Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dududine
Attrape ses pieds
Dududine


Nombre de messages : 24

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:54

Bonjour,

Je possède déjà une poussette Eléa de Bébé Confort et n'étant pas satisfaite de mon ancienne coque (Streety.fix), j'ai choisi l'Aton 3 comme successeur.
Mais il me faut à présent trouver les adaptateurs pour la poussette qui semblent vraiment difficiles à trouver...
C'est pourquoi je fais appel à vous, celles ou ceux qui ont ces adaptateurs ou qui se sont renseignés sur ce sujet.

J'ai trouvé ces adaptateurs mais ne suis pas sure du tout qu'il s'agisse de ce qu'il me faut!
http://www.ebay.fr/itm/Kit-dadaptation-aton-cybex-Kit-Fixation-pour-loola-high-trek-bebe-confort-/200895226434

J'ai trouvé d'autres posts sur ce sujet mais, malheureusement, impossible de savoir si les personnes ont trouvé leur bonheur.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merciiiiiii!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:05

Oui ce sont bien ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Dududine
Attrape ses pieds
Dududine


Nombre de messages : 24

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:14

Merci pour la réponse rapide cmoi!

J'avais vu qu'il en existait un nouveau modèle trop court, c'est pour cela que j'ai peur de me tromper.
Les utilisez-vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:32

Oui il faut absolument utiliser l'ancien modèle.
Je les ai eu pour mon aton sur ma Loola et ma High treck.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptySam 22 Mar 2014 - 13:32

Je remonte ce sujet !

Amandine, as-tu reçu les adaptateurs ? Est-ce que ça fonctionnait ?

En cliquant sur ton lien ebay, j'ai pu voir 2 sec l'annonce et la photo, et ça ressemblait aux adaptateurs "courts", ceux fournis de base avec l'Elea, qui ne fonctionnaient pas chez moi avec l'Aton 2 (qui ne doit pas être différent du 3...)

J'avais eu comme info de quelqu'un d'ici qu'on pouvait trouver ces adaptateurs au magasin d'usine BBC à la Séguinière. J'en reviens, et la vendeuse (plus vendeuse que conseillère...) ne voyait pas du tout de quoi je parlais. Amadine (ou quelqu'un d'autre !), si tu as toujours l'emballage des adaptateurs, as-tu une référence à me donner ?

Merci,

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptySam 22 Mar 2014 - 14:39

Si tu veux j'ai toujours l'emballage des miens ; à l'époque (2011) je les avaient pris chez autour de bébé ( si tu veux tu as leur référence dessus et le prix).

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa P1060212
Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa P1060210
Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa P1060211
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptySam 22 Mar 2014 - 14:56

Merci Canelle, mais ceux là, je les ai déjà, ils étaient fournis avec l'Elea, et ils ne s'adaptent pas à l'aton, les bras sont trop courts, on voit bien la différence de longueur entre l'emplacement des bras dans l'assise Elea et l'Aton.

Mais en tout cas, merci pour tes photos, moi aussi je garde beaucoup de boites, ça peut toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptySam 22 Mar 2014 - 14:59

On ne le voit peut etre pas bien sur la photos mais ceux là sont ceux avec les "bras" long. Ils s'adaptent sur un Aton V1
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa EmptySam 22 Mar 2014 - 15:09

Ah oui ? Mince, je croyais que c'était plus long que ça... J'avais vu une autre photo sur le forum et ça me semblait plus long... Mais bon, si ça a fonctionné chez toi, il n'y a pas de raison !

Une personne du magasin d'usine doit me rappeler pour me donner des infos, je note les infos de tes photos (surtout le prix  Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa 54258 )!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa   Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! Adaptateur Aton 3 pour poussette Eléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur Aton et poussette Jané
» adaptateurs cosy Aton 2 sur poussette éléa
» HELP : adaptateur poussette Zapp coincé sur coque Cybex Aton
» Aton 2011 et adaptateur maxicosy pour bugaboo
» Cybex Balios M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: