Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix d'arche de jeu, laquelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:47

Bonjour,

je cherche à acheter une arche de jeu à ma fille pour sa coque, j’hésite entre celle-ci et celle-là, laquelle me conseilleriez vous s'il vous plait? J'ai cherché d'occasion mais je n'en ai pas trouvé.

Merci!

Choix d'arche de jeu, laquelle? Lk083010

Choix d'arche de jeu, laquelle? Arche-10
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:32

La spirale je ne trouve pas ça pratique du tout, on ne peu plus passé al main facilement pour prendre l'anse... l'arche je prefère.

entre les deux modèles d'arche, je préfrère les couleurs de la deuxième, plus douces je trouve... et plus variées !
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:34

Si c'est vraiment la forme que tu montre que tu veux je ne peux pas t'aider. Mais ici on avait ça et ma fille y a joué pendant des heures. Elle se clype partout coque poussette transat.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:36

Merci pour ton avis LiseE!
C'est ce que je m'étais dis aussi pour la spirale et la hanse de la coque. Perso j'ai une petite préférence comme toi pour la seconde, déjà au niveau des couleurs et aussi vu que la petite étoile "descend" ma fille pourra plus facilement jouer avec je pense!

Edit : poussinette, merci également! Oui, je préfère l'autre "format" c'est plus pratique à emmener partout et moins "encombrant".
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:41

J epense que pour l'étoile, c'ets pareil sur toute sles arches de la maque : on peut tirer dessus et elle remonte toute seule. sur la première, elle est en photo position remontée, pour la deuxième, elle est en position tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:42

Lilliputiens en fait une très jolie:

Choix d'arche de jeu, laquelle? Lillip10
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:52

trop beau... je suis fan de lilliputiens !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:27

La liliputiens est trop belle Choix d'arche de jeu, laquelle? 2387384449  Voila j'ai envie de la prendre pour ma puce maintenant mais je me demande si elle va en profiter elle a deja 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? EmptySam 26 Oct 2013 - 10:56

Bonjour,

LiseE merci de m'avoir prévenue pour l'étoile lol je n'avais même pas remarqué! ; )
L'arche liliputiens est très jolie mais personnellement je préfère les jouets "abstraits" sans humains ni animaux c'est pourquoi je m'étais tournée vers celle ci!
Finalement j'ai consulté mon homme également et on a pris la grise, c'est moins "voyant" et mixte, au cas où un petit frère pointe le bout de son nez un jour! lol

Merci quand même pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'arche de jeu, laquelle?   Choix d'arche de jeu, laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'arche de jeu, laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quinny Zapp Xtra
» laquelle la plus adaptée ?
» laquelle choisir ?
» double ou pas et laquelle
»  Laquelle choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: