Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question "délicate" streety

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:06

Bonjour à tous et toutes, j'espère que mon annonce ne sera pas mal prise.

J'ai une streety que j'ai achetée neuve, mais que la poussette, pas de nacelle ni de cosy.

J'ai paumé l'habillage pluie.

La poussette est en très bon état et je la vends 90 euros

Hors cela fait plusieurs fois qu'on essaie de me la négocier 70.

Franchement 90 euros pour une poussette quasi neuve, sans habillage pluie ( bon à savoir que j'habite dans le sud donc perso je m'en suis servi une fois en 18 mois ) vous trouvez ça excessif ? Non parce que je me pose des questions ? Moi je l'ai payée 175 euros neuve donc je sais pas.

merci de vos réponses.

Je précise que mon message n'est en aucun cas dans le but de faire de la pub à ma poussette et je m'excuse s'il parait déplacé. Merci aux modérateurs de me contacter si tel est le cas et j'essaierai de formuler ça autrement. Question "délicate" streety Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:09

J'ai vendu juste le chassis 100€ ! mais il était nickel comme neuf y compris les roues.

Avec BBC parfois mieux vaut vendre le chassis et faire des confipote du hamac crois moi! Et proposer l'envoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:14

J'ai le hamac et le canopy aussi, ok donc je suis pas folle, les gens abusent ok, merci

Je vais réfléchir voir si je fais des pièces détachées  Question "délicate" streety 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:18

Tu as entièrement lavé ta poussette, y compris les roues?
Tu l'as prise en photo à la lumière du jour ( de préférence mais on fait comme on peut), et mise en valeur ( pas les trucs jetés en vrac et attention à l'arrière plan, évite de les prendre devant la poubelle... ) ?
Et surtout, de vraies photos, pitié pas celles des catalogues, c'est comme ne pas en mettre. Les photos sont là pour voir l'état du produit, juste pour voir à quoi ça ressemble dans le catalogue, les gens savent utiliser Google puisqu'ils arrivent bien sur LBC .

Si tu as perdu l'habillage pluie, ça fait genre  " je ne prends pas soin de mes affaires, donc de la poussette non plus ". Est-ce que tu as encore les notices? Le carton?

A ta place, avec de belles photos de poussette propre ( face à toi, face à la route, pliée), et un argumentaire convaincant, je la mettrais à 120 pour laisser la marge de négocier puisqu'il manque l'habillage pluie . Ceci si elle est impec.

C'est ballot, je viens de vendre une poussette en moins de 24h sur LBC et j'ai déjà supprimé l'annonce, sinon je te l'aurais montrée...

Mais tout est dans la manière de présenter à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:58

L'habillage pluie en fait je viens d'apprendre à l'instant que mon mari s'en est servi comme "coupe vent" quand il a emmené mes filles voir une course de chevaux. Je me souviens de ce jour, il y avait un mistral à au moins 100km/h tant et si bien qu'il n'est resté que 30 minutes. ( alors que je lui avait dit de ne pas partir Question "délicate" streety Rolleyes  )

L'habillage pluie s'est donc envolé et avec les 2 petites dans les pattes mon mari n'a pas pu/voulu courir après...ben punaise je pouvais le chercher !!!Il est grave cet homme XP

Le carton et la notice je ne les ai pas parce que j'ai acheté la poussette à une "maman testeuse" qui en fait ne l'avais jamais testée, donc la poussette était neuve et encore dans le plastique mais la notice et le carton manquaient, je ne me souviens plus si elle les avait perdu ou si on la lui avait donnée comme ça. Puis franchement autant la notice je l'aurais gardée, autant le carton non, ça prend trop de place et avec mes chats il serait en confettis depuis le temps.

Je note pour les photos, et oui je l'ai lavée y compris les roues Question "délicate" streety Diablocl 

Merci pour les conseils je vais retenter Question "délicate" streety Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:51

Et mets un topo personnalisé: ça c'est pareil, de toute façon les gens iront lire le descriptif chez Aubert, faut pas croire, alors pas de copier coller:

Style:

Vends poussette achetée en .... , toujours sous garantie européenne ( deux ans ).
Confortable pour l'enfant dès la naissance car elle s'allonge à plat ( d'une main si c'est le cas), elle est aussi réversible ce qui vous permettra de garder le contact avec votre tout-petit!
Maniable d'une main, cette poussette citadine , possède des suspensions pour améliorer le confort du pousseur.
Compacte pliée, elle se loge dans le coffre des plus petites voitures et se fait oublier à la maison!

Il est possible d'y adapter une coque streetyfix ( non fournie ) pour plus de praticité.

Poussette achetée ( tant ) ( optionnel si l'écart de prix n'est pas important) , sans rayures ni accroc, impeccable et propre, prête à l'emploi!

Malheureusement, l'habillage pluie a été oublié par mon mari ( oui oui balance, ça fait rire!), aussi le prix est à négocier.


Un truc comme ça, tu vas bien trouver.

Ca va se vendre au prix que tu veux, t'en fais pas, après faut juste parfois ne pas être trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:30

Sur LBC les gens se croient à la Brocante Question "délicate" streety Big_sour met là à 110€ et elle partira à 90 Question "délicate" streety Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:55

Merci pour vos conseils, je vais faire comme ça dès que je suis au calme ( pas gagné aujourd'hui Question "délicate" streety 646296)

Encore merci et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:27

Perso, quand je mets des produits en vente sur LBC, je mets toujours le prix que j'attends, et marque sur l'annonce "Prix non négociable - A venir chercher à XXX - Paiement en espèce uniquement"

Ca évite d'avoir des gens qui appellent en voulant le prendre à moitié prix, qui négocient avant même d'avoir vu le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:56

Laeti a tout à fait raison. 
Perso, je ne contacte même pas, lorsque les gens n'ont pas mit de photos, ou lorsque les photos sont faites dans le pénombre Question "délicate" streety Big_sour 

Je donne toujours des précisions sur la date d'achat, les accessoires, l'état, ça fait sérieux. Je n'aime pas contacter les gens style "vends poussette en bon état". Mais bon, combien d'enfant l'ont utilisé, combien d'année, y a-t-il des défauts, etc.... 

Et j'ai horreur, lorsque les gens disent "excellent état", alors qu'il n'en est rien. Quelle perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "délicate" streety Empty
MessageSujet: Re: Question "délicate" streety   Question "délicate" streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "délicate" streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la nacelle Streety!
» question compatibilite coque streety/ zapp?
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» streety ou streety plus
» Photos Streety Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: