Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 habillage polaire bugaboo cameleon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:50

salut les filles
besoin de votre aide...
est ce que une d'entre vous ait une astuce pour repasser les habillages polaires?
voila j'ai acheter des habillages polaires...
mais ils sont trop froisser ...sur la poussette c'est moche...
et j'aimerais savoir s'il y a une solution pour les rendre moins froissée ...
si non cela voudrais dire que je l'ai acheter pour rien.... habillage polaire bugaboo cameleon 480210
merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:53

C'est bien marqué de ne pas repasser, a l'interieur on sent qu'il y a du plastique.
A part le laver (a 30° maxi) et bien le secouer et l'étendre bien a plat je voit rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:59

Le passer à la vapeur d'une centrale vapeur mais sans le repasser?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:09

Il se froisse à cause de l'essorage trop fort certainement. Donc lavage sur le programme laine, arrêt cuve pleine, et séchage à plat!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:25

la seule foi quand je l'ai laver c’était a 30°
je l'ai laisser sécher a plat mais on voit que ils sont rester froisser ....vraiment je sais plus quoi faire ... habillage polaire bugaboo cameleon 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:13

repasser avec une serviette éponge entre le fer et l'habillage, je fais comme ça moi pour repasser ce qui ne doit pas l'être habillage polaire bugaboo cameleon Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:16

J'ai aussi une capote froissé donc si tu trouve la solu je prend habillage polaire bugaboo cameleon 777476

J'ai meme po de fer a repasser je peux pas tenter ta tech Kalista habillage polaire bugaboo cameleon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:19

envoie tes trucs, j'ai fait 3 heures de repassage entre hier et aujourd'hui, j'ai le coup de main lol!

et un autre truc : humidifier le tissu pour le détendre avant de passer le fer chaud habillage polaire bugaboo cameleon Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:44

je vais essayer...si j'ai un résultat je vous tiens au courant
j'ai penser peut être les amener au nettoyage a sec...ce sont des pros , ils doivent savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:48

ah ben oui, c'est leur métier habillage polaire bugaboo cameleon Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage polaire bugaboo cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage polaire bugaboo cameleon   habillage polaire bugaboo cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage polaire bugaboo cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo
» habillage anti uv et cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: