Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS babycook en panne besoin d'une facture

Aller en bas 
+4
choupie
Matcha
eden67
Sick Sad World
8 participants
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:20

Hello !

Mon babycook original hache mais ne cuit plus.
C'est ma tante qui me l'a offert mais ne ma pas donné la facture.
Qq1 peut m'envoyer sa facture en MP ?

Merci beaucoup SOS babycook en panne besoin d'une facture Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:36

snif snif personne ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:46

Tu ne peux pas demander à ta tante la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:45

Elle peut aussi la faire refaire en magasin peut-être ça se fait, la nana a qui j'ai acheté mon babycook d'occas l'a fait par exemple SOS babycook en panne besoin d'une facture Wink_gif (et j'ai pas un original j'ai l'autre version, donc je ne peux pas t'aider). Je veux pas me montrer pessimiste, mais je ne vois pas qui va proposer sans réfléchir sa facture à une inconnue sur le net sa facture comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:15

ba c'est qu'un ticket de caisse ... je vois pas le rapport ... un scan coute rien SOS babycook en panne besoin d'une facture 651904 
ca fait un an que je l'ai et ma tante la jeter ... ce n'était qu'un simple ticket de caisse !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:18

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques années, j'ai appelé aubert chez qui je l'avais acheté, et ils m'ont refait un double du ticket de caisse pour prendre en charge la garantie. Tant qu'on se souvient a peu près de la date de l'achat ils retrouvent le ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:27

C'est pas grave ... merci quand même SOS babycook en panne besoin d'une facture Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:19

Choupie dit comme moi, bah les gens vont avoir peur de pas pouvoir le réutiliser pour eux ou autre, la preuve tu as pas de réponse... C'est bête et tu comprends peut-être pas mais bon les faits sont là, essaye de faire faire refaire le ticket de caisse, ikea le fait, aubert et sûrement d'autres magasin. Suffit d'avoir le nom de ta tante et le magasin plutôt que de rester le bec dans l'eau, sinon tu devras racheter à tes frais ce qui est cassé. 

(et je le redis je n'ai pas ce babycook ;) et tu trouveras de moins en moins de gens qui l'ont vu qu'ils sont plus comme ça ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:21

merci Matcha si c'est pour dire cela ce n'est pas la peine j'ai bien compris ...
j'ai mon astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:24

Et bah écoute si tu réponds aussi comme ça clairement ça ne sert à rien de te parler on est d'accord, j'éviterais à l'avenir. Désolée des mes interventions inutiles. 

No comment sérieux SOS babycook en panne besoin d'une facture 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:25

ce que tu as dit je l'ai pris comme toi tu viens de prendre ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:29

Mmmh, sauf que moi de bonne foi je propose une solution bis comme tu n'a pas de réponse (et pour moi n'en obtiendras pas j'ai le droit de le dire honnêtement) et je prend le temps de te répondre poliment car je vois que tu restes sans réponse et tu n'es peut-etre pas au courant des tiquets qui se réimpriment, certains gens autour de moi ne le sont pas. Toi tu m'envoies me faire cuire un oeuf (pour rester poli). 

Mais bon peu importe, on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:37

Je ne sais pas et elle même non plus ou elle l'a acheter, puis je ne suis pas en très bon rapport en ce moment avec eux.
Il m'ont prise pour une conne, plusieurs fois j'abandonne.

C'était pas spé t'envoyer te faire voir ... j'avais bien compris que personne ne me ferai une photocopie de son ticket de caisse.
Donc j'ai déjà assez les nerfs qu'il soit flingué après même pas 30 utilisations, et que j'en ai franchement besoin en ce moment du fait que j'ai repris le boulot ... Que ça me rappel un soucis de plus et un soucis qui coute cher SOS babycook en panne besoin d'une facture 646296
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:42

Ca ne va pas te consoler mais pour mon aîné mon robot chicco (qui avait fait mon neveu avant mon fils) est mort au bout de quelques mois, remplacé par un avent changé deux fois, remplacé par un bébé gourmet babymoov changé une fois... Et pour n°2 j'ai choisit un nutribaby, qui a eu aussi des retours au SAV... Je crois que de toutes façons ces robots ont des fragilités. Enfin mon autre soeur a pu utiliser son babycook pour ses trois enfants et comme robot familial pendant presque 5 ans sans soucis, je crois que ce sont les modèles plus récents qui sont plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:44

Bon ça va finir avec une mini cocotte minute ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:37

Sinon, il y a l'option cuiseur vapeur et petit robot à mouliner ! Mon duo gagnant actuel lol! 
Certes, ça fait 2 trucs à laver, mais là où je m'en sors bien, c'est que c'est mon mari qui fait la vaisselle ! Si c'est pas le cas du tien, peut être qu'il vaut mieux changer de mari que de babycook SOS babycook en panne besoin d'une facture Dentenm2 (ça semble plus costaud SOS babycook en panne besoin d'une facture 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:40

Lorevane a écrit:
Certes, ça fait 2 trucs à laver, mais là où je m'en sors bien, c'est que c'est mon mari qui fait la vaisselle ! Si c'est pas le cas du tien, peut être qu'il vaut mieux changer de mari que de babycook SOS babycook en panne besoin d'une facture Dentenm2 (ça semble plus costaud SOS babycook en panne besoin d'une facture 777476 )
ah ah  ah ah  ah ah  après tout dépend si marié ou pas car un divorce cela coûte aussi  SOS babycook en panne besoin d'une facture Rolleyes  bon HS là  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:56

lol il dit : "vérole toutes les mêmes ! "

SOS babycook en panne besoin d'une facture Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptySam 28 Sep 2013 - 19:10

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:00

bon je sais je poste partout, mais il est tard je ne dors pas et j'ai envie de participer au forum ca fait du bien en fait, de se rapprocher du monde des autres mamans SOS babycook en panne besoin d'une facture Wink_gif 

Si tu veux ABSOLUMENT un babycook et que tu n'as pas de facture pourquoi ne pas en acheter un d'occaz pas cher pour remplacer la pièce? SOS babycook en panne besoin d'une facture Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:16

Et sinon tu as essayé d'appeler directement le Sav?Moi je l'ai fait pour mon tigex gourmet su avait le réservoir qui fuyait.La nana très aimable m'a demandé  la date approximative d'achat,l'enseigne où il a été acheté et c'est tout!Je n'ai pas eu de facture à fournir.Juste à donner mon nom et mon adresse pour recevoir un nouveau robot flambant neuf et un chèque pour me rembourser les fdp pour le retour de l'ancien...Un Sav au top comme on aimerait en avoir plus souvent!SOS babycook en panne besoin d'une facture Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty
MessageSujet: Re: SOS babycook en panne besoin d'une facture   SOS babycook en panne besoin d'une facture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS babycook en panne besoin d'une facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de lait
» Babycook duo ??
» Robot Beaba
» Babycook Duo
» Babycook VS Maxi saveur Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: