Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séchoir à linge d'intérieur.

Aller en bas 
+9
mimine21
Artémis
narcose
choupie
Modèle Déposé
elomelo
loubna
titounou
karenshu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:52

Par contre je viens d'aller voir sur le site du téléshopping, il mette que le produit est épuisé.


Sinon celui présenté hier, quelqu'un connait? ici
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:15

Moi je préfère l'autre rangement ++++ tu peux même le plier avec le linge pour passer une porte ++++

Celui que tu montre m'a bien fait rire, quant on voit toutes les tours de linge qui peuvent aller que sur ce dernier... C'est sur avec des serviettes de cuisine   ah ah  mais du linge j'en doute  Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 54258 

Puis les roulettes m'inspire pas confiance pour tout ce que l'on peut mettre dessus (beaucoup trop de poids Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Wink_gif  surtout si tu veux le rentrer dès qu'il pleut  Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 54258 )

Bref il ne m'inspire pas confiance Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 483667 je préfère attendre l'avis des utilisateurs... Et aussi savoir la marque.

C'est pas le même LA Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 651904

C'est ICI 6 a 8 semaines je me suis trompé Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:27

Apparemment celui que tu montres c'est le modèle TWIST, dimensions différents au MINI MAXI en fin je crois, c'est ce que j'ai compris Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:14

Merci Loubna
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:20

karenshu a écrit:
Apparemment celui que tu montres c'est le modèle TWIST, dimensions différents au MINI MAXI en fin je crois, c'est ce que j'ai compris Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 651904
J'ai cherché sur le net "séchoir juwel mini maxi" et rien a voir avec le nouveau de télé shopping Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 651904  pour moi ce n'est pas la marque juwel  Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 651904

Et pourquoi une tel différence de prix ? Entre télé shopping et d'autres sites ? 

Juwel quasi le même prix partout...
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:28

Le twist est Juwel, je crois que je vais finir pour prendre celui là Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 409422  Mais je ne le vois pas dispo, sauf en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:29

Oui comme toi il en reste un ça va être la guerre  ah ah  au plus rapide Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 54258

Il est livré uniquement en Allemagne  eh eh il faut que je vois avec une amie...
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:20

Lol, je ne suis pas pressée, j'en ai besoin pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:16

lol!  moi aussi je suis pas pressé mais c'est peut-être mieux de commander maintenant vu les délais 6-8 semaines Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 432701  il vaut mieux l'acheter en France pour la garantie moins de soucis qu'en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:51

Je fais remonter ce sujet parce que je cherche un étendoir de qualité pour cet hiver. Avez-vous finalement choisi un modèle, en êtes-vous contente un an après? Celui de la vidéo me tente bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:14

J'ai finalement pris le TWIST, et j'en suis très satisfaite, surtout pour le ranger  Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 1550228203 ça se voit pas, facile à installer, ne tombe pas, bref un bonheur, si j'avais la place j'en prendrais un deuxième. Certes il est cher à l'achat mais je trouve que la qualité est là donc je vais pas devoir le changer tous les ans comme les autres que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:14

Merci de ta réponse Karenshu, je vais commander le même. :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:23

titounou a écrit:
J'ai longtemps eu les séchoirs que tu décris et j'en changeais régulièrement car la qualité est médiocre et ça m'agaçait de ne pas avoir de petit coin où le caser sans se le prendre sur la tête quand on ne s'en servait pas. eh eh 

Du coup, j'ai tenté celui-ci et je l'adore: léger (tu peux même le transporter chargé), repliable (même s'il y a du linge dessus, pratique pour passer les portes-fenêtres) et accrochable au mur (le mien est rangé dans la cuisine, accroché au mur entre la porte et le réfrigérateur), je mets deux machines dessus en une fois et il reste très solide. Ca fait 4 ans que je l'ai et il n'a pas bougé, sachant que je le sors 2 à 3 fois par semaine.

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 <a href=Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Sachoi10" />

Le mien est toujours fidèle au poste, impeccable, aucun souci d'usure, de casse ou de problème quelconque. Je ne suis pas prête d'en changer. Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:34

poussinette a écrit:
Par contre je viens d'aller voir sur le site du téléshopping, il mette que le produit est épuisé.


Sinon celui présenté hier, quelqu'un connait? ici
han! il est génial celui-là!!! Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:57

Merci Titounou de ton avis. :) J'ai commandé le Juwel Twist, j'ai pris le petit modèle à 85 euros environ. Hoppop, le modèle qui te plait a l'air bien aussi mais il a beaucoup de pièces en plastique, je ne suis pas sûre de leur qualité. Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:25

Quelqu’un connait les séchoirs parapluies, ou les cordes se range à l'intérieur ou caché par une bâche intégré, je trouve très pratiques car plus besoin de nettoyer les fils. http://juwel.com/fr/sechoirs/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchoir à linge d'intérieur.   Séchoir à linge d'intérieur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchoir à linge d'intérieur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Pli-linge
» sèche linge
» Lave-linge ???
» Lave linge séchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: