Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poussette double laquelle???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesloulous
Tient sa tête
Mesloulous


Nombre de messages : 3

Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:47

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens car je suis a la recherche d'une poussette double.
Je suis assistante maternelle, j'en voudrais une ou je puisse mettre 2 bébés, en "ligne" ou côte à côte peu importe, il faut juste qu'elle rentre dans le coffre d'un 807 avec le 7 sièges installés, et bien sur qu'elle soit confortable pour les loulous.
J'attends vos avis !!!!! :) 

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:25

Oulà cela va être dur  Poussette double laquelle??? 777476  tu n'as pas beaucoup de place avec les 7 sièges, c'est comme le 806 ou tu as un peu plus de coffre ?

Une en ligne va prendre beaucoup de place surtout en épaisseur, cote à cote je vois que les cannes type maclaren dès la naissance mais le soucis c'est que tu vas passer nul-par  Poussette double laquelle??? 54258    moi j'ai acheté la MB duet 63cm de large passe partout, sur le coté elle peut passer dans ton coffre car elle est compact mais le budget  Poussette double laquelle??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous
Tient sa tête
Mesloulous


Nombre de messages : 3

Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:05

Merci Loubna, je ne sais pas si le coffre est identique ou pas a celui du 806 (le 807 on ne l'a pas encore c'est prévu courant septembre) mais j'ai besoin de la poussette avant !!!!

J'ai vu que les poussettes cannes côte à côte une fois pliées prenaient moins de place, après moi comme je suis assistante maternelle c'est juste pour aller à l'école et au parc .... donc pas de sortie en ville, magasin ect donc niveau largeur ça peut aller (bon je ne veux pas prendre toute la route non plus ah ah  )

Est-ce que dans les côte à côte (j'ai vu macl****, cosa**o, gr**o  je ne sais pas si on peut nommer les marques ......) on peut réellement mettre un tout petit et que les dossiers sont complétement couchés??????
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:22

Dans une maclaren oui mais je sais plus quel modèle  Poussette double laquelle??? Sueur_g2 c'est dès la naissance, mais si tu prends une canne il te faut la mesure de ton coffre en longueur pour savoir si la poussette rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous
Tient sa tête
Mesloulous


Nombre de messages : 3

Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:58

Je vais regarder les MacLaren, le soucis s'est que je n'ai pas encore la voiture donc je ne peux pas mesurer Poussette double laquelle??? Wink_gif , c'est pour ça que je demande si quelqu'un à ce genre de véhicule !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double laquelle??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double laquelle???   Poussette double laquelle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double laquelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double cote a cote laquelle
» double ou pas et laquelle
» une poussette compacte! oui mais laquelle?
» Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??
» Petite poussette canne oui mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: