Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème graco trekko

Aller en bas 
AuteurMessage
danorly
Tient sa tête
danorly


Nombre de messages : 6

Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:24

Bonjour
Tout d'abord bravo pour vos différents travaux, certains relèvent du miracle !!!!

Je viens de m'acheter une graco trekko achetée sur lbc avec une vendeuse charmante, le problème est qu'elle a omis de me dire qu'il manquait une pièce du hamac, je l'ai recontacté mais aucune réponse.
Je m'explique tout allait bien en position assise mais quand j'ai couché ma fille, elle a hurlé ceci plusieurs fois.
Donc j'ai démonté ou plutôt déhoussé ( d'ailleurs opération déjà effectuée par quelqu'un car il manquait des visses) et je me suis aperçue qu'il me manque la partie haute de la structure plastique du hamac, qui doit mesurer une quinzaine de cm. Un vendeur de pièces détachées m'a proposé une structure plastique mais à 55 euros plus frais de port, et je ne peux pas pour l'instant donc si vous avez des idées.... je suis preneuse.

merci par avance et surtout un conseil il faut prendre son temps et tout regarder quand on achète sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:35

Ayant eu la Quattro tour je vois a peu pres de quoi tu parles.
En fait la partie haut était relié par 3 bandes en plastique et c'est cassé?

Tu pourrais découper une plaque de plastique alvéolée (on en trouve dans les entrepots sur les palettes ou dans la rue les grands panneaux de pub). Puis la visser avec des petites charnieres en haut du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:34

Sympa la vendeuse...pfff !!! C'est une bonne idée monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
danorly
Tient sa tête
danorly


Nombre de messages : 6

Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:48

Bonjour
Ok merci je vais essayer de trouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
danorly
Tient sa tête
danorly


Nombre de messages : 6

Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyDim 27 Oct 2013 - 4:08

Bonjour
Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé pour réparer ma trekko, j'habite en pleine campagne.... mais je me demandais si une autre poussette de cette marque ou autre aurait le même dossier ?
En attendant vos réponses ou solutions je vous remercie encore pour ce forum très intéressant mais très tentant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:08

Oui la Quattro tour.

J'ai une plaque de plastique ondulé, je peux t'envoyer un morceau contre un timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème graco trekko Empty
MessageSujet: Re: Problème graco trekko   Problème graco trekko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème graco trekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graco trekko ?
» trekko graco
» nacelle que Graco Trekko
» GRACO TREKKO COMPLETO 2008
» avis sur graco trekko et chicco s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: