Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis sur graco trekko et chicco s3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:16

Bondoir,
Petit message vite fait avant de partir à la danse (mon seul moment a moi  avis sur graco trekko et chicco s3 355952  )
J'ai besoin de connaitre vos avis sur ces deux 3 roues j'ai lu de bonne chose sur la trekko  mais rien trouver sur la s3
Et il me semble que les deux ont des roues pleine . Tant mieux si c'est le cas car ras le bol des problèmes de pneu chambre a air!!!!!.
Merci d'avance
Je file a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:26

Ah tiens, ça me fait pensé que j'avais fait les photos de la S3 pour en faire un reportage.... 
Oublie la S3, elle grince au bout de 6mois, le frein tient pas correctement en haut. Enfin, je déteste cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:29

Moi j'ai eu la trekko, je l'ai beaucoup aimé !
Par contre elle est large et manque quand même de suspension, pour le reste elle est top ^^ Les roues sont pleines, pas de risque de crevaison.

Je ne connais pas la s3 donc je ne peux pas plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:27

Elle grince au bout de 6 mois !! Pfff  c'est dingue suand tu vois le prix c'est  inadmissible!!!
Ma slalom  moi fait clac clac clac clac clac clac quand je roule problème recurrent  au cause du frein. Et  j'ai un pneu qui ce deglonffle sans arrêt ca doit etre la chambre a air. J'adore ma slalom mais  ca me gonfle avis sur graco trekko et chicco s3 480210
J'ai pas essayer la slalom reverse et celle de Adalite me fait craquer ♥♥♥♥♥♥♥
Et j'ai vu la trekko chilli avec châssis noir elle est trop belle!!! :)
Bon en tout cas merci pour les avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:41

J'ai vu la Trekko dont tu parles dans une pharmacie, rouge sur châssis noir, je la trouve super jolie! L'avantage de cette poussette, c'est qu'elle est abordable et bien équipée. Je l'ai vue en bleu chez Aubert, soldée 169€.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:44

169 euro!!!! Oh punaise il faut que j'y soit demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:58

Je suis allée  sur le site d'aubert elle est qu'en noir  et a environ 250 euro . Je vais les appeller demain
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:29

Je pense qu'il s'agissait du modèle d'expo, je ne suis pas sûre qu'ils l'aient ailleurs... Tu as raison de téléphoner, on ne sait jamais.avis sur graco trekko et chicco s3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:31

Oui merci adalite
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:37

La Chili est soldée 233€ au lieu de 293 sur Amazon.avis sur graco trekko et chicco s3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:52

199 sur twidou ;)
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:53

la graco trekko a était ma premiere poussette  avis sur graco trekko et chicco s3 IconLove avis sur graco trekko et chicco s3 679902
et je l ai aimé plus plus plus 
son seule défault elle n 'est pas réversible 
pliage vraiment en 2 seconde
grand hamac panier xxl  et accessible même avec bébé couché 
chanceliere incluse dans le prix !!!
je confirme roue pleine
tant que bébé est dans la coque ou le couffin kosycot pas de soucis bébé est face à nous mais des qu il va plus dans la coque c'est face à la route 
la s3 je la connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:33

c'est vrai que le pliage est super pratique, d'une seule main très facilement ! Par contre elle pèse son poids pour la mettre dans le coffre (rien d'anormal pour une TT 3 roues)

et le panier avis sur graco trekko et chicco s3 2387384449 immense et qui peut s'abaisser pour une meilleur accessibilité !

C'était ma première poussette à moi aussi avis sur graco trekko et chicco s3 Wub_gif2 Avec le cosycot (nacelle souple) c'est super pratique pour un tout petit bout ! je l'ai beaucoup aimé cette poussette, ma fille aussi d'ailleurs, elle y dormait toujours très bien ^^ Je l'ai gardé de la naissance au 3ans de ma fille et j'ai même pas eu envie d'en changer, c'est dire eh eh
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:47

pareil pour moi Amandine !!!
jusqu a ce que numéro 2 arrive et la j ai voulu prendre une double 
une graco toujours la staddium duo  et une jane slalom reverse pour le plaisir très vite revendu pour la jane trop trop lourde trop basse rien de comparable avec la graco trekko 
j avais choisi la slalom reverse car réversible et frein au guidon je fais du roller poussette . :)
et ensuite j ai commencé à enchaîné les poussettes je compte même plus maintenant mais en général je tourne avec 3 car chacune a son utilité avis sur graco trekko et chicco s3 409422
en gros  je suis devenu une accro des poussettes avis sur graco trekko et chicco s3 609923
Revenir en haut Aller en bas
BebeAubin
Marche à 4 pattes
BebeAubin


Nombre de messages : 63

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:28

J'ai un avis plus mitigé sur la trekko, je ne connais pas la S3.
J'ai beaucoup aimé cette poussette pour les raisons évoquées ci dessus, mais mon fils lui ne l'a pas aimé du tout. Je l'ai eu pour ses 7/8 mois environ, et il glissait tout le temps. Il se mettait sur le côté, se plaignait et finissait par être retenu par l'entrejambe à force de se dandiner. C'est la seule poussette qu'il n'a pas "validé" peut être trop habitué aux hamacs préformés.

Par contre à part la place qu'elle prend une fois pliée, elle est top pour les parents. Je l'avais eu pour 50 euros sur le bon coin en couleur anis/marron  avis sur graco trekko et chicco s3 679902

Et sinon madame poussette, je pense que c'est la fréquentation de ce forum qui nous transforme en accro des poussettes! Du moins pour ma part. J'en suis à ma 15eme (seulement!!!) pour un enfant de 2 ans. Tentatrices!!!  avis sur graco trekko et chicco s3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:36

Elle a l'air pas mal c'est vrai!!!
En plus je doit acheter une double aussi donc question budjet c'est l'idéal car sur un site j'ai vu la tretto a 199 euro et la quattro tour duo a 268 donc pour 468 euro je peu avoir ce dont j'ai besoin....
Mais je craque sur la muum de chez jane (jané c'est île de la tentation pour moi avis sur graco trekko et chicco s3 355952 )
Et que sais pas trop quoi penser de la quattro duo.... bref j'en suis au point mort
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:06

Pourquoi ne pas prendre direct la trekko double alors?? avis sur graco trekko et chicco s3 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:14

Parce que je suis assistante maternelle et que certains parents n'aiment pas le fait que le second siege soit si bas, sinon j'aurais deja pris la twone  avis sur graco trekko et chicco s3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur graco trekko et chicco s3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur graco trekko et chicco s3   avis sur graco trekko et chicco s3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur graco trekko et chicco s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trekko graco
» graco trekko ?
» nacelle que Graco Trekko
» Problème graco trekko
» GRACO TREKKO COMPLETO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: