| Quinny Zapp Xtra | |
|
+98Souris verte marry-poppins chichoune351 danju ewan2011 Lyly35 futurmams bobino80 carty bbc13 Cam nadka titi8284 audrey300386 dorothee ChuppyLulu mounette titine pokysmeel karenshu Timchoc Elédaria zazoune julie la belge Damedepique tibou94 Arnoux puce audalzon moim304 loxa Petit Chat Jeans lami5 emma0310 Pimoussette boubouillou88 *m0rgane.. Dowotidoo feeclochette17 okaza pepite22 melicieuse Choupifine mag35 Joujouz bbirdy virginiek Sys mimine49 titia1330 Kumonosu celineg31 Artémis marion- Bina arthur couture roseange juange natou-r81 marjorie83340 CoCoNut mana111 mes4loulous vl33-33 sofmeca Caribou titboutchoux2 marmottine papillonnuit titounou chalabraca Emedy2003 eldaviken Piapiapiano youzilenn Happymummy beatrice christonio badgirl Doucouche veroherry Kéliane Boubouche lbnc6 conetco chadenne scoubidou Lilibeth choupie isacle libabule julie2502 ihssane piline valériev11 Kalista Cuinou 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Quinny Zapp Xtra Sam 1 Mai 2010 - 19:59 | |
| Je viens de lire ceci: - Citation :
- Zapp with a recline!
15th April, 2010, 12.01am CEST
The Quinny Zapp has been a firm favourite with parents but the lack of recline was often frustrating for longer outings with a smaller child. So excitement is buzzing with the confirmation of the rumour that a Zapp is on the way with a recline. It’s still in the works so word is that it won’t be available for 12 to 18 months, but it is certainly worth the wait. Chez Quinny prepareraient-ils - finalement!!! - une Zapp avec dossier inclinable?! Je n'ai pas réussi à confirmer cette info ailleurs... Alors, info ou intox? Source | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 1 Mai 2010 - 20:46 | |
| oh,ça serait bien!!! ils auraient dû le faire pour l'édition limitée de La Zapp Black&White. Moi,qui aime pas du tout la Zapp mais en noir,ça fait comme la Buzz trop classe!!! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 1 Mai 2010 - 21:32 | |
| non c'ets une info j'ai lu la meme chose sur le fan club quinny sur facebook mme **** "hi I've heard a rumour that a zapp is being developed with a recline can you confirm if this is true?" reponse quinny "Hi - its not a rumor, that is in the works! We've heard a lot of feedback from consumers that the one feature the Zapp is missing is recline. It's an optimization that is coming in the next 12-18 months" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 1 Mai 2010 - 21:40 | |
| C'est trop bien FB! Super alors! Quinny Zapp inclinable pour mini-nous check! J'espère qu'on aura aussi le choix 3 ou 4 roues en Europe | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Sam 1 Mai 2010 - 22:35 | |
| C'est une super nouvelle. Mais bon si j'ai bien compris ce sera dans 12 à 18 mois. J'ai le temps d'économiser. | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 2 Mai 2010 - 8:49 | |
| je confirme c'est vrai, la personne qui tient un magasin de puer près de chez moi me l'a confirmé en effet ça serait super | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 2 Mai 2010 - 10:38 | |
| Oh quelle belle nouvelle ! moi aussi plus tard elle pourra m'intéresser ! car je l'adorais en 4 roues moi la zapp, mais toujours ce problème de manque d'inclinaison | |
|
| |
libabule Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 2 Mai 2010 - 11:25 | |
| j'en avais entendu parler aussi quand je cherché a acheter une poussette canne et je desesperé qu'ils la sortent !!! bon ben y'a plus qu'a attendre hihi | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 2 Mai 2010 - 12:52 | |
| c'est long 18 mois... il n'y aura plus besoin de poussette... snif...car en 4 roues j'adore ! !! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 2 Mai 2010 - 14:19 | |
| Très bonne nouvelle ! Évidemment ça va les obliger à revoir le châssis du coup j'espère qu'elle restera aussi bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 20:44 | |
| Des nouvelles sur cette nouvelle Zapp: non seulement le siège s'inclinera mais il pourra être mis face au pousseur! Ce sera la Quinny Zapp Xtra et sera dispo fin Juillet (UK). Infos ICI | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| |
| |
scoubidou Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 21:08 | |
| l'idée a l'air géniale, je suis pressée de voir si elle va garder ses points positifs actuels... dispo fin juillet aux états unis, à votre avis ça veut dire quand chez nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 21:16 | |
| Oh la la, c'est plus une Zapp ça! Cela m'étonnerait fortement qu'elle garde ses dimensions actuelles et son poids si elle présente toutes ces options, m'enfin bon on verra bien ce qu'ils nous réservent! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 21:36 | |
| Ces infos sont ofrt intéressantes! Fin juillet de cette année? Ma foi, j'ai hâte de voir ça!
| |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 21:55 | |
| Oh ben c'est exactement ce que je voulais!!! Il faut que j'aille voir les filles de mon magasin de poussette pour avoir des infos... Ca doit etre pour ca que les zapp sont soldes partout! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 22:07 | |
| Adieu la buggster quand elle sortira celle là | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 22:22 | |
| Khoooo je la veuxxxxxxxxxxx faudra que je me débarasse de ma mila alors | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 22:28 | |
| J'ai trouve ca sur facebook. Ca vient de la page sur site lullabys.
QUINNY ZAPP XTRA will be available from the end of july/begining of august in black and red only. This is the zapp that forward / reverse reclines includes a basket too !!! this is £225 a total bargin!!! for those of you with a old zapp you can buy the reclining seat for £99.99, these are available to pre-order too
Donc pour resumer elle coutera £225 mais on peut egalement acheter le nouveau siege qui s'incline et l'adapter sur le chassis actuel pour £99.99. Pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 22:30 | |
| J'ai hâte de voir des photos | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Dim 4 Juil 2010 - 22:31 | |
| intéressant ça, faut voir à quoi elle ressemble | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 5 Juil 2010 - 9:04 | |
| eh bah dis donc .... si ça continue je vais regretter ma buggster avant de l'avoir (lol). On attends avec impatience de voir à quoi elle ressemble ..... et surtout ses dimensions pliées | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 5 Juil 2010 - 9:55 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra | |
| |
|
| |