Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle69
Tient sa tête
Christelle69


Nombre de messages : 6

A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF Empty
MessageSujet: A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF   A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF EmptySam 1 Mar 2014 - 16:24

Bonjour,


En cherchant sur internet des informations sur les sièges autos dos à la route, je suis tombée sur ce forum qui m'a permis de de trouver de nombreuses informations.
Je souhaite pouvoir échanger avec des parents qui ont acheté ce type de siège auto pour me permettre de faire sereinement le bon choix.

A très bientôt
Christelle69
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF   A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF EmptySam 1 Mar 2014 - 16:32

Bonjour Christelle,

Pour pouvoir t'aider au mieux, peux-tu nous dire l'âge de ton enfant et votre modèle de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle69
Tient sa tête
Christelle69


Nombre de messages : 6

A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF   A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF EmptySam 1 Mar 2014 - 21:52

Bonsoir,


Je viens de poster ma question dans la rubrique siège auto, comme je ne sais pas faire de lien, j'ai fait un copier/coller.
Merci d'avance
Christelle


Bonjour,

D'après les différentes informations trouvées sur ce forum et le site Securange, j'hésite entre les 3 RF suivants pour ma fille de 13 mois (10 kg-82 cm) et comme le cosy devient petit il va falloir que je me décide :
- Izi Plus
- Minikid
- Hi Way 2 (qui est mieux que le Max Way d'après Carseat cité sur ce forum et Securange)

Si vous utilisez un de ces siège dans une 407sw, pourriez-vous me dire s'il vous reste beaucoup de place pour le passager avant, car ce beau break est finalement assez petit et les isofix inutilisables car placés trop haut par rapport à la banquette.

Est il facile de changer d'inclinaison pour le Izi Plus ?

Je suis étonnée que le HiWay2 laisse autant de place au niveau de la tête (le Max Way un peu moins), surtout comparativement aux 2 autres sièges (d'ailleurs je pense poser la question à la personne de Carseat qui est souvent citée sur le forum), qu'en pensez-vous si vous l'utilisez ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne soirée
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF   A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour siège Groupe 1/2/3
» besoin de conseils pour siege auto
» conseils pour nouveau siege auto
» conseils pour siège avec bouclier
» Besoin de conseils pour siège Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: