Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: TFK Joggster X4

Aller en bas 
+5
Yukary
jolie38
Artémis
Laeti992
marry-poppins
9 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:13

Voici le reportage de la TFK Joggster X4:

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2310

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2311

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2312

Avec une assise Mountain Buggy en laine de mouton  Reportage photos: TFK Joggster X4 Wub_gif2 :
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2313

Avec la moustiquaire qui se range dans le canopy et qui est incluse: (perso je l'enlève car sinon on ne peut pas bien sortir la "visière")
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2314

Le harnais et le siège avec sa "texture" bien spécifique (Je suis pas fan, car toutes les poussières et autre restent coincées dedans et c'est mission impossible pour les sortir. ):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2315

Le système pour allongé le hamac par fermetures éclaires et la pochette latérale qui est également de l'autre côté:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2316

En position mi-allongé:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2318

Complètement allongé et c'est une vrai position à plat!:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2319

L'accès au panier en position assis:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2320

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2321

Et couché:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2322

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2323

Le repose-jambe réglable en plein de positions différentes:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2324

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2325

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2326

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2327

La barre repose-main:
Le bouton de réglage à été changé et c'est SUPER car quelle galère leur minus bouton qu'on se savait jms comment presser. Là, pas de doute possinle:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2328

Elle a 3 crans (manque le cran quand l'enfant est dedans, mais on le voit sur les autres photos):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2329

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2330

La fenêtre de surveillance (le "cache" se roule quand on a la fenêtre de surveillance ouverte):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2331

La pochette arrière qui est bien spacieuse:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2332

Les roues:
Roues arrières avec leur frein à disque:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2333

Le bouton central pour enlever les roue a été remplacer par du métal (avant c'était du plastique qui tombait TRÈS rapidement):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2334

Les roues avant:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2335

On voit bien les suspensions:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2336

système pour bloquer les roues:
En haut, roues tournantes:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2337

En bas roues droites:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2338

Le guidon qui a été modifié et il est BIENNNNNNNNNN plus agréable que l'ancien avec le frein ralentisseur et frein parking :
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2339

La poussette pliée:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2340

Système pour tenir la poussette pliée:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2317

Avec mini, 32mois, 92cm, 13kg env.:
Assis canopy ouvert (ça trompe sur la photo, mais il a encore de la place sus le canopy):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2341

Complètement allongé:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2342

Canopy ouvert:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2343

Mi-assis:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2344

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2345

mi assis canopy ouvert:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2214

Et notre balade de ce matin, visite à la ferme:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2215



Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2216

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2217

Pour mon avis sur la poussette:
JE L'ADOOOOOOORE!!!  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Je la garderais bien pour moi celle-ci...  Reportage photos: TFK Joggster X4 609923 
Elle est hyper maniable, je disait à midi à mon mari que pour la première fois, j'avais une poussette pour ainsi dire aussi maniable que le BJCE!!! Vraiment, on ne sens pas le poids de la poussette, ni de l'enfant. Le guidon est vraiment agréable, elle a moins de "jeu" que la x1.
Le hamac est bien large, et mini est à l'aise. Il touche juste parfaitement le repose pied.
Les pneus à l'avant font vraiment toute la différence par rapport à la X1. Pas besoin de la soulever pour passer un trottoirs, Elle avale toute les bosses, les chemins en cailloux, aucun soucis. Et ça lui donne une maniabilité extrême.

Je rajouterai les photos avec des cosi quand j'aurai récupéré les adaptateurs chez mes parents. J'en profiterai aussi pour faire une photo avec la roue "sporty", qui est la roue fixe.
Je dirais que en 4 roues, elle sera limite une vrai TT (je rappelle que pour moi, TT signifie rouler dans BCP de neige, dans le champs/pâturages, hors des sentiers en forêt) mais avec la roue Sporty, alors là, AUCUNS soucis, elle passera partout!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:41

Roh lala, je l'aime cette poussette!!!!!  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648  Reportage photos: TFK Joggster X4 240648 

J'ai regardé toutes les images avec beaucoup d'attention ( pour l'airgo, un coup d'aspi, le mien est neuf, un an d'utilisation) ! Et re regardé! Attendant pour lire ton commentaire ( je me fais du suspens toute seule tu vois! Reportage photos: TFK Joggster X4 432701 ) , et là je lis, et rhooo, que dire? Je la trouve trop belle, il me la fauuuut ( un jour!  eh eh )

Ah merci pour ce reportage, je vais encore le regarder, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:19

Pour l'airgo, la poussette aurait été utilisée 3 mois, et elle est pleine de poussière (bon, j'ai pas pris le temps de l'aspirer, fallait que je l'essaie  lol! ). J'ai aussi une twinner twist duo qui a servit et heuuuu comment dire.... Même l'aspi n'a pas suffit... Il y a pleins de petit chenis dedans que je n'arrive pas à sortir... Il faudrait vraiment le faire très souvent....

 Reportage photos: TFK Joggster X4 54258  Oui, elle est vraiment TOP!!! Pas envie de la descendre chez mes parents.... Rien à voir avec la limone... C'est ma maman qui va être contente...
Par contre, je n'ai plus de multi-x ou de quickfix pour compléter le reportage. Mais je vais essayer avec la nacelle pliable Quinny et avec la dreami aussi...

Je trouve que c'est un très bon compromis. Je m'explique:
Au début, on l'utilise avec la multi-x (oui, je vois pas l'intérêt d'acheter une quickfix alors que pour presque le même prix on a une multi-x) jusqu^à ce que l'enfant aille plus dedans (au moins 1 an, voir plus selon les gabarit je pense) puis on le passe dans le hamac ou év on se dégotte un hamac britax  Reportage photos: TFK Joggster X4 54258 .
Et si on prend la X4, On a une poussette qui ira aussi bien en ville qu'en campagne, bien fonctionnelle et si on a besoin d'une TT, on achète la roue Sporty qui se change en un clin d'oeil et qui coûte moins de 70€ (en Suisse elle est 79.90chfs) et hop, à nous les pâturages ou la neige. Ou pour le jogging!  Reportage photos: TFK Joggster X4 162934
Donc on a une poussette vraiment multi fonctions.... Et moi j'adore ça!!

Oui bon, vous aurez remarqué que vraiment, je lui trouve que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:09

je n'aurais qu'un mot :  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449 

Par contre elle fait quel poids? Et quelles dimensions pliées avec et sans les roues? STP bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:12

marry-poppins a écrit:
Pour l'airgo, la poussette aurait été utilisée 3 mois, et elle est pleine de poussière (bon, j'ai pas pris le temps de l'aspirer, fallait que je l'essaie  lol! ). J'ai aussi une twinner twist duo qui a servit et heuuuu comment dire.... Même l'aspi n'a pas suffit... Il y a pleins de petit chenis dedans que je n'arrive pas à sortir... Il faudrait vraiment le faire très souvent....

Ben elle ne devait vraiment pas en prendre soin, je prendrai une photo de l'airgo au bout d'un an, il est comme neuf. Et je ne l'ai jamais nettoyé ( jamais eu besoin).
Bon, j'ai toujours eu soit peau de mouton, soit liner, soit chancelière par dessus....


 Reportage photos: TFK Joggster X4 54258  Oui, elle est vraiment TOP!!! Pas envie de la descendre chez mes parents.... Rien à voir avec la limone... C'est ma maman qui va être contente...


Faut pas oublier pour la Limone que tu as l'ancien modèle, je pense que ça change pas mal de choses!


Par contre, je n'ai plus de multi-x ou de quickfix pour compléter le reportage. Mais je vais essayer avec la nacelle pliable Quinny et avec la dreami aussi...

Je trouve que c'est un très bon compromis. Je m'explique:
Au début, on l'utilise avec la multi-x (oui, je vois pas l'intérêt d'acheter une quickfix alors que pour presque le même prix on a une multi-x) jusqu^à ce que l'enfant aille plus dedans (au moins 1 an, voir plus selon les gabarit je pense) puis on le passe dans le hamac ou év on se dégotte un hamac britax  Reportage photos: TFK Joggster X4 54258 .
Et si on prend la X4, On a une poussette qui ira aussi bien en ville qu'en campagne, bien fonctionnelle et si on a besoin d'une TT, on achète la roue Sporty qui se change en un clin d'oeil et qui coûte moins de 70€ (en Suisse elle est 79.90chfs) et hop, à nous les pâturages ou la neige. Ou pour le jogging!  Reportage photos: TFK Joggster X4 162934
Donc on a une poussette vraiment multi fonctions.... Et moi j'adore ça!!

Oui bon, vous aurez remarqué que vraiment, je lui trouve que des avantages...

Je la trouve vraiment géniale aussi  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449 , mais bon là , je me répète  eh eh 

Ce sont des pneus 8 pouces à l'avant j'imagine?
J'adore la poche à l'arrière de l'assise.
En fait, j'aime tout!
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:22

Elle est super chouette cette poussette! 
Je cherche à changer, car mon fils grandissant, je suis passée sur une Maclaren xt, mais comme je fais souvent du TT, elle me saoule. Ce n'est pas du tout adapté.
Penses tu que la X4 est une vraie TT? Adaptée pour les grands enfants? Est ce qu'on peut y adapter un buddyseat? Car j'hésite aussi avec la joggster twist....
Elle est haute ou basse l'assise?
Merci d'avance pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:28

Superbe !!!  Reportage photos: TFK Joggster X4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:54

jolie38 a écrit:
Elle est super chouette cette poussette! 
Je cherche à changer, car mon fils grandissant, je suis passée sur une Maclaren xt, mais comme je fais souvent du TT, elle me saoule. Ce n'est pas du tout adapté.
Penses tu que la X4 est une vraie TT? La réponse est écrite dans le premier message.... Adaptée pour les grands enfants? Regarde les photos, J'ai mis les mesures de mini et tu peux juger de la place qu'il reste... Mais elle est plus petite que la Joggster twist. Notamment de par le châssis...  Est ce qu'on peut y adapter un buddyseat? Non, seulement sur les joggster Car j'hésite aussi avec la joggster twist....
Elle est haute ou basse l'assise? Normale pour une poussette de cette catégorie.
Merci d'avance pour tes reponses.
Je vais la peser.
J'ai aussi récupéré les adaptateurs, la protection pluie et la roue avant sporty. Je ferai des photos début de semaine prochaine je pense... Ou peut-être demain, à voir...
Sinon, je l'ai utilisé ajd pour allé en train jusque chez mes parents, et c'est le TOP! Elle prend peu de place dans le train.
Ah, et une chose que j'ai oublié de dire: Elle tient debout pliée!!!  Reportage photos: TFK Joggster X4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:50

D habitude j'aime pas le look des tfk mais celle ci me plait beaucoup  Reportage photos: TFK Joggster X4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:23

Photo de la balade de ce matin:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2349
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:22

Reportage photos: TFK Joggster X4 IconLove  Reportage photos: TFK Joggster X4 IconLove  Reportage photos: TFK Joggster X4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:53

Tu la trouves où en Suisse ? J'ai trouvé la version 3 roues (et est-ce la même ?) mais pas celle-ci. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:16

ICI
ICI
ICI
ICI
Il faut chercher en ch-allemande...  Reportage photos: TFK Joggster X4 Rolleyes 
En tout cas, je l'adore... J'en profite encore un petit peu avant de la donner à mes parents...  Reportage photos: TFK Joggster X4 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:30

Merci  :) 

Bon je crois que je vais quand même rester sur mon idée de BJCM GT mais sait-on jamais !

Edit : merci, sur l'un de tes sites il y a la BJCM modèle 2014 que je recherche partout MERCI  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:09

Mais pas de quoi....  Reportage photos: TFK Joggster X4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:08

Magnifiques photos...

Je kiffe ( oui, je parle " djeuns" maintenant  ah ah ) grave...

Il a le total look avec ses lunettes de soleil ton fils  Reportage photos: TFK Joggster X4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:56

Voilà, la poussette est chez mes parents...  Reportage photos: TFK Joggster X4 Pleurefo  (bon, pour me "consoler" je suis entrain de faire une nouvelle custom pour la BJCE  eh eh )
J'ai fini hier le reportage, mais j'étais un peu stress et j'ai oublié de faire des photos avec une nacelle. Je voulais essayer la dreami et la nacelle pliable quinny...  Reportage photos: TFK Joggster X4 Boulet2_  M'enfin, j'essaierai avec la X1.
Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise en voulant mettre les adaptateurs.... Les anciens proprios on cassé une partie de l'endroit ou se fixe l'adaptateur et du coup, on ne peut plus que mettre une vis au lieu de deux!  Reportage photos: TFK Joggster X4 Censure_  Reportage photos: TFK Joggster X4 646296  Donc ils partent un peu contre l'avant. Il faudra que je mette des attaches rapides si on voudra l'utiliser avec les adaptateurs.
Bon, assez "blagué", place aux autres photos:
D'avance excusez moi pour l'état de la poussette  Reportage photos: TFK Joggster X4 Affraid , mais au moins, ça prouve que je l'ai utilisé hors des sentiers battus...  Reportage photos: TFK Joggster X4 483667 

Le système de fixation des roues de devant:
Il faut ouvrir ces 2 clapets en métal, dévisser un chouia et tirer le bloc roues dehors. Un jeu d'enfants fait hyper rapidement et ne demandant AUCUNS outils!
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2350

Sans le bloc roue:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2351

Pour fixer, on fait le contraire:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2352

Et voilà: (J'ai l'ancienne version de roue sporty, c'est moche avec le cadre alu, mais pour ce qu'elle va servir, ça ira...)
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2353

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2354

Les 2 blocs:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2355

Le châssis nu:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2356

Photos avec le hamac Britax (oui oui, encore et tjs ce fameux hamac  Reportage photos: TFK Joggster X4 54258 )  Reportage photos: TFK Joggster X4 Wub_gif2 
En position assis:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2357

En position couché:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2358

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2359

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2360

Face route repose jambes relevé:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2361

Si on l'abaisse, l'enfant peut poser ses pieds sur le repose pieds de la poussette:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2362

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2363

Canopy ouvert à fond (sur toutes les photos, il y a les rallonges...):
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2364

Avec les cosis:

Römer Baby Safe + II:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2365

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2366

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2367

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2368

BeSafe Izi Sleep:

En position assis:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2369

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2381


Puis couché:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2371

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2372

Cybex Aton:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2373

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2374

Maxi-cosi CabrioFix:
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2375

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2376

Et TFK Joggster X4 VS TFK Joggster Twist (avec multi-X et buddyseat) (merci à sa propriétaire qui m'a permise de faire qqes photos!  Reportage photos: TFK Joggster X4 390859 )
Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2377

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2378

Reportage photos: TFK Joggster X4 Dsc_2379

Par contre, j'ai oublié de peser la poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:15

superbes tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:16

Reportage photos: TFK Joggster X4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:37

Super reportage   Reportage photos: TFK Joggster X4 Clap_gi2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:52

Je l'ai vu en Allemagne samedi et je l'ai trouvée trop belle ! Tes photos confirme elle est trop belle  Reportage photos: TFK Joggster X4 2387384449 
Avec le hamac britax sa rend super bien ! On dirait qu'il est fait pour la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: TFK Joggster X4   Reportage photos: TFK Joggster X4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: TFK Joggster X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
» Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix
» Reportage photos: Joolz Day
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: