Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver un Tula toddler d'occasion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:12

Coucou à toutes. 
Mon loulou vient d'avoir deux ans et demi et il est dans sa période "pas poussette", j'ai donc besoin d'un système de portage et j'ai jeté mon dévolu sur le Tula toddler. J'ai déjà le porte bébé babycarrier de storchenwiege, qu'il faut que je vende, car il n'est plus confortable pour moi; et une écharpe de portage que je n'utilise plus car ce serait pour l'utiliser dans la rue et je ne veux plus de pans qui tombent par terre, etc...

Neuf, il est trop cher pour moi; et je ne le trouve pas d'occasion; avez-vous des idées? E*AY et LBC ne le proposent pas, y a t-il un autre site?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:19

Si sur LBC, tu en as quatre d'occasion. Où trouver un Tula toddler d'occasion? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:16

Coucou.

Merci mais je n'en vois que deux d'occasion et deux neufs Où trouver un Tula toddler d'occasion? 651904 ; ceux d'occasion sont à 115 euros hors frais de port, soit le prix du neuf pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:31

C'est difficile d'en trouver d'occasion, et a bon prix. Tu peux tenter des groupes facebook d'occasion, on en trouve parfois à une centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:38

Je pensais le trouver à un prix de 80-90 euros maximum, mais c'est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Tula toddler d'occasion?   Où trouver un Tula toddler d'occasion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un Tula toddler d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Boba 3G ou Tula Toddler ?
» Ergobaby ou tula toddler ?
» Tula toddler, Buzzidil (XL) ou ?
» reportage photo tula toddler
» Recherche Tula toddler, coloris Carnival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: