Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité Aton (?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:38

Bonjour, 
Je compte faire l'acquisition d'un cybex Aton avec sa base pour. La voiture (modèle 2013). 
Pour accompagner ce "siège" nous pension a la.Bee de bugaboo. J'ai trouvé un bee (classique pas la bee +) en parfait état avec tout les accessoires (canopy ombrelle,  cocoon, etc..) pour 350 euro. 

Sur le net je trouve la bee seule a environ 600 euro donc je pense que celle que j'ai trouvé est une bonne affaire, vous en pensez quoi ? 

Pouvez vous. Me confirmer que l'aton edt compatible avec.la bee ? ( la première! ) si oui avec quelle adaptateur ? Ou les trouver ? 

Thankkkks
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 11:27

Personne pour m'éclairer ? compatibilité Aton (?) 651904 
C'est assez urgent, car je vais acquérir ma bee (ancien version) très bientôt, et j'aimerais être sur de pouvoir trouver des adaptateur et une coque qui s'y adapte :/

Les accessoires de la bee+ sont compatible avec la bee anciene version ? Help please compatibilité Aton (?) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 14:29

La Bee pas + viellie très mal, nombreuses casse de partout (assise, crans capote, boutons du guidon, pneus qui craquelle...)

Mais oui c'est compatible avec les adaptateurs Bee pas + / Maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 14:56

Monbebelou elle veut savoir comment sont les adaptateurs bee classic (image) car différent de la bee+ (moi je sais pas).

Une bee classic a 600€ tu es sur car c'est super cher  compatibilité Aton (?) Blink_g2  , c'est le prix d'une bee+ !

HS : Monbebelou, tu peux enfin mettre des élastiques a ta puce compatibilité Aton (?) Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 15:32

C'est ceux là :
compatibilité Aton (?) Bg-85510mc01_bee_-_maxi_cosi_adapter_hi_res

C'est clair qu'une Bee d'occas ne vaut pas une Bee+ neuve compatibilité Aton (?) Le_fou_j 

(Et oui enfin des coiffures! compatibilité Aton (?) 3095837524)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 15:37

monbebelou a écrit:
(Et oui enfin des coiffures! compatibilité Aton (?) 3095837524)
A défaut des poussettes  compatibilité Aton (?) 777476   

Adaptateurs bee+  on voit clairement la différence :) 

compatibilité Aton (?) <a href=compatibilité Aton (?) Dsc08110
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 16:35

Merci ;) 
Bah écoute j'ai trouver bee a 600 euro et bee+ a 800euro compatibilité Aton (?) Sueur_g2 
Et en occasion je ne trouve pas vraiment la bee+
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 16:40

Je sais pas c'est quoi tes sites, même une édition limitée n'est pas a 800€  compatibilité Aton (?) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 16:45

ICI pas cher pour une bee+  (vendue avec la protection pluie, et l ombrelle, 2 capotes une rose fushia et une kaki, le nid d'ange polaire rose). Sur LBC y'en a pleins...

ICI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 17:28

Merci ;)
Je vais Zieuter tout ça et partir sur un Bee+ alors ;)
Dommage que souvent ce soit en coloris fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:09

En meme temps la capote est vite changée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:19

Oui c'est ce que je me suis dit compatibilité Aton (?) Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:26

J'en ai trouvé une avec le canopy rouge encore sous garanti .
J'espere que la personne acceptera un envoie compatibilité Aton (?) Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:29

Méfie toi moi j'achète pas par envoi sauf si une personne peut y aller pour moi, la personne peut avoir l'argent et toi pas la poussette  compatibilité Aton (?) Wink_gif  il y a tellement d'arnaque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:36

Je l'ai déjà fait, mais je m'arrange pour payer via Paypal (comme sa si je ne recoit pas l'article j'ai un recours un peu comme EBay) ou de faire un contre remboursement. Et je paye au livreur.

Car malheureusement, je suis du 59, et dans ma région il n'y en a pas tout est sur Paris ou autre, et sa fait un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:39

Chrigalou a écrit:
Car malheureusement, je suis du 59, et dans ma région il n'y en a pas tout est sur Paris ou autre, et sa fait un peu trop loin.
Je suis du pôle nord aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:40

HAha moi je l'aime mon pôle nord eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:43

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:54

Les deux bee+ qu'il y a dans le nord "noyelle" et "villeneuve" sont des filles du fofo donc la poussette en parfaite état aucun soucis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:34

Merci, j'ai trouvé mon bonheur je crois compatibilité Aton (?) Big_sour 

Je reviens car j'ai une question sur l'Aton maintenant (Oui je suis chiante hein compatibilité Aton (?) Sueur_g2 )
J'ai pu voir sur le net qu'il y a plusieurs modeles Aton, Aton 2 et Aton 3, ils s'adaptent tous sur la bee ?
Sur Goog.le j'ai aussi pu voir qu'il y avait un modele ou la hanse était de couleur grise et d'autre ou elle etais noir. Mais je ne la trouve, a l'achat, qu'avec la hanse noir et bien sur je prefere l'autre compatibilité Aton (?) Mdr_gif ; c'est un ancien modele peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:48

Ils y vont tous.
En gris oui c'est les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:00

C est le Aton 2 avec la hanse grise. On peut le mettre sur une base, ce qui n etait pas le cas de 1 il me semble. 

Le 3 est plus lourd on a pas encore vraiment eu de retour dessus de la part des forumeuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:06

Yukary a écrit:
C est le Aton 2 avec la hanse grise. On peut le mettre sur une base, ce qui n etait pas le cas de 1 il me semble. 
Si le Aton 1 on peut le mettre sur une base et il a la hanse est grise aussi  compatibilité Aton (?) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:09

Vous êtes vraiment mes sauveuses les filles :) 

J'ai trouvé les 3 sur le sites Baby-w.alz mais ils ont la hanses noir c'est surment parce que c'est Le modèle de 2013 Tanpis. compatibilité Aton (?) 651904 
Bon me reste a trouver le meilleur prix maintenant compatibilité Aton (?) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:10

gris ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité Aton (?) Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Aton (?)   compatibilité Aton (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité Aton (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton sur Stokke Xplory
» Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord
» compatibilité adaptateurs aton
» base isofix chicco compatible avec cosy aton, aton 2,3,...?
» Compatibilité chassis Safety first et Cybex Aton 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: