Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous le casualplay prima FIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty
MessageSujet: Connaissez vous le casualplay prima FIX   Connaissez vous le casualplay prima FIX EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:39

Ma cousine vient d'acheter une poussette double de chez casulalplay la S twinner.
Cette poussette est vendue avec une coque qui s'appel la Prima Fix.

Elle ressemble de près à la RC2 de Red castle.
Je sais que que la prima easy est la même d'ailleur que la RC2

Mais la prima Fix a qqch de différent et que je n'avais jamais vu : Elle a les bras isofix intégrés (sans base) et une sangle top tether ! Je serais curieuse de voir ce que ça donne au crash-tests.

Par contre elle n'est pas sur le site de casualplay et il ne semble pas avoir de correspondence chez red castle, en tout cas pas sur le site !

Connaissez vous le casualplay prima FIX 61cyldcPVPL._SL1000_

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le casualplay prima FIX   Connaissez vous le casualplay prima FIX EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:42

Il est bon en frontal et très mauvais en latéral : Lien Connaissez vous le casualplay prima FIX 777476

Je viens de voir la vidéo, il est en position 2 et il est raide comme un I Connaissez vous le casualplay prima FIX 432701  et mettre les isofix avec le bébé dedans dans certaines voitures ça dois est sport!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le casualplay prima FIX   Connaissez vous le casualplay prima FIX EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:47

Merde je passe ma vie sur ce site et je l'ai loupé MDR Connaissez vous le casualplay prima FIX Diablocl 

c dommage j'aimais bien l'idée du système de fixation mais la coque reste aussi pourrie que les autres de la gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le casualplay prima FIX   Connaissez vous le casualplay prima FIX EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:29

Je le trouve plutot assis le bb dans sa coque dans la voiture dis donc...? et ça a pas l'air rapide ni super facile toute cette installation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le casualplay prima FIX   Connaissez vous le casualplay prima FIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le casualplay prima FIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis prima esay casualplay
» base+siège prima casualplay
» VINTAGE de Casualplay + coque Prima
» Bébécar Racer ST BE Sport ou Casualplay T5+ Prima Easy ?
» Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: