Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poussette pour les transports parisiens...

Aller en bas 
+9
Adalite
Meugleu
Rustine
Lex_B
loubna
Cuinou
LiseE
clafoutis
Laeti992
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:06

Moi j'ai une question subsidiaire : tu vas accueillir un tout petit ou ce serait pour ton usage personnel ? Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:31

Meugleu a écrit:
Laeti992 a écrit:
A priori, ce sera la nouvelle TakeOff d'ABCDesign Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Wink_gif
Oh pinaise encore une nouvelle poussette à découvrir!! Tu as vraiment le chic pour dénicher des modèles qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Tu l'as déjà testée en vrai?

Edit: je viens de voir le reportage du forum les derniers commentaires étaient très moyens mais j'ai l'impression qu'elle a bien évolué depuis. Tu nous diras!
J'ai lu le post en question. Je ne la connaissais pas, c'est ma maman qui a trouvé ( elle, si tu cherches une poussette, elle bosse dessus jusqu'à trouver THE poussette qu'il te faut ah ah ).

freddra a écrit:
Moi j'ai une question subsidiaire : tu vas accueillir un tout petit ou ce serait pour ton usage personnel ? Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 54258
MP Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:07

Hate que tu nous fasses un retour. Tu l'as quand? dis? dis? dis? Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:10

ah ah 

Doucement, je sais pas encore!

D'abord, elle n'est pas encore sortie!!! Dans 6 semaines...

Ensuite, faut que je vende ma XLR + coque + chancelière + couvre-jambes + couffin +...  et +..., pleins de trucs ( trop....) Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Tongue_g 

Ok, je ne vais rien vendre si je ne le mets nulle part en vente ah ah , je m'y mets la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:07

Laeti992 a écrit:

J'ai vu la Callisto et j'accroche pas les roues simples, pour des questions techniques: les roues doubles offrent + de portance, et je ne veux quand meme pas rester coincée dans le gravier comme ça m'est déjà arrivé avec des cannes à roues simples...
Je n'ai pas lu tout le post mais la Callisto dans le métro, j'ai testé, elle ne passe pas le portillon à 1 cm près...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:21

Merci , j'ai éliminé Cybex de toute façon au final Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:47

Laeti992, y 'a une poussette sur vente privé sur babymoov, on dirait la take off, elle a 125 euros, voila je sais pas si c elle mais je te le dis au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:50

Merci !  Je vais voir de suite,  même si je crains que ce ne soit la '  vieille' ...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:52

Yes c'est la veille : deux positions d'inclinaison uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:54

Oups mince, désolé alors, mais c une take off quand meme? ou c est mon oeil qui me joue des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:56

Zut..  Faux espoirs ! ah ah 
A  ce prix,  je l'aurais prise de suite la nouvelle,  trop bonne affaire ! 
Mais non... Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:57

laeti992 a écrit:
Zut..  Faux espoirs ! Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 3912370904
Ben mince, désolé.... Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:18

eh eh 
Pas grave, c'était gentil quand meme Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:39

et la inglesina avio ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:08

C'est une bonne idée! Mais... j'ai eu l'occasion de l'avoir en main dans un parc en +, et je n'aime pas, je la trouve... pfff, pas solide en main, c'est surement juste une impression hein mais je n'apprécie pas cette sensation. Je peux la tolérer sur une poussette à moins de 200 euros, pas sur une à 400 et +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:20

C'est une impression la Avio car elle est super solide et mega maniable, je l'ai adorée et je n'ai pas grand chose à lui reprocher...c'est le guidon qui fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:15

C'est sûrement ça,  mais je me connais,  si je la prends et que ça persiste,   trois semaines après,  je ne l'utiliserai plus parce que ça va me gonfler, et je serai quitte pour la revendre,   et dans  ce cas,  c'pas la peine... Il faut  quand même que j'ai un minimum de plaisir à la sortir  quoi Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les transports parisiens...   Poussette pour les transports parisiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour les transports parisiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette pour parisiens
» Une poussette pour transports en commun ?
» Parisiennes, Parisiens, j'ai deux invits pour le salon de l'auto
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: