| Les nouveautés 2014 | |
|
+64titine kikou1501 karenshu HopHop futurpapadouble *Lulla* Namaelle emyli shanonaaron29200 carolilune khaleesi guinoux35 delph33 Meugleu Pépette clafoutis Marm0te05 véro ajt plectrude marjorie83340 soph28 ptikoala33 Nounouirene Mbulle bleuraver feeclochette17 loubna Aurelie2219 leelou marry-poppins papuchon Mumy maya94 Adalite Léno mimine21 julie2502 eldaviken CmoiCaro Jeans Kumonosu crotta Souris verte alexni célinemaman2 Bonne'Heure intro23 Caribou enzoetmimie Cuinou mandi luciole L'équipe de Puériculture CoCoNut Salina Yukary Laeti992 christonio nathviv Boubouche kikabebe Anaslas choupie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaleesi Marche tout seul
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 11:38 | |
| Ah bon pleins de defauts? En tous cas elle a l'air de plaire beaucoup a voir sur le forum et par chez moi beaucoup roulent avec... tu espères que la nouvelle ai quoi comme défauts " réparé" ? (C'est un modèle que je ne connais pas...) | |
|
| |
bb39 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 11:53 | |
| Et bien un confort d' assise, une barre de maintien, un peu plus haute car en position couché on dirait que l 'enfant est par terre et aussi réverssible comme la caméléon ou buffalo et aussi des cotés pour que l enfant n ai pas l 'air d etre assis sur une chaise! ça fait pas mal de défaut pour moi et vu le prix J' adore bugaboo sauf celle- ci donc à voir ce qu 'ils vont nous sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 13:06 | |
| La bee a une hauteur d'assise équivalente à une canne donc pas spécialement basse en fait...quand au siège il est bien rembourré. On peut lui reprocher plus son manque de coté "cocoon". Et la "chaise" de la bee est d'un confort particulièrement élevé....mon fils de 3 ans et demi y a dormi plusieurs fois avec la dernière bee que j'ai eue entre les mains alors qu'il ne dort quasi plus en poussette....et la bee est réversible, pourquoi tu dis "aussi réversible que la cam ou buffalo"?
Après on aime ou on aime pas le modèle, ça c'est une histoire de goûts.
Sinon, je dis +1 pour la barre repose mains. |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 13:42 | |
| moi les cannes je trouve ça très bas... et je n'aime pas du tout avoir un petit aussi bas. mais c'est une question d'habitude aussi, à l'usage on s'y fait (première fois que j'ai mis le cosy sur l'onyx, j'ai trouvé ça horrible, il était tellement bas par rapport à la versa.. maintenant je ne le vois même plus)
ceci dit, en poussette premier âge, moi ça ne me plairait pas d'avoir une assise aussi basse, j'avais revendu la mutsy pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 14:42 | |
| Ça, cela reste personnel...faut voir ce qui correspond à chacun. |
|
| |
khaleesi Marche tout seul
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 17:29 | |
| Ok merci! Ben côté hauteur je ne vais pas contredire car je suis grande et quand l'assise est basse vraiment ça me gêne. ..alors oui pour une canne on s'y fait mais pour une 1er âge, tant que l'enfant est petit un peu de hauteur c'est chouette... ( moi jai écartée la mutsy et la june de mes poussettes a cause de ça)
Hate de voir cette nouvelle bee alors... | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 18:46 | |
| oui, moi ça me dérange aussi, mais il y en a d'autres que ça ne dérangera pas on va dire qu'on ne peut pas vraiment classer ça dans un "défaut" de la poussette mais plutôt comme une caractéristique qu'on peut aimer ou détester selon les goûts | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 19:02 | |
| Je lui reprocherais aussi le manque de fenêtre de surveillance, et je trouve que le dépliage en face parent n'est pas aisé non plus, et les suspensions bof bof. L'assise trop basse pour une première âge en position allongée bébé est vraiment loin de nous. Le changement de côté pour l'assise aussi n'est pas facile, bébé confort fait mieux sur ce point. Les adaptateurs pour maxi cosy bougent sur le châssis donc le cosy aussi il y a du jeu. Le harnais est difficile à enlever (pour changer sa hauteur ) et changer de canopy c'est la lutte (mais bon on ne le fait pas tous les jours c'est vrai) | |
|
| |
bb39 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 20:16 | |
| Pour répondre a freddra en faite la façon de rentre réverssible la bee est compliqué alors je disais que je préférerai en un clic comme sur la cam et la buffalo et je suis d' accord avec leno pour le manque de fenetre de surveillance mais la chez bugaboo ils ont encore pas compris lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 20:28 | |
| bb39 : ok je comprends mieux. (et c'est pas faux) avec leno pour la fenêtre de surveillance |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 21:08 | |
| Ah ah donc les rumeurs sur cette Bee 3 se confirment ! Voilà qui est intéressant. pour la fenêtre de surveillance (j'ai failli découper la capote de la cameleon plusieurs fois !). | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 21:50 | |
| Je suis d'accord, à ce prix il devrait y-avoir au moins en option , une barre repose mains, une fenêtre et une nacelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les nouveautés 2014 Sam 7 Juin 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |