| Poussette double cote a cote laquelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futureassmat Se tient aux meubles
| Sujet: Poussette double cote a cote laquelle Lun 6 Oct 2014 - 17:19 | |
| Voila la callisto je crois que je vais leur rendre tellemnt ils sont lent pour le SAV (toujours pas de canopy ni de hamac neuf a l'horizon ainsi que que le kit pour le aton depuis 3 semaines ca fait tres long)
Du coup je regarde pour une double de preference cote a cote ou je pourrai mettre mon aton
Je souhaiterai un guidon minimum 1m04 du sol (je fais 1m80= Grand canopy une assise qui s'allonge a plat c'est mieux et un repose mollet que l'on allonge également
Merci de vos réponses
Dernière édition par futureassmat le Mar 7 Oct 2014 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 7 Oct 2014 - 12:52 | |
| J'ai vu sur le forum la baby jogger city mini GT double la twinyx et la mountain buggy duet a votre vais laquell est la mieux | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 7 Oct 2014 - 12:55 | |
| La MB duet, pour sa largeur, après pas de repose pied qui s'allonge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 7 Oct 2014 - 13:33 | |
| c'est le souci de la duet
et la baby jogger me plait mais j'ai peur de pas passer au parc ou al'école
mais comme je suis ass mat il m'arrive d'avoir 2 bébés sinon tu penses qu'une graco stadium ca peut suffire evidemment pas le meme look ni le meme prix | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 7 Oct 2014 - 14:55 | |
| la twinyx n'est pas vraiment compatible aton, tu peux bricoler un adaptateur pour poser un cosy dessus, mais ça reste du bricolage pour courte distance et terrain très plat.
la basson duo est compatible par contre
attention à la city mini, tu ne peux mettre qu'un cosy et surtout l'installation de l'adaptateur est assez fastidieuse, c'est pas un truc que tu peux facilement et rapidement mettre/enlever, ça va si t'as toujours le même enfant sur cette place là. et du coup ça rajoute une grosse épaisseur à la poussette pliée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 7 Oct 2014 - 15:27 | |
| Oui alors on oublie le coté compatibilté du coup quelle double cote a cote sympa et surtout suspendue garnd canopy | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 8 Oct 2014 - 9:55 | |
| y a personne bon apres avoir regardé sur un tas de site je penche pour soit La baby jogger city mini Gt double soit la Mountain duet mais la le budget aie | |
|
| |
groseille Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 8 Oct 2014 - 10:02 | |
| Tu n'es pas seule non! alors par contre tu n'aura pas le repose jambes qui s'allonge? Sinon je vais bientôt recevoir un limone heike hauck double c'est du confort ++ mais elle plus large donc peut être pas pratique pour toi (c'est pourquoi je n'avais pas posté...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 8 Oct 2014 - 10:36 | |
| oui je veux rester dans une largeur "acceptable"
c'est pourquoi la baby jogger et la mountain me plaise bien
et ta limone elle fait combien de large ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 8 Oct 2014 - 10:39 | |
| pour une ass mat, je pense que la hauck a pas mal de "défauts", avoir un seul canopy pour deux enfants en accueil, et avoir un seul siège sans séparation réelle entre, c'est pas forcément super.... accessoirement tu ne peux pas aussi bien t'adapter à des besoins différents puisque soit les deux sièges sont face à toi, soit ils sont face à la route. les 80 cm ça peut être problématique aussi, 74cm avec ma basson duo j'ai des endroits ou je passe limite, les 80 de la hauck ne passeraient plus.
la mini double et la duet c'est à peu près le même tarif non ? t'as besoin de quoi à part du maniable et du côte à côte ? réversible ? compact au pliage ? tout terrain ? aussi étroit que possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 8 Oct 2014 - 10:51 | |
| - Namaelle a écrit:
- pour une ass mat, je pense que la hauck Elle me plait pas du tout celle la a pas mal de "défauts", avoir un seul canopy pour deux enfants en accueil, et avoir un seul siège sans séparation réelle entre, c'est pas forcément super.... accessoirement tu ne peux pas aussi bien t'adapter à des besoins différents puisque soit les deux sièges sont face à toi, soit ils sont face à la route.
les 80 cm ça peut être problématique aussi, 74cm avec ma basson duo j'ai des endroits ou je passe limite, les 80 de la hauck ne passeraient plus.
la mini double et la duet c'est à peu près le même tarif non ? t'as besoin de quoi à part du maniable et du côte à côte ? réversible ? Pas obligatoire
compact au pliage ? Oui car coffre de monospace en 7 places il ne reste pas grand chose
tout terrain ? si possible mais tout chemins peut suffire
aussi étroit que possible ? disons que maxi 78 cm serait pas mal
c'est pour cela que la BJCMGT et la mountain me plaise bien et sur aucune des 2 le repose jambes ne s'allongent ?? | |
|
| |
lyre Se tient assis
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mar 14 Oct 2014 - 23:21 | |
| perso j ai achete une easywalker duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 15 Oct 2014 - 10:37 | |
| ah oui mais quelle est sa largeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 15 Oct 2014 - 13:31 | |
| basson duo ici, elle est compatible tout petits, mais la bjcm double a excellente réputation sinon, la duet aussi d'ailleurs. la EW duo est plus large, 74cm je crois ? je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle Mer 15 Oct 2014 - 18:18 | |
| J'ai essayé la duet en magasin mais elle sera lourde notamment pour la mettre dans mon coffre de monospace (donc haut)
et la easwalker je ne l'ai pas vu d'ailleurs dans quel magasin
serait elle plus légere que la BJMC ??
pour la largeur c'est kiffe kiffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette double cote a cote laquelle | |
| |
|
| |
| Poussette double cote a cote laquelle | |
|