Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et les combinaisons polaire / laine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:57

Je me pose la question, je sais que les combinaisons type pilote sont à proscrire en voiture, et je vois très bien pourquoi.

Mais ces derniers temps, je croise de plus en plus de combinaisons toutes fines, en polaire ou en laine.
A votre avis, niveau sécurité, ça donnerait quoi ? Finalement c'est pas plus épais qu'un gilet en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:26

ca m ineresse ! car du coup pour ne pas mettre de manteau je mets une veste polaire a ma fille ... mais sans avoir verifie si cette pratique etait secure (il me semble plus qu avec un blouson en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:07

ba suffit de tester :
mettre l'enfant habillé avec la veste/combi dans son siége, serrer normalement les sangles, enlever l'enfant sans toucher aux réglages, remettre l'enfant mais sans la veste/combi, et regarder ce que ça donne au niveau du serrage, il ne faut pas pouvoir pincer la bretelle (ni passer 3 doigts sous le harnais au niveau de l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:28

cool! avec la polaire que je lui mets c est bon,si je l enleve je n ai pas assez de jeu pour pincer le harnais et dans le pallas fix le bouclier est toujours au plus etroit...
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:42

J'en ai une et je trouve ça super, surtout quand je l’emmène tôt le matin chez la nounou. Dans le siège à bouclier, je ne vois pas de différence avec et sans.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:58

bébé n'est pas encore né, du coup je vais pas pouvoir tester et les combinaisons polaire / laine ? Wink_gif 

mais des retours, il semblerait que ça puisse le faire, je vais probablement me laisser tenter et je verrais à la naissance si va ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les combinaisons polaire / laine ? Empty
MessageSujet: Re: et les combinaisons polaire / laine ?   et les combinaisons polaire / laine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les combinaisons polaire / laine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2
» habillage polaire bugaboo cameleon
» pour remplacer mon lodger shelter polaire
» Combi polaire type HOPPEDIZ chez LIDL
» shorty laine (culotte de protection lavable) lesquelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: