Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu'elle chancelière pour ma bjcm gt?

Aller en bas 
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Empty
MessageSujet: qu'elle chancelière pour ma bjcm gt?   qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:28

Alors voilà tout est dit mais je vous expose la situation :

-J'ai une bjcm gt grise et verte et une chancelière bjcm noire, mais je ne la trouve pas assez couvrante (pour maintenant ça va mais cet hiver ce ne sera pas suffisante.
qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse10 qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse11

-J'ai une lodger bunker bleu, elle va bien (il faut que je passe en dessous pour la plier) mais la couleur n'est pas assortie et je pense la mettre dans le max way qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Wink_gif
qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse12 qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse13

-J'ai une wallaboo, elle va tip top et je peux pliée la poussette sans souci mais elle est marron foncé....Et je ne peux pas passé l'élastique derrière l'assise.
qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse14 qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Pousse15

En gros,je doit trouver la perle:
-une wallaboo verte ici
-une lodger bunker verte mais pas trouvé
-une womar? j'en ai vu une sur l'autre fofo mais peur qu'elle soit trop claire ou trop épaisse ici
-Une jj cole urban verte? J'ai un faible pour celle ci mais j'aimerais la trouver moins cher. ici
- Une jane d'occasion et ici


D'autres idées?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle chancelière pour ma bjcm gt?   qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:32

Monsieur n'aime aucune de celle que je lui ai montrée qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Devil_gi

Mais en feuilletant les 130 pages lbc j'en ai trouvé une bien colorée et qu'il trouve jolie qu'elle chancelière pour ma bjcm gt? Very_ver
J'attends d'avoir plus de photos car je ne connais pas la marque
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle chancelière pour ma bjcm gt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanceliere pour BJCM double
» quelle nacelle sur BJCM???
» Changer une xlr pour une BJCM?
» Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche
» Roues pour la BJCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: