Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamissdu69400
Attrape ses pieds
lamissdu69400


Nombre de messages : 25

allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? Empty
MessageSujet: allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?   allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:37

bonjour
Mon fils va avoir 1 an dans un mois. J'aimerai savoir si j'ai un deuxieme enfant en 2014 est ce que j'aurai la paje + les allocations familiales (je sais que pour bébé 1 la paje s'arretera mais l'aurais je pour bébé 2) ?

je pense que oui mais pas sur a 100 % et la caf est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? Empty
MessageSujet: Re: allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?   allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:41

Bonjour

Effectivement, tu auras le droit à l'allocation de base  (PAJE) d'un montant de  184.62 pour bébé 2 (puisque cette allocation, n'ets pas cumulable pour 2 enfants) et les alloc. familliales d'un montant de 128.57€ pour 2 enfants .
Bien sûr tout ceci est suivant tes revenus de 2011 et donc soumis à certaines conditions .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? Empty
MessageSujet: Re: allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?   allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:44

oui tu auras droit a la paje et au allocations familiale tan qu'un de tes enfant a moins de 3 an apres tu n'aura plus que les allocations familiales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? Empty
MessageSujet: Re: allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?   allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration impots avec paje emploi
» Allocation de base
» Allocation de Rentrée Scolaire (ARS)
» Demande de précisions sur les allocation pour jeune enfant
» La paje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: