Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poussette double ,petit budget

Aller en bas 
+2
loubna
enzoetmimie
6 participants
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:50

Bonjour , besoin de vos conseils . 
J'ai besoin d'une poussette double pour mon fils de 24 mois et ma fille de 6 mois , je m'en suis passer jusque la mais suite a un probleme d'epaule je ne peut plus porter ma fille en echarpe pour l'instant . Le probleme c'est que j'ai un budget max de 300 e.
J'ai regarder sur leboncoin , dans ma region il y'a beaucoup de double de supermarche et une s twinner , j'ai vu le post du forum sur cette poussette mais les avis sont negatif sauf que personne l'a vraiment tester en vrai seulement en magasin ... Du coup je me demande si ca vaut le coup , elle n'est qu'a 200 e mais j'ai peur qu'elle soit vraiment trop longue et lourde a pousser , surtout que y'a beaucoup de trottoir chez moi ...
Sinon il faut que je me penche sur les graco ou poussette de supermarche mais la j'ai lu que les sieges sont petits ...

Quelle poussette double me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:15

La Bambisol Tango c'est la mieux.
Le siège arrière est petit en position couchée mais à 6 mois tu peux mettre en incliné.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:26

Est pourquoi pas une P&T d'ocaz sur LBC, si tu as beaucoup de trottoirs elle va les passer super bien, j'avais pas besoin d'appuyer sur le guidon, elle roulait toute seule Poussette double ,petit budget Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:46

J'avais une phil and teds sport , que j'ai utiliser deux fois , mais le guidon meme au plus haut etait trop court je cognais dans le siege du bas et mes enfants detestait etre dans le siege du bas ( je sais que beaucoup adore ) et mois je deteste en avoir un a ras du sol .  
Merci monbebelou je vais regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:19

Ahhh OK.

Cela dépend des loulous Poussette double ,petit budget 483667  Tu mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:42

Moi je trouve que 300€ c'est un bon budget quand même, même pour une double.

Bon vu qu'apparement l'occas par chez toi il y a pas grand chose que pense que le mieux est de se rabattre sur le net.

Sur amazon tu as la Chicco Together à 201€

Toujours sur amazon tu as la Graco Quattro tour Duo, j'aurai adoré la testé celle là, elle est à 270€

Sinon tu as la graco stadium duo (que j'ai utilisé avec mon loulou de 8 mois et ma grande de 3 ans) c'était super pour les sorties journée.
Tu peux la trouver toujours chez amazon (oui c'est mon fournisseur de poussette préféré mdr) pour 216€

Après dans le même style que P&T il y a la graco trekko duo ICI pour 280€ mais tu auras certainement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:22

Je me sure 1m76 .
Super merci coconut pour tous ces liens . Moi aussi amazon est mon fournisseur preferer pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:31

Je commande tout sur amazon aussi, ils sont rapide sur les livraison, interessant au niveau des prix, et on un service retour plus que parfait.

Poussette, siège auto, cadeaux de noel etc... tout passe par amazon ici Poussette double ,petit budget Rolleyes 

Par contre pour mon cabriofix je suis passée par amzon.co.uk, ça valait plus le coup.

Désolé pour ce petit HS Poussette double ,petit budget Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:47

Sinon sur le bon coin j'ai vu des mountain buggy double dans ton budget.C'est en région parisienne surtout (je suis sur le téléphone pas pratique pour insérer les liens) mais une fille du forum peut peut-être aller voir pour toi si tu veux être sûre de l'état de la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:51

Je pense que c'est CETTE ANNONCE dont tu  parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:00

Oui merci!Poussette double ,petit budget 409422  Et je crois qu'il y en a une autre.Je vais voir si j'arrive a insérer le lien comme il faut.

Édit:je le suis trompée elle n'est pas a Paris, c'est Ici
J'ai réussi a mettre le lien!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:16

Merci mais les trottoirs sont tres etroits chez moi et les porte de la poste et du commerce de ma ville aussi du coup sa ira pas les mountain buggy sur leboncoin sont trop larges .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:57

CoCoNut a écrit:
Je commande tout sur amazon aussi, ils sont rapide sur les livraison, interessant au niveau des prix, et on un service retour plus que parfait.

Poussette, siège auto, cadeaux de noel etc... tout passe par amazon ici Poussette double ,petit budget Rolleyes 

Par contre pour mon cabriofix je suis passée par amzon.co.uk, ça valait plus le coup.

Désolé pour ce petit HS Poussette double ,petit budget Sueur_g2 
Tres satisfaite d'amazon aussi et c'est clair que la plupart du temps ils sonts bien placé niveau prix et fdp gratuit ! J'achete aussi sur amazon.co.uk quand c'est plus avantageux :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:57

Ah!Ok donc il te faudrait la Duet au maximum quoi.Poussette double ,petit budget Wink_gif Là je n'en ai pas vu actuellement.C'est sûr que du coup en ligne ce sera mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:45

ICI  la duet mais le prix 500€ Poussette double ,petit budget Wink_gif  (La personne dit qu'elle est neuve ! C'est un modèle 2012 car pas l'attache (pour la fermeture) sur le châssis et on dirait qu'il y a les ancienne sangle.)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:50

J'en reve de la duet mais je ne peut pas mettre 500 e ...

A maximum une h de route de chez moi il y'a une peg perego duette a 300 e , j'hesite entre celle ci et une graco quatro tour duo neuve , Ce qui me plait sur la peg perego c'est les differentes positions des assises , ce qui me fait peur c'est ca longueur et son encombrement ....
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:00

Sur amazon.co.uk , les graco sont vraiment moins cherre , du coup j'hesite entre la stadium la ou la quatro duo la , il y'a aussi la trekko duo la si sa interesse quelqu'un.  
Et sur amazon.com il y'a celle la qui a l'air sympa mais je sais pas du tout de combien seront les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:06

Il y a vraiment une grosse différence?

car moi si je devais choisir je prendrais la quattro tour duo Poussette double ,petit budget Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:36

La stadium vaut vraiment le coup sur amazon.co.uk car elle revient a 92 e hfdp , mais la quatro non , elle revient a 255 fdp compris donc pour moins de 20 e de plus je prefere la prendre en france .

Je pensse que tampis meme si y'a 150 e d'ecart je vais prendre la quatro ...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:27

monbebelou a écrit:
La Bambisol Tango c'est la mieux.
Le siège arrière est petit en position couchée mais à 6 mois tu peux mettre en incliné.
Est-ce qu'il existe une bonne coque qui pourrait se mettre sur la bambisol ? J'ai cherché sur le net et le forum mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ,petit budget Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ,petit budget   Poussette double ,petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ,petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette dès la naissance, petit budget
» petite poussette petit budget repose mains
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» poussette double un très grand et un très petit !
» Petit budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: