Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:50

et oui l'ergo on peut porter comme on veut et heureusement vu les prix

apres enceint e je suis pas sure que se soit top a moins effectivement de mettre la ceinture en dessous du gros bidon

par contre un truc que je pige pas c'est que ma crevette elle dépasse beaucoup de l'ergo

alors qu'elle n'a que 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:53

et elle est vraiment crevette? car la mienne de 10mois on la voit toujours pas dans son ergo lol!

En fait là j'ai le bébé tellement bas que je peux pas franchement mettre la ceinture plus bas... mais j'ai pas trop de bide non plus alors je sais pas si la pression est mauvaise pour le bébé ou non c'est surtout ca la question.

Dans le doute je porterai plus sur le dos si possible.

Là je fais pas mal avec un sling simple pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:55

et en pagne, tu n'as pas essayé? tu portes bas de toutes façons, c'est très léger et pas chaud du tout, j'ai beaucoup aimé dans la maison l'an dernier, je trouvais ça vraiment confortable.

Sinon tu n'as plus qu'a apprendre le double hamac avec ta JPMBB porte-bébé Ergo - Page 9 Wink_gif
Ou encore porter dans le dos avec le Sling, mais le sling reste un portage sur une seule épaule, donc vu que tu as déjà mal au dos et que tu es enceinte ce qui tire aussi sur ton dos, n'en abuse peut-être pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:58

ah non je ne connaissais pas le pagne d'ailleurs porte-bébé Ergo - Page 9 651904

Le sling on limite oui!

La JPMBB je crois que je vais m'offrir un cours de portage en echarpe (y en a dans mon bled) et j'espere qu'ils seront me montrer pour la JPMBB justement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

vérifie avant en téléphonant qu'ils pratiquent le double hamac (même si c'est pas en JPMBB ils sauront bien l'expliquer) ou va voir sur le site JPMBB s'il n'y a rien vers chez toi... Les ateliers du réseau porter son enfant, c'est loin de chez toi ? car c'est des ateliers qui sont vraiment de qualité !!!
Sinon t'as plus qu'a venir voir Ze boulet lorsqu'elle viendra en vacances chez ses parents et on se fait un atelier dos.
Si tu veux essayer toute seule avec les vidéos sur le site JPMBB, commence par le double hamac inversé, il est un petit peu plus facile (quoique ta fomme étant crevette, je pense qu'un double hamac normal sera aussi un peu plus facile que pour des gros bébés où au début il n'est pas aisé de passer le deuxième pan). le double hamac inversé permet aussi de n'avoir aucune pression sur le ventre.

Avant tout entraine toi à passer ta crevette seule au dos, en voltigeur c'est le top et je suis sûre que cela va lui faire. Tout ça sans écharpe, juste pour être à l'aise une fois que tu auras l'écharpe.


Dernière édition par choupie le Dim 22 Juil 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:34

Risu, je me suis lancée avec E. Et pas de problème! J'ai réussi le double hamac...bon faut revoir un peu la finition, mais pour une première j'étais très contente de moi. Je trouve qu'une fois que l'enfant se tient + ou - assis, c'est bcp plus évident. J'avais essayé de les mettre dans le dos à 4 mois toute seule, et je n'y arrivais pas.

J'ai aussi testé avec le manduca, c'est top! En extérieur, ce sera + pratique car pas de tissus par terre! Par contre, bébé est + bas qu'en écharpe, comme dans l'ergo certainement...c'est dommage porte-bébé Ergo - Page 9 Sleep_gi

Si tu as un atelier, profites-en. Avec ton bidon, tu seras + à l'aise avec l'écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:41

elle bronche pas trop quand je la fais valdinguer dans le dos pour l'ergo... mais faut que je sois rapide sinon ça remue de partout porte-bébé Ergo - Page 9 Sueur_g2
c'est un peu ce qui me fait peur avec l'echarpe, c'est qu'avant que j'arrive à bien la mettre elle se sera déjà foutu le camp!

Mais qui ne tente rien n'a rien!! porte-bébé Ergo - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:43

pour mettre sur le dos nous on triche

je place l'ergo comme si j'allais la mettre devant je la place dedans puis je tourne en tenant ma pépette et ensuite une fois arriver dans le dos je récupere les bretelles et j'attache

ca évite les acrobaties ou le passage en voltigeur par dessus les épaules

et nous on l'a en rose une vraie couleur de fifille

je vous mets des photos

il est pas tres bien mis on venait juste de le réceptionner

porte-bébé Ergo - Page 9 Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:49

ben ca marche pas

qui peux m'aider porte-bébé Ergo - Page 9 651904 porte-bébé Ergo - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:50

Si si ca marche je vois ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:10

mamoure45 tu l'as acheté ou le tien car je le trouve trop beau !!

donc comme je cherche ce que je peux prendre comme cadeau de naissance pour ma niece qui doit naitre le 15 septembre ca pourrais etre sympas!


sinon juste un question par rapport au gabarit de ma belle soeur est ce qu'a votre avis quelqu'un de tres costaud peut porter avec un ergo?

car je n'ose pas lui faire essayer le mien, peur de la réaction c'est pas évident porte-bébé Ergo - Page 9 651904


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:14

Normalement oui, ils vendent même une sangle pour élargir la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:16

Voilà c'est ça:

porte-bébé Ergo - Page 9 Ebc-wx10

Citation :
La rallonge pour ceinture permet d'allonger la ceinture ventrale, faisant passer la circonférence maximale de 115 à 135 cm.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:18



porte-bébé Ergo - Page 9 745124 porte-bébé Ergo - Page 9 371806 merci kumonosu car c'est vrai que meme si elle s'assume je trouve ca vexant de lui faire essayer porte-bébé Ergo - Page 9 Wink_gif

maintenant donc faut juste que je creuse la piste
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:52

euh costaud plus que moi avec mon 1m80 et mes 85 kilos

je l'ai acheté sur couffin privé en juillet je l'ai payé 55 euros au lieu des 99.90 sur le site ergobaby

et oui il est tres beau merci

ma puce aussi non ????
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:14

Mon mari (1,85 et env. 90 kg je pense) est un peu à l'étroit sans la rallonge de l'ergo. Je l'ai acheté depuis mais il n'a pas encore essayé avec.

Sinon le modèle "sport" est prévu pour les hommes ou les personnes plus fortes d'après la description.
Il était seulement en noir jusqu'à présent, mais je l'ai vu dernièrement en bleu ciel sur un site (je ne sais plus où).

porte-bébé Ergo - Page 9 Ebcsc144

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:55

malheureusement je ne peux pas te dire si ta petite est mignone car je ne vois pas la photo...snif!!!!
c'est bizarre car je ne voit pas les photos de ce post, mais quand je répond, et que je descend ou relire, et bien je vois les photos de kumonosu et de ezerette...mais ca ne remonte pas assez loin pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:00

ah oui je l'adore cet ergo en rose porte-bébé Ergo - Page 9 IconLove
mais trop fille! si j'ai un ptit mec ensuite ça l'aurait pas fait (puis au final j'adore mon étoilé mais bon le rose est trop beau! je prendrais celui là pour ma fille et sa poupée porte-bébé Ergo - Page 9 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:15

D'ailleurs que pensez vous de ce porte bébé : Porte-bébé PATAPUM TODDLER (modèle BAMBIN)

apparemment ergo et 2 fois moins cher que l'ergo d'ailleurs; c'est pour une amie.

Sinon je m'emmele toujours mais les 2 bien sont ergo et manduca? ou ca en est un autre porte-bébé Ergo - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:06

Je n'ai pas testé le patapum mais de ce que j'ai pu en entendre, il est un peu moins confortable que l'ergo mais reste un bon porte-bébé. Par contre il me semble qu'il n'y a pas de réducteur nouveau-né (je te dis de mémoire, je n'ai pas été voir le lien).

J'ai testé le yamo qui y ressemble et pareil, cela reste un bon porte bébé mais quand on a testé ergo ou manduca, le yamo est moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:22

merci choupie! donc le top reste l ergo et manduca? le beco ce st bien je me souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:29

Pas du tout testé le béco mais Cuinou à l'air de dire qu'il est bien oui :)
Il y a du tissus entre le porteur et le bébé, c'est à savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:41

Super merci beaucoup porte-bébé Ergo - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:11

euh j'avoue l'ergo c'est le bonheur

ce matin je voulais mettre Gabrielle en double hamac dos en JPMBB ben ca a bien mis 5 minutes meme mon homme qui me dit c'est plus long a installer hein porte-bébé Ergo - Page 9 54258 porte-bébé Ergo - Page 9 54258

et oui et meme que je la trouvai pas tip top installé

du coup l'ergo sortira cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:30

faut dire que la jpmbb c'est pas le plus simple pour le dos. Moi je met 2 minutes pour mettre Lily en chinado, 2 minutes en sergé croisé en kangourou dos. C'est le même temps que de la coller dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: