Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty
MessageSujet: Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?   Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:34

Bon, j'arrive pas à me résoudre à mettre ma fille de 2 ans face à la route, c'est juste pas possible, je le sens pas, je suis pas tranquille.

Du coup comme dans le duologic elle persiste à râler, je veux changer de siège.

Critères :

Compact (avec le duologic j'avais déjà plus des masses d'espace sur le siège avant)
possibilité d'être assis bien droit dedans (je suis persuadée que c'est ce que ma fille reproche à son duologic)
possibilité de l'incliner assez pour un enfant assez jeune (bébé 3 arrive et s'il fait comme ses soeurs il ne supportera plus la coque au delà de 11/12 mois)
simple à utiliser.
confortable
euh, je crois que c'est tout (et c'est déjà pas mal) eh eh 

J'ai repéré le Axkid Minikid qui me plait bien mais qui m'inquiète parce qu'il y a assez peu de retours dessus (et puis je pense à une éventuelle revente...), le Max Way qui m'inquiète parce qu'il est apparemment trop droit pour les enfants d'un an.

bref, j'ai bien besoin de votre avis (parce que mon mari ne m'est d'aucune utilisé sur ce coup là...).

Si vous en voyez un autre qui correspond aux critères, je veux bien le nom Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? 54258


Dernière édition par Namaelle le Mar 20 Aoû 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty
MessageSujet: Re: Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?   Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:36

ici j'ai le MW. effectivement il est assez droit mais tu peux l'incliner sur 3 positions + le wedge donc c'est gérable. apres ca dépend des dimensions de ton bébé lol ici il y est allé vers un an il fait environ 78cm et ca allait bien il aurait pu y aller un peu avant coté dimension je pense

 pr le azkid connait pas désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty
MessageSujet: Re: Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?   Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:53

Merci de ta réponse, j'ai tendance à faire des petits bébés, pour dire ma fille de 2 ans fait 78cm pour 9 kg Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? 777476 

par contre elles ont été toniques assez rapidement, ont tenu assis bien droit vers 7/8 mois, mais bon, rien ne dit que le troisième fera pareil.

J'ai édité parce que je suis tombée sur les Besafe aussi, le Izi plus et le IziKid X3, mais j'ai peur qu'ils prennent plus de place que le duologic.
Autant j'ai trouvé les dimensions pour le Izikid et ça a l'air d'être kif kif, autant je n'ai pas trouvé pour le Izi plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty
MessageSujet: Re: Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?   Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:14

Je peux te faire un retour sur le axkid si tu cherches toujours... Je l'utilise depuis juillet. A la base je l'avais commandé pour ma poupette quand elle ne rentrera plus dans son cosy (15 mois à présent, elle rentre encore donc on continue).

Finalement, mon fils de 4,5 ans (17kg et 105 cm env.) se l'ai approprié. Il était en pallas fix, et quand il a vu le siège, il l'a voulu pour lui! Donc depuis cet été il est repassé dos à la route. La position jambes pliées ne le gêne pas et il s'amuse beaucoup à être face aux gens qui nous suivent à travers le pare brise!

Niveau installation, une fois qu'on a le coup de main ça va vite.

Niveau place, je ne suis paut être pas bonne conseillère car il est dans un grand C4 picasso, mais j'ai été agréblement surprise par la place qu'il me reste pour mes jambes entre le siège et le tableau de bord.

Installation de l'enfant hyper pratique car les côtés ne sont pas trop haut, il est spacieux et le serrage automatique des sangles et de l'appui tête est top.

Voila, comme tu peux voir, je suis hyper convaincue par mon siège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty
MessageSujet: Re: Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?   Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axkid Minikid, Max way, Besafe, autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axkid MiniKid
» Axkid minikid ou Maxway ?
» Comparaison axkid minikid et max way ?
» Axkid Minikid sur Carseat
» Reportage photos Axkid Minikid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: