Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:22

Encore une question existentielle pour bébé 2... 

Donc pour celles qui suivent, j'ai deux poussettes pour le moment (on va exclure la Yoyo qui pour moi n'est pas pour la naissance -- je n'ai pas la +), la Cameleon 2 et la BJCM GT. Je déteste le pliage de la première, j'adore la seconde mais...

- J'ai la nacelle de la Cam', sauf que quand j'y mettais ma fille elle était perdue dedans... quel couffin pourrais-je mettre dedans pour BB2, pour le caler un peu, sachant qu'il sera de mi-Avril et qu'ici il peut faire encore froid à cette période-là, mais aussi assez chaud ! Je pensais éventuellement au couffin souple de la bee, mais entre-t-il dans la nacelle de la Cam' ?

- D'autre part n'aimant pas spécialement la Cam', je me demande si ça ne serait pas mieux d'acheter plutôt la nacelle souple de BJ ?

- Finalement pour le moment je compte acheter un buggy board pour ma fille (la grande donc), à accrocher à l'une ou l'autre des poussettes (idéalement). Je sais pour avoir testé que la planche de BJ ne va pas sur la Cameleon, mais celle de Bugaboo irait-elle sur la BJ ? (je parle de celle qui a le petit siège)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:07

Je pense que oui, le cocon de la bee va dans la nacelle de la Cam. Sinon prendre un couffin mi dur genre Teutonia vario plus pour le mettre dans ta BJCM GT. Et pour l'avoir face à toi, tu peux retourner le canopy comme j'avais fait avec ma BJCE.
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche 9k=

Ou alors prendre un couffin BJ.
Ou si tu as les adaptateurs maxi-cosi pour la cam, tu peux utiliser la nacelle Quinny dreami sur la cam et tu prends ces adaptateurs pour la bjcm gt et tu pourra y mettre une dreami: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_0143
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_0147

Ici avec sur une BJCM:
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche 245wklx

La photo de kalista de la dreami sur la Cam:
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Z
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:28

Merci pour ce retour, je vais voir les options !

J'ai en effet les adaptateur maxi-cosi pour la Cameleon, mais pas pour la GT (je peux les acheter ceci dit). 

Je vais regarder les prix de ces différentes nacelles, c'est clair qu'un modèle qui irait sur les deux ça serait une bonne option... ou alors je me résouds à utiliser la Cameleon le temps que bébé reste dans sa nacelle (pour ma fille ça été 4 mois, elle détestait !)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:06

Les adaptateurs pour la BJ il y en a sur An****. Ils sont 50.- me semble et sont en vente depuis un bon moment. Ils ne s'achètent pas seul vu que c'est ceux qui vont avec la nacelle BJ. Sinon des dreami on peut en trouver pour pas chères sur Ri*****. Il y en a d'ailleurs une bleue à 30 et 10.- d'envoi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:24

Bonjour à vous,
Je me joins à ce post.

Je voudrais mettre une nacelle sur une bjcm gt ( freddra la voici la voilà!!)
 Déjà une question est ce que je peux retirer l'assise? ( trouve ça plus joli:rou)

Et sinon est ce que ces adaptateurs Ici iraient pour une nacelle dreami?

Sinon je suis ouvertes à toutes vos suggestions,
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:53

Oui, tu peux enlever l'assise et le canopy. 

La dreami va pencher avec ces adaptateurs. ça va faire comme la dreami bleue sur ma photo en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:03

Merci pour cette réponse, du coup ce serait quoi les bons adaptateurs?
Et tu parlais d'une dreami bleu a 50 euro??
Mais ou donc?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:22

Il y a la photo juste en dessus!  Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche 16944524 Et sinon tout est dans le post de la bjce.

Avec Bonne'Heure nous sommes en suisse. Je parlais donc de prix Suisse sur des sites Suisse..
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:39

Pour la Quinny Dreamy, ce sont bien les adaptateurs maxi-cosi qu'il faut ? Je les ai achetés en soldes, donc du coup ça serait en effet une option pour moi (si je ne craque pas pour une double avant !)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:06

Oui, mais pas ceux qu'ils faut clipser dans les trous de la barre, c'est les gros qu'il faut, comme sur ma photo en dessus... 

Voici ce que j'avais mis dans le post de la city elite:

Et ici voici les différents adaptateurs:
En haut ceux qui sont avec la nacelle et qui se fixent sur le châssis
en 2ème, les traditionnels qui se fixe à la même place que la barre repose-main, qui sont livrés avec les différents jeux de barres en dessous et donc compatible avec plusieurs marques
Et les tout petits sont les britax:
Les barres peuvent aussi allées sur les adaptateurs pour nacelle

Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1339

La nacelle quinny pliable:
Sur les petits adaptateurs pour maxi-cosi:

Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1324
Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1325
Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1326

Avec le cocon Quinny:

Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1327
Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1328

Avec les adaptateurs longs (qui sont normalement fournit avec la nacelle) compatibles maxi-cosi: 

Agrandir cette image
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Dsc_1329
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:28

Merci ! Je vais regarder ce que j'ai, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de les ouvrir (je suis en arrêt maladie et j'ai jamais autant couru... tellement de choses à faire !).. et le papa aide disons... moyennement Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:44

Bonjour, excusez moi de revenir avec mes tites questions... mais je suis un peu larguée....

est ce que cette nacelle ici irait sur ma bjcm Gt? et si oui avec quels adaptateurs???


Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:15

La nacelle de la Cybex n'a pas d'adaptateur maxi-cosi. Elle ne va pas. 
Il n'y a que:
- Quinny dreami
- Quinny pliable
- Les 3 de chez Römer (pas celle pour la GO!)
- Les 3 de chez Baby Jogger
- La Micralite
- Une nacelle souple comme j'ai fait avec la BJCE
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:28

RAF... Merci!!
Et donc la nacelle britax non plus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:30

Ha pardon, quand tu dis les 3 de chez romer en fait ça inclue la nacelle britax sémi rigide?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:37

Oui, Römer/Britax... Mais avec les adaptateur Britax
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:50

Merci, du coup j'en profite car tu as l'air bien calée,
Les adaptateurs britax pour la nacelle semi rigide eux ils se clipsent dans les truc pour la barre repose main et la nacelle sera droite sans rajouter de barre?
...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:56

Désolée c'est encore moi:

Une coque cybex aton Q cloud qui s'allonge ça irait sur la bjcm gt?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:09

Bon donc moi j'ai bien les "petits adaptateurs" sur la GT, donc pas de barres additionnelles... je suppose que dans ce cas la Dreami va pencher donc pas bon ?

Je regarde aussi la Britax b-Dual et envisage d'acheter un couffin souple plutôt qu'une nacelle. Entre le couffin P&T et le Britax, lequel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:27

Bonsoir à vous!!

Merci d'avance à toutes celles qui pourront me faire profiter de leur expertise...

Voilà ça approche et il va s'agire de ne plus trop tergiverser;

Je voulais vous soumettre ma liste d'achat et voir avec vous si ça colle.

Tout d'abord j'ai une baby jogger city mini GT 3 roues ( achetée à freddra) et je voudrais mettre ces adaptateurs avec cette nacelle et un cabriofix ou un pebble, voir un aton car si j'ai bien compris ça va aussi avec les adaptateurs maxi cosi.

Du coup surtout, est ce que cette nacelle ira sur ces adaptateurs et ne penchera pas en avant, sinon quoi prendre d'autre?

merci merci merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:35

Je ne suis pas experts mais il me semble que ce ne sont pas les bon adaptateurs, cela sont pour city select/city versa.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:44

Ok... Sinon ceux avec la barre, et la nacelle c'est bien une dreami? Ca devrait coller????
Desolee je suis perdue..
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:30

Ce ne sont effectivement pas les bons adaptateurs. 
Il y a les photos des adaptateurs au début de ce post et plus en détails dans celui de la BJCE. 
Mais pas sûr que tu les trouves à part vu que ce sont des anciens ou ceux livres avec la nacelle BJ.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:27

Merci...

et du coup si je prends ça, bon c'est cher ça, ça fait ch..., hein mais du coup j'ai les adaptateurs pour le cosi aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:56

oui. 
Sinon, tu prends un Cosi Römer, une nacelle Römer et les adaptateurs Römer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty
MessageSujet: Re: Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche   Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couffin souple pour poussette
» couffin souple pour mila
» couffin et autre accsésoire pour ma futur dot
» Quel couffin souple pour Maclaren XT ?
» Quel type de couffin pour un bébé (dans une poussette) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: