Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manteaux et vêtements de pluie

Aller en bas 
+10
Sick Sad World
Cuinou
Piapiapiano
choupie
leelou
Krevêt'
nathou
LiseE
Kumonosu
Caribou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteaux et vêtements de pluie   Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:21

Non désolée, j'ai leur catalogue, mais je n'ai pas vu leurs vêtements en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteaux et vêtements de pluie   Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:25

Ok, bon de toute façon, le modèle que je souhaitais n'est pas disponible et je ne trouve pas de revendeur. Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteaux et vêtements de pluie   Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:54

Même problème que toi Caribou et du coup je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai pris le modèle DPAM en 23 mois (ma puce a 3 ans), ça taille grand donc ça fera cet automne et le printemps prochain mais pas plus quoi... Heureusement que la petite soeur pourra le rentabiliser plus tard! Sinon, c'est vrai que c'est dommage que leur modèle enfant n'avait pas ce même système de polaire détachable Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Wink_gif 
Il y avait aussi le modèle décathlon dont parle Julie, avec une vraie polaire détachable indépendante, et au même prix je crois, mais bon, le motif était un peu moins fun quoi Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manteaux et vêtements de pluie   Manteaux et vêtements de pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteaux et vêtements de pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites de vêtements bon rapport qualité/prix
» Vêtements et crèche
» taille de vêtements
» Étiquette sur vêtements
» Vêtements Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: