intéresse pas plus que ça, et ça ne le dérange pas non plus!
Nous avons porté exclusivement au dos, et il reste très confortable compte-tenu du gabarit et du poids de ma fille! L'installation est très simple, les bretelles se placent toutes seules grâce au rembourrage, je renforçais l'assise puis faisait une finition poitrine comme je faisais avec le mysol (les réflexes reviennent vite, c'est comme le vélo!). Avec ces finitions, la seule réserve est que la longueur des bretelles était juste juste pour mon mari, qui a pourtant un gabarit moyen plus (il taille un L voire un XL). Pour moi qui suis grande avec un gabarit moyen également (40 en haut), c'était parfait!
Nous étions en Bretagne, mais il faisait quand même chaud, et il est aussi très appréciable d'avoir juste deux couche de tissu (mais c'était déjà le cas avec le buzzidil).
Bref, nous sommes conquis, et le rapport qualité-prix est juste imbattable je pense! Je l'ai payé un peu moins de 60€ avec un bon de réduction sur Naturiou.
Je l'ai testé avec ma grande qui mesure 1m15 pour 18kg, ça passe encore bien. C'est la hauteur du tablier qui sera le premier facteur limitant je pense.

Sinon voici la couture que ma maman a effectuée sur le rembourrage de la ceinture : elle n'a pas été jusqu'au bout car la mousse se replie un peu aux extrémités, et je ne voulais pas "couper" l'inscription Ling Ling d'Amour.
Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 20160811
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:02

*photo remise dans le bon sens. :)

Il est magnifique ce bleu ! Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:42

Merci Boubouche :-)
Oui, je suis vraiment fan aussi de ce bleu!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:22

Bonsoir les filles!

Depuis quelques jours j'hésite à commander ce porte bébé pour mon fils de 4 ans bientôt (14kg et 102 cm) qui à des soucis de santé et qui du coup marche peu (problème d'oxygénation du sang et donc des organes; du coup il se fatigue facilement).
Le truc c'est que je pense l'acheter pour un voyage à Rome;  mais j'ai peur de ne pas réussir à le nouer; à votre avis c'est envisageable pour quelqu'un qui n'est pas trop habitué aux noeuds?
Sinon j'ai également repéré un Isara (pas le même prix) des avis?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:50

Perso je trouve que c'est facile à utiliser, mais as-tu regardé les vidéos LLA pour te faire une idée : LLA maxi tai ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:11

OUi merci j'avais déjà vu les vidéos mais ça semble toujours plus simple en vidéo Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 829224.
Et sinon pour le poids ça ne vous fait pas mal? Je ne porte plus depuis 1 ans et ayant des soucis de cervicales j'ai peur de souffrir  Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Sueur_g2.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:36

Je le trouve simple à installer, par contre la longueur des pans peut faire râler.
Toutefois, cela permet de remettre une couche supplémentaire de tissu au niveau des fesses pour renforcer l'assise.

J'ai une hernie discale aux cervicales et pas de souci de tensions ou de douleurs quand je porte longtemps avec. Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:59

Merci Babouche!
Donc pour vous il reste facile d'installer/désinstaller un grand rapidement (certains lieux sont interdits aux poussettes c'est pour ça)?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:04

Oui, je trouve. Et avec le Maxi tai, tu auras accès à toutes les visites dans Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:09

Merci reste plus qu'a me décider sur la couleur. AH et juste vous me confirmer que le p4 est trop petit pour mon fils? J'avoue que j'aime la simplicité des préformés mais le prix est souvent  Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:32

Le P4 peux être une bonne alternative au Maxi tai. Certaines mamans l'utilisent avec des enfant de plus de 4 ans ici par exemple. Tu y gagneras en rapidité. Toutefois, en terme de confort sur de longues durées, je pense que le Maxi tai est la meilleure option pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:17

Par rapport à la taille de ton fils j'éliminerai le P4. Il va être trop juste en largeur pour un bon soutien, et comme il n'a pas du tout de rembourrage sur les côtés si ça manque de largeurs les enfants peuvent parfois se plaindre de douleurs au niveau des cuisses. Dans le cas particulier de ton fils, ça ne me semble pas vraiment adapté.
Le maxi tai oui par contre, car même si pas de rembourrage non plus sur les côtés, le passage des pans en renfort sous les fesses augmente le soutien.
Maintenant si c'est juste pour cette période de vacances as-tu pensé à la location ? Ca sera moins onéreux qu'un achat et permet de prendre un préformé puisque tu aimes les préformés.

Tu parles de l'isara: il est vraiment très bien (testé en normal pour moi, pas en toddler, mais j'ai beaucoup aimé, et j'ai eu des retours très positifs sur le toddler).
En très connu il y a le tula toddler. Qui fait parler de lui en ce moment il y a le beco toddler que j'aime bien aussi même si pour ma part le tula me convient mieux (et une copine c'est exactement l'inverse). Les deux sont très bien, c'est une question de ressenti quand je porte: je me sens mieux soutenue quand j'ai le tula.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:53

Merci beaucoup Choupie; je vais regarder pour la location et sinon je me laisserai peut être tenter Quand même par le isara toddler car  j'ai un peu peur de galérer avec le maxi tai.

Merci a toutes pour vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:02

HS: désolé!! Merci Choupie j'ai trouvé une monitrice qui loue des tula toddler 10€ la semaine et qui vient juste de s'installer dans mon village. Je suis très contente. Merci de votre aide a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:44

Super ! En plus juste à côté de chez toi c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maxi tai Ling ling d'amour 2.0   Maxi tai Ling ling d'amour 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Quel sling choisir ?
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Le P4 de Ling Ling d'Amour
» Mid taï Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: