Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

besoins de vos conseils pour prix/achat

+3
Laeti992
Rustine
bb addict
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:04

besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 409422 oui meme si je garde toujours le regret de ne plus pouvoir avoir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:57

Je ne sais pas quoi te dire freddra pour ton désir d'enfants, je suis désolée besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 895788
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:18

Tu n'as rien à dire de plus, c'est gentil de dire ça en toute simplicité. :) Mon désir oui et celui de mon mari également qui lui n'a qu'un seul enfant....je garde ce désir mais on a laissé tomber. Alors je profite du temps qu'il me reste avec mon loustic encore petit.
bb addict
Marche tout seul
bb addict

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:06

Profite tu as bien raison! ;)

Combien vous proposeriez pour une frog (une grise ou une bordeaux), dont une sans nacelle?? leurs état est correct mais les proprio insistent bien sur le fait qu'ils l'ont payés 900 e besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 609923 Elles sont proposées a 300...  sachant que c'est pas pour garder en plus...

Merci
Rustine
Galope comme un grand
Rustine

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:36

Dans la région il y en a 2 à moins de 200€ donc je trouve ça cher du coup besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 Wink_gif 
Et puis ce n'est pas un modèle récent ...
bb addict
Marche tout seul
bb addict

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:38

Merci oui c'est vrai que ça fait cher et j'aurais trop de mal a la revendre en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat - Page 2 Empty

besoins de vos conseils pour prix/achat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2