Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reportage photo tula toddler

Aller en bas 
+16
Bibette
la_puce
karenshu
emmafafa
Bonne'Heure
Kumonosu
sylo39
Bina
Casimirette
sailor
manued
Loyzia
titounou
choupie
lonie
titerage83
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:19

Alors voici ma dernière acquisition, et bien non pour une fois ce n'est pas une poussette ! reportage photo tula toddler Tongue_g J'ai craqué après réflexion et conseils auprès de vous (merci à Manued pour me l'avoir fait connaitre !) pour le TULA TODDLER.

Pourquoi ? Car :

- convient pour grands bébés et enfants à partir de 12kgs (ça tombe bien, mon fils en pèse 13...)
- facile à mettre comme le boba 3g que j'ai adoré
- panneau dorsal plus grand (h=45 / l=50)
- côtés pour les jambes bien rembourrés
- soutien pour la tête si nécessaire

Voici une video que j'ai trouvée sur internet :



Et mes photos :

reportage photo tula toddler Img_0186

reportage photo tula toddler Img_0188

Les côtés pour le soutien des jambes sont bien rembourrés

reportage photo tula toddler Img_0189

reportage photo tula toddler Img_0190

reportage photo tula toddler Img_0191

reportage photo tula toddler Img_0192

reportage photo tula toddler Img_0193

reportage photo tula toddler Img_0194

reportage photo tula toddler Img_0195

reportage photo tula toddler Img_0196
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:22

reportage photo tula toddler 371806 pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:06

Merci pour les photos fredda! Il me tente bien celui la, ça sera pour quand l'ergo et le BBC seront vraiment trop petit reportage photo tula toddler Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:11

Merci pour les photos. Et tes impressions, même si j'en ai une bonne idée reportage photo tula toddler Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:15

Je l'ai testé vite fait dans la maison en ventral et dorsal donc pas de grande ballade pour le moment loin de la, mais premières impressions excellentes ! On ne sent pas le poids ou à peine de l'enfant, il semble très bien installé, d'ailleurs il etait ravi et très rapide et facile à mettre !! J'ai hate de le tester grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:41

Oooooohh super, reportage photo tula toddler IconLove je l'avais testé en boutique avec mon deuxième et j'ai adoré : c'est vrai qu'on ne sent pas autant le poids du bébé que dans le Manduca ou l'Ergo. J'attends tes impressions avec impatience. En plus il est super beau dans ce coloris. reportage photo tula toddler Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:01

ça me fait penser que j'ai reçu le mien mais toujours pas tester grandeur nature non plus reportage photo tula toddler 54258 reportage photo tula toddler 54258
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:15

Merci pour les photos ! reportage photo tula toddler Big_sour
Tu es sûre de pas vouloir venir cherche le tapis a la maison reportage photo tula toddler 54258
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:46

reportage photo tula toddler 54258 aussi reportage photo tula toddler 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:52

Bah, c'est pas que je veux pas...c'est que les week end à venir...je bosse !! Donc pas de dispo avant...au moins le 17 février....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:49

Alors je reviens donner mes impressions après plusieurs essais en conditions réelles enfin !!
Ayant reçu ma veste zoli, j'ai pu faire quelques allers retours avec bébé dans le dos (finger in the nose tellement que c'est simple !) : la première fois, mon fils de 25mois et 13kgs était crevé ayant zappé sa sieste et il s'est endormi au bout de 10 minutes malgré le vent glacial !! Je précise qu'une fois rentrée à la maison, j'ai pu constaté qu'il était vraiment bien couvert car bien chaud ...La seconde, il chantait au rythme de mes pas ! eh eh
J'ai testé rapidement aussi devant, tout aussi facile.

je suis fan !! reportage photo tula toddler 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:53

cool ! javascript:emoticonp(':)')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:59

Au fait MAnued : j'ai bien fait de choisir la taille M pour la Zoli ! J'ai eu le nez fin...elle est parfaite comme ça. La taille S aurait été trop petite..ils ont raison les modèles de cette année doivent tailler plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:02

tant mieux, moi je me serait tromper !
ps: j'ai poster aujourd'hui le tapis d'eveil reportage photo tula toddler Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:08

reportage photo tula toddler Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:15

Trop beau, moi j'ai comma ndé le folk birdreportage photo tula toddler 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:21

Ah il me plaît celui la, ça sera sûrement mon prochain achat . Je vais tester l'emeibaby d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:42

Il est clairement fait pour les grands enfants. Je ne sens pas les 16 kg de ma fille tout en précisant que je ne porte jamais 2 heures d'affilée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:43

Mon Tuli pour bébé commence à être juste pour ma puce de 33 mois, au niveau de la hauteur du tablier.
Sachant qu'elle est poids plume (10 kg pour 86 cm), pensez-vous que le Tula toddler nous conviendrait ?

En tout cas, le Folk bird me fait également de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:49

Le toddler c'est à partir de 12 kg. C'est quoi le tuli? Cependant, si ta fille a 33 mois, ça peut peut être la faire. Tu habites dans quel coin? Le mieux serait de l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:59

J'habite dans la Drôme.
Le Tuli, c'est le tula version bébé (je viens de vérifier, en fait ça a changé de nom et ça s'appelle donc Tula).
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:02

Et c'est le tablier qui est juste en hauteur ou en largeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:08

C'est plus en fonction de la taille plutôt que du poids donc oui, 86cm ça ira! :)
Je l'ai depuis le printemps dernier et je porte encore mon fils de 38 mois avec. Le poids est beaucoup mieux réparti qu'avec le Manduca, l'Ergo,...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:13

Disons que c'est un tout. Dans le cas d'un enfant de plus de deux ans, je pense que le poids a peu d'importance. reportage photo tula toddler 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:13

C'est en hauteur que ça devient juste. Pour la largeur, j'avoue ne pas avoir fait attention.
Avec le Tula bébé, c'est déjà très confortable je trouve ! Alors je fais confiance au Tula toddler. Mais je voudrais m'assurer que ma puce ne nage pas là-dedans. reportage photo tula toddler 651904

Merci pour vos avis, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo tula toddler Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo tula toddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo boba 3G
» reportage photo skate
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: