Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo INGLESINA TRIP

Aller en bas 
+7
Léno
Sakibelle
choukette
val333
Corail
Laeti992
AlexTi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:33

Une petite nouvelle !
Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Dsc_0712
Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Dsc_0711

Ma fille a 2 ans, fait 90 cm environ.
C'est ma 1ère canne, donc je reste un peu sceptique sur la question, le pliage, l'assise relativement basse, la souplesse de l'assise sont des points négatifs pour moi (j'ai une BJCM en comparaison). Par contre, elle semble plaire à l'intéressée, et elle roule vraiment très facilement, très simplement. La fenêtre de surveillance tout comme le canopy sont bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:00

Oh elle est superbe dans cette couleur !!!  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 IconLove  Ben le pliage c'est une canne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:17

Cool le coloris orange  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Very_ver 
L'assise qui se creuse comme çà si çà le fait aussi avec un bébé plus jeune, peut être que çà cale mieux les fesses et donc empêche de glisser les bébés comme çà fait pour le mien dans la simba  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 651904 

Bobino80 c'était quoi ta motivation à prendre une canne par rapport à ta BJCM ? plus compacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:43

Ma motivation pour une canne, c'est surtout moins large pour la trip, la BJCM faisant quand même 61 cm de largeur si je me rappelle bien.
Je ne dirai pas que le pliage est plus compact, car c'est vraiment différent. Dans les 2 cas il est très simple, et prend de la place différemment dans la voiture, mais concrètement, avec les vélos et autres jouets de plage qui encombrent ma voiture, je préfère avoir une canne rangée dans le fond du coffre.
Je crois aussi que je préfère la souplesse d'une canne.
En tout cas, la trip a de bonnes roues, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:05

Oui c'est son point fort : les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:06

Je ne m'en lasse pas franchement... Bon clairement l'assise seule, je n'aime pas trop, il faut que je fasse une assise mais pour le reste... Ah, si, je n'aime pas le côté froissé du canopy, je viens d'aller sur le post de la nanuq et ça me fait rêver, ce canopy tendu  ah ah 
L'assise basse ne m'a pas choquée, c'est assez courant pour une canne non ? Je n'ai pas trop de points de comparaison, pour le coup... 
En tous cas, depuis que je l'ai, je n'arrive pas à ressortir la Elea, l'idée de me balader en ville avec une poussette large/longue et de devoir la porter pour la mettre dans le coffre m'épuise d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:31

J'avais beaucoup hésité avec la nanuq, elle est bien cette petite trip, elle a plein d'atouts! Très jolie en orange! J'aimais beaucoup la rouge aussi. J'ai pris la nanuq car j'ai eu un bon prix et j'aimais bien les coloris  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:37

J'avais longuement hésité avec la nanuq au moment de prendre la Trip. Je ne sais même plus quel critère m'a fait pencher vers la trip parce que les prix sont sensiblement équivalents, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:42

Je crois que la trip est plus légère  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Wink_gif Les prix oui cela se vaut moi j'ai eu ma nanuq à 149 euros (enfin 134 euros avec les dommages et intérêts  lol! ) Donc la trip était un peu plus chère (aux alentours de 170/180 euros). Et un peu plus longue pliée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:54

Peut-être le poids oui, le canopy est plus grand que celui de la nanuq 2012 aussi il me semble !

Par contre je n'avais pas souvenir que la nanuq était dispo à si bas prix ! A l'époque ça aurait très probablement pesé dans la balance, 40€ de différence... 

J'adore l'expression des dommages et intérêts  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:09

Oui la Trip est plus légère. Sinon on la trouve en coloris 2014 sur ce site ICI à 149€ hfdp. Et les modèles 2012 sont à 134.90e c'est raisonnable...leurs frais de port sont de 12 ou 13€ je crois je me rappelle plus. Donc c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:13

Oui la promo Pixmania était très intéressante pour la nanuq. Oui le canopy je le pense plus couvrant sur la Trip  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Diablocl Et donc elle est bien plus légère que la Nanuq.  Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Diablocl Ah et bien en cherchant bien on peut la trouver à un prix très intéressant aussi cette Trip (Merci Fred Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:25

bobino80 c'est le coloris  zucca comme ICI que tu as ? Car sur le site je le vois plus moutarde qu'orange mais  pour le coup en orange elle est belle.
Est ce que tu pourrai me dire si elle fait du bruit en roulant ? si elle couine ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:11

Je ne sais pas pour la dernière version mais j'ai la 2013 et elle ne couine/grince pas. Elle fait un peu de bruit en roulant mais franchement rien qui choque, on est (très) loin d'un bruit de caddie !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:21

J'ai cette poussette pour ma fille de 3ans et j'en suis ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:31

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:36

Oui, ce doit être le bon coloris, "Zucca".
C'est un orange assez vif. 
La poussette est facile à vivre, elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:39

ok merci bobino
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Trip Caffe a 127€ !   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 3:10

Bonsoir

Pour info

sur Amazon la Trip Inglesina couleur Caffe est a 127€ en ce moment !

je viens juste de sauter sur l occas suite a vos nombreux comm positifs j espere ne pas regretter sur le long terme parce qu en realité je voulais une techno xt mais trop cher et je vois pas quelles sont les differences avec la trip ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:18

bonjour, je fais remonter le sujet sur le trip, est ce que l'un(e) d'entre vous sait si la trip rentre dans le coffre d'une twingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:00

Si tu as la mesure maxi en longueur du coffre la Trip fait 105cm de longueur pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:12

bon  ca renterai mais je suis trop dégoutée j'avais vu une annonce d'occasion hier, l'annonce datait d'un mois, et aujourd'hui l'annonce a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:26

Oui avec les beaux jours, les week end à venir et les vacances les gens vont se acheter plein de cannes et compactes... Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:57

j'ai  craqué je l'ai acheté neuve avec la validation  de l'homme
je viens de la recevoir Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 403489225 
par contre au premier abord elle est bruyante Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Ouin_gi2 
je vais aller la tester avec la choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:20

on est donc aller faire notre ballade quotidienne avec la chienne, les chemins de campagne défoncé que l'ont emprunte d'habitude avec la Jane Salom Reverse, et bien la Trip  est capable de les franchir aussi, avec les roues de devant en position fixe ca passe
bon elle fait quand même du bruit, en fait les roues  "bloblotent" donc ca fait un truc de plastique je ne sais pas comment bien expliqué
aussi j'ai une roue avant qui se bloque mal
je suis amoureuse de sa canopy !


Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 20150512

Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 20150513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo INGLESINA TRIP   Reportage photo INGLESINA TRIP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo INGLESINA TRIP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Reportage photo Inglesina Magnum
» Inglesina Trip foto
» Urgent svp ! Trip Inglesina ou McLaren techno xt?
» INGLESINA NET [reportage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: