| Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat67380 Se tient aux meubles
| Sujet: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 10:27 | |
| Voila quand je met mon fils de 1 ans dans la whizz (idem pour la yoyo) il ai tous affaller et de traver ! C'est lui qui ce met comme ça! Les votre aussi ? Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'assoie correctement, cette poussette je l'adore mais quand je le voit affaller et de travere j'ai envie de prendre la urban la pas de soucis, normal le hamac ai prréformer. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 10:38 | |
| Attention à l’orthographe Nat, ton message est presque illisible. Je te conseille de faire un tour ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 11:45 | |
| Désolé pour ma grammaire et mon orthographe! J'ai besoin de votre aide et de vos conseil. Y a t il une solution pour que mon fils soit bien assis dans la whizz ? Le dossier est bien large, pratique pour un grand et/ou enfant costaud, mais pas pour mon petit. Il mesure 75,2 et pèse 9kg100. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 13:30 | |
| A-t-il l'air réellement mal installé, ou est-ce que tu penses qu'il s'installe comme ça parce qu'il est bien ? A 1 an il peut faire ça volontairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 13:37 | |
| C'est peu être moi! Il ce met de coter et le dos n'ai pas contre le dossier mais plutôt dans le plie "dossier/assisse". J'ai peur que ce ne soit pas bon pour sont dos! | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 14:18 | |
| Notre fils c'est tjs mis comme ça dans la BJCE! et il était très bien comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Mer 11 Sep 2013 - 14:31 | |
| Merci pour la réponse. Faudra que je fasse une photo pour vous montrez. | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Ven 31 Jan 2014 - 13:16 | |
| Je remonte ce post, parce que j'avais le même souci avec ma zapp. J'ai résolu ce problème en y ajoutant une assise red castle. Depuis, il se tient parfaitement dedans. | |
|
| |
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Ven 31 Jan 2014 - 18:58 | |
| J'adore les assises red castle, j'en ai une toute neuve qui attend d'etre placée dans une poussette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé | |
| |
|
| |
| Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé | |
|