Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos: Teutonia Mistral S HB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:02

Je vous présente la Teutonia Mistral S HB 09 ( HB= Hand Bremse  = frein à main).

Voici le tableau (très bien fait et pratique!) des dimensions pris directement chez Teutonia:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Modelluebersicht_1

Place aux photos:

Assise face-parents:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0810

Assise face-route repose jambe relevé:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0817

repose jambes baissé:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0818

Barre pour poussé tourné du côté des petites roues: (même principe que chez bugaboo)
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0811

Avec le vario plus (nacelle semi-rigide et pliable):
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0826

Qui si transforme en un clin d'oeil en chancelière:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0827

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0828

ou en liner:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0829

Guidon réglé au plus bas:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0833

au plus haut:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0834

au plus bas du côté de petites roues:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0835

Au plus haut:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0836

blocage des roues avant:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0825

Loquet pour plier la poussette:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0819

sécurité de pliage qu'il faut appuyer:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0822

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0823

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0824

Loquet pour passer la barre d'un côté ou d'un autre du châssis:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0820

frein principal (encore une fois, même chose que sur la caméléon):
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0830

frein enclenché:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0831

pour l'enlever, il faut appuyé le bouton gris et ramener le loquet contre le bas:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0832

frein à main:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0821

Système pour décrocher le hamac:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0814

Appuyer sur le loquet gris et tirer le hamac contre l'avant:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0815

pliage de la poussette face-parents avec assise replié:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0813

avec assise couchée:
teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Dsc_0812

Je me rends compte que j'ai oublié le pliage face-route et des photos du hamac... teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Boulet2_ 

Je ne l'ai pas encore essayé, mais elle est lourde à soulever (normal avec ces presque 17kg!) mais à pousser on ne sent pas son poids.
Je ne comprends pas DU TOUT l'intérêt de mettre les grandes roues à l'arrière. Je l'ai essayé dans l'herbe et en poussant juste le châssis: une HORREUR!! Pas du tout maniable! Vraiment je ne comprends pas... Surtout que pour avoir déjà testé la fun system (mêmes roues!), elle passait bien dans l'herbe et même sur les chemins en graviers.

Il y a possibilité de mettre plusieurs nacelles dessus et les meilleurs cosi du marché, soit: Maxi-cosi, cybex aton, be safe izi sleep, römer et bien sûr teutonia (me souviens plus qu'est ce qu'il donne aux crashs tests, à vérifier!)

Je vais voir si j'arrive encore à faire qqes photos...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:38

Voila la bete, teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Rolleyes , j etais impatiente de la voir... elle a l air bien mais le poid teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Sueur_g2 

Bon mais deja l high trek j arrive pas a la soulever, y a mon dos qui dit ouille ouille ouille teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB 483667 ,

Elle fait pas plastoc non plu celle la... j adore toutes les possibilites qui peut y avoir.... teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Cool_png 

Merci pour ce beau reportage teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:44

ah non non, c'est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS du tout celle-ci... hihihihi.. Je suis entrain de mettre une photo dans le post "combien de poussettes avez-vous"....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:51

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB 3095837524 un nouveau reportage!

Oooow, le coloris, c'est pas ma tasse de thé!

Tourner pour avoir les roues vers soi, c'est surtout pour le soleil quand le petit s'est endormi je pense... Sinon je vois pas non plus: mais le système pour tourner le siège a l'air assez laborieux tout de meme, je ne pense pas qu'il soit possible de tourner le siège avec bébé dedans avec un tel système...

Sinon, on n'a pas droit à une photo du hamac de face?

PS: j'ai relu... Ah ben non, on n'y aura pas droit teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Or6754
Se tient assis
Or6754


Nombre de messages : 30

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:17

J'ai utilisé cette poussette quelques fois en babysitting.
Si elle franchissait sans gros probleme les trottoirs, j'ai toujours eu un mal fou à changer le hamac de sens ! En dé-cliquant d'un côté, l'autre s'enclenchait de nouveau ... et sans enfant à l'intérieur.

Une chose que j'avais apprécié par contre, c'est la contenance du panier.
Malgré les 3 gilets, le sac avec le biberon de la ptite et la bouteille d'eau/le gouter, j'arrivais à y caller la draisienne du plus grand lorsqu'il voulait marcher !!!!

Cependant c'était un départ de la maison, sans avoir à la plier ni à la mettre dans un coffre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:49

Ma cousine a celle là pour ses filles, perso j'aime pas trop. 


Je la trouve trop mastoc, comme toutes les poussettes allemandes lol! 
Mais ca a un de ces succès là bas, même en ville. On trouve que des machins comme ça et c'est tout!
Je l'ai trouvée agréable a pousser et confortable pour bebe mais louuuurde dès qu'il y a une montée, et à soulever j'en parle meme pas ^^ 
Trop encombrante aussi on voyait plus à travers le coffre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:07

Marry-poppins a écrit:
ah non non, c'est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS du tout celle-ci... hihihihi..
HEuuu mais non heuuuuu, j'ai pas envie d'attendre encore euuhhhhh.... ( Au coin, mandi, pas de caprice teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Mdr_gif teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Diablocl  )

Non mais c cool, y aura donc un 2ème reportage alors??? teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Diablocl 


Laeti992 a écrit:
Oooow, le coloris, c'est pas ma tasse de thé!
:)  Moi non plus pas trop, j'adore les noires... teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Wub_gif2  Pour les customisers teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB 240648
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:52

@laeti: Je déteste cette couleur... Mais elle est pas pour moi... teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Rolleyes 
Je vais refaire qqes photos, mais les hamac teutonia sont tous +/- pareil et j'avais déjà fait un reportage sur la fun. C'est pour ça que je me suis pas trop attardée...

@or6754: Je ne trouve pas le panier si grand à comparer de la cosmo! 

@Yukary: Moi j'aime les "grosses" poussettes... Mais oui, on en voit partout chez les ch-allemands! 

@mandi: Heuuuu il y en a 4 ou 5 des reportages que je devrais poster... teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB 777476  Faut juste que je prenne le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Or6754
Se tient assis
Or6754


Nombre de messages : 30

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:08

marry-poppins a écrit:
...

@or6754: Je ne trouve pas le panier si grand à comparer de la cosmo! 

...
je ne connais pas la cosmo et c'était la première poussette que j'ai poussé en tant qu'adulte, alors ma piètre expérience n'a surement pas le même poids que la tienne teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB 745124
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:16

Après, c'est vrai que le panier est grand et fonctionnel à comparer de certaines marques!
Je vais faire un reportage sur la cosmo... :)  Je vais d'ailleurs de ce pas faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:23

Ahhhh, il y en a une qui en a de la chance alors!!!!teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Clap_gi2 

C'est vrai qu'il n'y a que ça en Allemagne! Mais c'est vrai aussi que très souvent, la même poussette fait tous les enfants de la famille avec brio ( pas en loques) , c'est pas de la camelotte qui lâche deux ans après. Et pas de compromis sur le confort, faut dire que les nacelles étant interdites en voiture, elles doivent être allongeables, confortables, bien suspendues, dès la naissance.
....
Et encore, en Allemagne, la moitié ( bon, ok, ptet un peu moins.. mais en tout cas, c'est courant )  des poussettes n'a pas de roues directionnelles eh eh , un truc inimaginable en France ou en tout cas, c'est rare!
En fait, c'est juste pas comparable...

Et vu le coloris, celle-ci doit dater aussi je pense...

62cm de large, je ne trouve pas encore ça trop " tanquesque" ( 2cm de trop au-dessus de ma limite perso, mais bon, ca va quand meme!)

Tiens, je vais voir le reportage sur la fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Teutonia Mistral S HB   teutonia - Reportage photos: Teutonia Mistral S HB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Teutonia Mistral S HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos: Teutonia Cosmo HB 11
» Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM
» Reportage photos du Hi-WAY 2
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: