| Chaussons en cuir souples pour pieds dodus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nannou Se tient aux meubles
| Sujet: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Lun 30 Juin 2014 - 9:51 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de chaussons en cuir souples pour mon fils de 2 ans et ma fille de 4 ans (elle a actuellement des chaussons genre ballerines, avec une semelle rigide, mais je trouve que ça fait énormément de bruit ;-) Je pense que des chaussons en cuir souple comme son frère lui plairaient bien). Elle a des pieds dodus (lui aussi d'ailleurs), et le coup de pied fort. Quelle marques lui conviendrez le mieux selon vous? J'aimerais, tant qu'à faire, plutôt éviter le made in china, et avoir des cuirs de qualité. EN fait, je voulais profiter des soldes, et j'avais repéré par exemple la marque Pololo dont j'avais lu du bien ici, mais je n'ai pas trouvé de soldes là-dessus. Voilà, si vous avez quelques conseils... Merci d'avance! | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Lun 30 Juin 2014 - 9:57 | |
| Pour mon ainé qui avait le même type de pieds, j'avais opté pour les Easy Peasy qui se ferment grâce à un scratch. Comme ceux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Lun 30 Juin 2014 - 10:12 | |
| les easy peasy ont des semelles un peu rembourrées, non? ça a l'air bien, confortables? j'arrive pas trop à me rendre compte par rapport aux autres chaussons souples. c'est vrai que le scratch est une bonne idée pour ma grande, et je viens d'en voir des soldés sur "arthus and co"... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Lun 30 Juin 2014 - 10:52 | |
| En effet la semelle est un peu rembourrée, du coup un peu moins souple que des robeez. Mais c'était pour moi une des seules alternatives pour les pieds dodus de mon fils. Merci à celle qui est passée par là pour rajouter le visuel (je suis nulle pour ça ) | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| |
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Lun 30 Juin 2014 - 17:42 | |
| Je confirma, les easy peasy sont larges, ma fille en a avec une boucle et elles sont bien trop larges pour son pied fin , mais ils sont chers par contre . Je trouve les carozoo aussi plutôt larges, je lui mettais cet hivers par dessus le pyjama en velours sans problème alors que les Robeez ne passaient pas par exemple . | |
|
| |
Navi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Mar 1 Juil 2014 - 19:33 | |
| Pour mon fils aux pieds dodus, je lui ai pris des Shooshoos, c'est nickel pour les pieds larges et ronds.
Il a la version étoile marron : Chaussons Shooshoos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Mar 1 Juil 2014 - 22:58 | |
| Merci pour vos avis. J'étais bien tentée par les easy peasy, j'ai vu des modèles mignons et à moitié prix sur "arthus and co" et "croissant de lune". Mais pas moyen d'avoir la pointure adéquate pour ma fille et mon fils sur le même site... Dommage. J'ai finalement opté pour des bibalou, j'avais lu sur un autre post que c'était pas trop serré à la cheville non plus a priori. Je vous dirai ce que ça donne! | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Mar 1 Juil 2014 - 23:42 | |
| Pour les petits pains au lait qui servent de pieds à mon fils, j'ai toujours pris des bibalou. Parfaits ! | |
|
| |
babyfever Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Jeu 10 Juil 2014 - 23:10 | |
| J'adooooooore la comparaison avec des pains au lait, je trouve que ça veut tout dire mais c'est tout affectueux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Jeu 10 Juil 2014 - 23:12 | |
| Et je confirme, les Easy Peasy sont très larges et chers mais vraiment biens. Ils durent longtemps et le côté rembourré de la semelle est très agréable en hiver sur du carrelage contrairement, je trouve, aux chaussons en cuir souple qui n'isolent pas du tout du froid. (bon c'est pas trop la saison de se préoccuper de ça mais vu la pluie et comme ça caille, je me suis dit que ça pouvait être utile de savoir ça ) | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Jeu 10 Juil 2014 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Ven 11 Juil 2014 - 8:17 | |
| Pour les easy Peasy, j'ai un bon plan, à très bon prix. Mais il faut habiter à Caen :-( Il s'agit du magasin Les Lutins de Saint Sauveur, sur la place Saint Sauveur. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Ven 11 Juil 2014 - 8:51 | |
| J'ai vu des Easy Peasy dans un magasin de chaussures, le modèle montré plus haut en beige, et ils sont encore plus jolis en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus Ven 11 Juil 2014 - 9:01 | |
| Le cuir est franchement très souple et très doux. Et puis, les teintures sont naturelles, ça ne gâche rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussons en cuir souples pour pieds dodus | |
| |
|
| |
| Chaussons en cuir souples pour pieds dodus | |
|