Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche de sièges petit budget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:01

bonsoir,
je cherche 2 sièges pour la babysitter
un groupe 1/2/3(à bouclier)  et un groupe 2/3, sans isofix, sans réglages"difficiles" et petit budget 

il y a assez peu de différence de prix entre un Isis et un Pallas, y a-t-il une grosse différence en sécurité?
peut-on trouver un autre siège de ce type à un tarif plus léger?

en groupe 2/3 je ne connais que le solutionx2fix.....comment est noté le solution X ( sans 2 et sans fix)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:49

Le solution x sans fix et sans 2 est bon en choc frontal et bon en choc latéral.
Pour le isis il est moins bon que le pallas il me semble, je regarde dans mes brochures à la maison si j'ai le résultat précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget EmptySam 14 Sep 2013 - 13:38

cherche pas choupie, il n'a pas été testé le isis... seulement le free fix (donc isis fix sans la bouclier), il est bon en lateral et moyen de frontal, de mémoire. le bouclier est le même que le pallas, donc a priori en groupe 1 il doit être meilleur en frontal qu'en groupe 2/3, mais ça n'a jamais été testé...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget EmptySam 14 Sep 2013 - 14:46

Ah merci LiseE il me semblait qu'on avait abordé le sujet et je ne retrouvais plus où (j'avais bien retrouvé le résultat du free fix par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget EmptySam 14 Sep 2013 - 16:52

merci c'est gentil...
je ne sais pas quoi faire....d'après mes recherches avec 130/150 par sièges on peut avoir quelque chose de bien( pas très bien mais bien)
vers 100 euros ça devient moyen alors ça m'embete de vouloir faire des économies....
à la rigueur un siège moyen ça pourrait peut etre convenir mais alors pour bien moins que 100 euros, sinon autant en prendre un bon à 130/150 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de sièges petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche de sièges petit budget   recherche de sièges petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de sièges petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Recherche siège budget 250€ ferme
» siège RF petit budget
» siege petit budget pour enfant 3 ans
» Poussette double ,petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: