Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les insolites du portage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 9:37

Voici comment Lora a voulu inaugurer le nouveau porte-bébé d'Evan. Heureusement qu'il est conçu pour 12 kg !!

Et le papa l'a porté pendant encore 200 m avant de s'avouer vaincu.

Les insolites du portage 435202aea4983
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:48

Dire que pour le même prix tu aurais pu avoir une belle écharpe qui te permettrait de porter Lora aussi sans souffrir Les insolites du portage Diablocl

En tout cas elle est toujours aussi belle cette petite !
Tu n'aurais une petite photo d'Evan, qu'on voit comme il a grandi ???

Une question perso : est-ce que tu vas toujours à Flotibulle le samedi après els bébés nageurs ? Parce que j'irais bien y faire un tour un de ces quatre (Hector va commencer les bébés nageurs mercredi à la Tronche, mais si ça lui plaît je ferais volontiers une séance supplémentaire sans encadrement !).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:15

Sandrine38 a écrit:
Voici comment Lora a voulu inaugurer le nouveau porte-bébé d'Evan. Heureusement qu'il est conçu pour 12 kg !!

Et le papa l'a porté pendant encore 200 m avant de s'avouer vaincu.


Et elle a trouvé ça confortable la miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:56

Je réponds à Djoulaye :
Lora y va bien tous les samedis avec son papa. Moi, c'est variable. Ca dépend du facteur "Evan" si il est guérit de son otite et aussi du facteur "épilation" Les insolites du portage Mdr_gif

Envoies-moi un message privé le samedi matin tôt et je te dirais si j'y vais ou pas.

Une seule exception et de taille, samedi prochain car on va tenté de signer pour acheter notre appartement à la caserne de Bonne.


Je réponds à Choupie :
Lora n'avait pas l'air mal. Elle ne voulait plus descendre ........ c'est dire !
Elle y a passé un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:39

Un nouvel appart ! Ca c'est une bonne nouvelle alors !
Euh, c'est quoi la caserne de Bonne ? Il y a des apparts là bas ?

Pour le samedi on fait comme ça, je t'enverrai un MP le matin ou le vendredi soir... Je suppose que les 29 octobre et 5 novembre la piscine ne sera pas plus chaude que d'habitude, vu qu'il y a les vacances scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:22

Sandrine38 a écrit:


Je réponds à Choupie :
Lora n'avait pas l'air mal. Elle ne voulait plus descendre ........ c'est dire !
Elle y a passé un bon quart d'heure.
Oui effectivement si elle ne voulait plus descendre c'est qu'elle ne devait pas y être mal!!
En regardant la photo de plus près, mis à part pour la longueur des jambes, le reste c'est bon, c'est vraiment adaptable à la taille de tous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:26

La caserne de bonne, c'est une caserne qui va être partiellement détruite en arrière du boulevard Foch, vers le quartier Hoche. Des immeubles neufs vont être reconstruits et livrés début 2008 !!! Voilà là où l'on veut acheter.

Pendant les vacances scolaires, effectivement, il n'y a pas bébé nageur donc l'eau n'est pas plus chaude que d'habitude. Par contre, le 5 novembre, il me semble que les enfants auront déjà repris l'école ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:30

Je confirme pour l'école : la rentrée c'est le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Les insolites du portage Empty
MessageSujet: Re: Les insolites du portage   Les insolites du portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insolites du portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos
» Refus portage dos
» Echarpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: