Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:55

Je voulais vous faire partager un p’tit reportage photos sur la chaise haute que ma globule utilise depuis ses 6 mois : Peg Perego Prima Pappa Zero3, parce que les reportages photos d’ici m’ont toujours été utiles pour faire mes choix!



La voilà pliée au maximum et au plus bas :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Cata_b10



On ne la laisse jamais ouverte, elle ne traine pas dans la cuisine, une fois utilisée on la plie et on la range.

La voila pliée au plus haut :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Cata_h10

Ouverte au plus haut :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Cata_o10

De dos :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Dos_en10

Le dossier, avec les deux crans pour le harnais :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Dos_si10

De face avec le plateau :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Face_e10

Le siège de plus près :
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Face_s10

Le harnais:

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Harnai10

 
Il y a une tablette qui s’enlève du plateau, pratique pour le nettoyage. La couleur « petrolio » est jolie, et la matière est confortable et se nettoie facilement.
Il y a deux roulettes sur les pieds arrière.
En bref, on en est content!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:09

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Clap_gi2   très beau reportage  Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 356857
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:42

bonjour,
je suis interessée par cette chaise, en etes vous tjrs satisfaite?
Avec le kit bebe on est censé pourvoir y mettre un nouveau né, est ce que vous pensez que c'est réellement le cas?
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:22

Bonjour,

Mon fils a maintenant près de 18 mois et je suis toujours autant satisfaite de cette chaise!

Je n'ai pas acheté de kit bébé, vous parler duquel? En tout cas, la chaise s'incline vraiment beaucoup, avec un kit bébé ou un réducteur, je pense qu'un nouveau né peut y être installé sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:54

xylo a écrit:
bonjour,
je suis interessée par cette chaise, en etes vous tjrs satisfaite?
Avec le kit bebe on est censé pourvoir y mettre un nouveau né, est ce que vous pensez que c'est réellement le cas?
merci bcp!



Euh... pour moi, non!

Pas un nouveau-né, un bébé à partir de 2-3 mois à la limite, mais pas un nouveau-né.

Voici la chaise haute Tatamia avec son kit: c'est la meme assise que la Prima Pappa : un nouveau-né est avachi dedans, ce n'est pas possible. Cette chaise ne peut pas être utilisée comme transat ou autre avant au moins 2-3 mois.

[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/101868967/forum%20pu%C3%A9riculture/Chaise%20haute/DSCF7579.JPG|/img]

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 DSCF7580




[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:05

c'est une sorte de reducteur avec une arche (photo de laeti). C'est indique pour nouveau né mais je doute tt de meme... j'ai eu la polly magic et en nouveau né aucun soucis ms pour d'autre raison je l'ai revendu... je cherche donc pour numerobis une chaise haute ou je pourrais le mettre des la naissance deds en remplacement d'un transat...
laeti meme si tu incline bien il est avachi?
merci pr vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3   Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaise haute prima pappa
» Chaise haute Prima Pappa Diner
» Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?
» Reportage photos la chaise haute Geuther Tamino
» housse chaise prima pappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: