Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaussons cuirs souples pour pieds dodus

Aller en bas 
+4
choukette
Amande36
leelou
naees
8 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:43

J'ai testé les inch blue et bobux pour ma fille de 11 mois qui marche déjà mais les 2 lui laissent des marques à la cheville Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Hein430x , c'est pourtant les plus lâches au niveau élastique. Je ne sais pas quoi prendre pour l'intérieur et qu'elle ne puisse pas enlever.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:09

Pour les pieds dodus de mon 1er j'avais opté pour les modèles à scratch de Easy Peasy.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:23

J'ai peur qu'avec les scrach elle passe son temps à les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:29

Ah oui, même les bobux laissent des marques..!! Ma grande a également des petits pieds d'éléphant, et les bobux lui convenaient bien... Sinon, là je lui ai pris des Lait et miel qui n'ont pas l'air de la marquer non plus, et des pololo. J'ai une petite préférence pour ces derniers qui sont vraiment top qualité, mais plus chers par contre...
Sinon, ceux de Vertbaudet? Je ne les ai pas testés, mais ils ont l'air plutôt larges, et ils sont à scratchs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:04

Je te conseille les Bibalou, ils sont de très bonnes qualités (cuir écologique sans chrome), pas trop chers et ils taillent très large. D'ailleurs j'en reprends 2 paires pour mon petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:07

Merci.
Je préfère sans scratch car sinon elle va passer son temps à les enlever.
Les pololo je connais ils sont supers mais ne passent pas en machine. Et les bibalou je ne suis pas fan des coloris, j'aime plutôt les coloris sobres.
Peut être qu'il me faudrait des chaussons à boucle ou à lacets, je ne sais pas si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:38

Peut-être les Funky Feet, je viens de prendre une paire en ours pour l'anni de ma deuxième, l'élastique monte un peu plus haut sur la cheville que les autres chaussons, comme une bottine en fait, les chaussons en eux-même ne sont pas en cuir mais en tissu doublé. Ils taillent assez large je trouve, et l'élastique, en plus d'être placé plus haut, ne serre vraiment pas, à tester ! Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:18

Merci Chiryanne, j'ai commandé les Funky feet sur ebay. J'adore, j'ai pris des très sobres comme j'ai dit plus haut.

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus 696702image

                                                                    Chaussons cuirs souples pour pieds dodus 54258
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:10

J'ai demandé conseil au site "petits pas de géant" et ils me conseillent aussi les Funky feet ou alors de desserer l'elastique des Inch blue mais je ne vois pas trop comment Chaussons cuirs souples pour pieds dodus 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptySam 5 Oct 2013 - 21:56

Chaussons Funky feet reçus. Ils sont bien larges, pas de problème d'élastique. Par contre il y a beaucoup de différence de longueur entre 2 tailles et ma fille a beaucoup de marge devant, derrière, sur les côtés. Mais ils tiennent très bien aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:27

ça m'intéresse les "funky feet" car ma fille a les pieds très dodus et les MeliMeloBio laissent des grosses marques ..
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:53

Pour le moment je préfère lui laisser ses chaussettes anti-dérapante tant qu'il ne fait pas trop froid car avec les funky feet un peu trop grands elle marche moins bien qu'en chaussette. On verra quand ses pieds auront un peu grandit.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:32

J'ai aussi des funky feet pour mes 2 enfants et j'en suis ravie ! A partir de la taille 2 ans, ils sont un peu fourrés à l'intérieur, ce qui les rend plus moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:21

moi j'allais te conseiller les pololo et je les ai deja passe en machine sans soucis apres un bon gros vomito dessus !!! et ce plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:15

J'ai eu les pololo mais les miens ont tout déteint lorsque je les ai mis dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuirs souples pour pieds dodus   Chaussons cuirs souples pour pieds dodus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons cuirs souples pour pieds dodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons en cuir souples pour pieds dodus
» Chaussures pour pieds dodus
» Tennis pour pieds dodus
» Chaussons en cuirs souple fourrés
» Chaussons cuirs souple fourrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: