Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?

Aller en bas 
+6
Pickpuss
vale42
Danaiade
pierre
Minouchka
nini38
10 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:19

bonjour, je commence à penser aux cadeaux de Noel!!!

la fille aura presque 6 mois à Noel, que pourrait on lui offrir? les gens commencent à nous demander et on sèche!!! on pense demander le parc et la chaise haute mais on ne sait pas lesquels?
la chaise haute ce sera problablement la prima pappa ou la chicco mamma (bien que je ne vois pas vraiment de différence!!!) mais pour le reste rien n'est fixé....

je compte sur vos idées!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:31

Des chaussons Robeez ! quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2 quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2 quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2

Si tu ne vois pas de quoi je veux parler, il y a un post ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1555
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:51

surtout pas une chambre verbaudet... quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:59

AH BON POURQUOI? quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:43

des jouets qui font du bruit et colorés je suppose, qui peuvent se mettre à la bouche?

des pianos qui font des bruits d'animaux? un lumidodo (elle est peut etre trop petite)? un portique? des livres souples? des jouets pour le bain?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:53

je suis complétement perdue, parceque ma petite a quatre mois et en fait, en dehors d'un tapis d'eveil, quelques doudous et un arche d'activité sur son transat, nous n'avons pas de jouet pour elle!!!

que me conseillez vous d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:05

Tu peux essayer de trouver des CD de musiques ou de comptines pour bébés et enfants, il y en a des sympas.
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:44

Voila ce qu'on nous avait offert en jouets pour "à partir de 6 mois" et qu'Audrey aime toujours beaucoup
quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Im0000411wt.th
de gauche à droite
Vtech : basculo cui-cui; un des 3 cubes fisher price ; l'escargot c'est Fisher price (on y glisse des formes à l'intérieur par le dessus) et ça, ça l'éclate en ce moment !

dans sa main droite le fameux skwich

voilà elle les a tous bien aimés et continue a jouer avec.
elle découvre d'autres fonction que celle de mettre dans la bouche !! quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:55

En bon gros jouet de Noël, il peut y avoir le babygym de Fisher Price... C'est un piano évolutif (de la naissance à très grand).
Mon fils y joue maintenant debout et il aime toujours autant ! quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2
Tu peux le voir là : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1741
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:55

vous avez des bons plans pour les achats des cadeaux de noel sur les 3 suisses ou la redoute avec des -16 ou -15 euros sans minimum d'achat, histoire de reduire la facture?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:56

Pour ses 6 mois, son arrière grand père lui a offert ça
quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Eveil

Ca se suspend au parc ou dans le lit. Manon adore.
En plus, selon l'âge, les activités sont différentes, par exemple les formes à encastrer, si on tire dessus y'a de la musique, et pour plus tard, il y a des mots aussi "rond - la balle est ronde // étoile - il y a des étoiles dans le ciel", etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:58

Ne t'inquiète pas, bientôt elle aura trop de jouets et tu devras restreindre tes achats quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Tongue_g . Pour 6 mois et + le skwish est très bien. Si elle n'en a pas, tu peux lui acheter aussi des hochets, ils adorent. Des livres en tissu, c'est un très bonne idée. L'imagier de Petipas est très sympa, par exemple:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0746059175/br_lfncs_b_7/402-0134210-7536119
(les livres de Fiona Watts sont très mignons)

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2226119892/br_lfncs_b_9/402-0134210-7536119

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841963632/br_lfncs_b_13/402-0134210-7536119
( j'ai La Petite Jungle de la même collection, ce sont des livres super sympas)

Il y a un livre d'activités Tiny Love, ma nièce l'avait, il est très bien:

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=207&id_produit=200996#
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:10

Vylime a parlé du piano Chicco recemment:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2650

On a vu chez des amis cette balle d'activités, elle est super:
http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=521&id_produit=202016

Moi je te conseille de ne pas choisir trop de jouets à piles, après ça coûte cher et ce n'est pas très écolo.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:13

pour les piles, c'est pas un souci puisque nous n'utilisons que des piles rechargeables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:18

nini38 a écrit:
pour les piles, c'est pas un souci puisque nous n'utilisons que des piles rechargeables!!!!

Nous aussi, mais il y a des jouets qui ne fonctionnent pas avec et il vous faudra en echeter pas mal pour tous les différents formats de piles. Pour Noël Arthur n'aura pas de jouets à piles, pour son anniversaire non plus ( j'espère ).
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:55

Nous avons bien sur des jouets à piles aussi, mais il y a quelques jouets sympa en bois de la marque Boikido, les couleurs sont vives, et les jouets sont solides http://www.boikido.com/

Tu peux les trouver chez Toy's ur us ou encore dans les magasins fnac/eveil et jeux.

quelques idées cadeaux sur ce site http://www.apache.fr/htm/divers/resultats_recherches.asp?theme=&age=4&sexe=&prix=&submit1.x=19&submit1.y=5
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:23

tous les jouets cités sont super: le skwish et le livre en tissu sont ses préférés mais il n'a pas encore 6 mois.

J'ajouterai des chaussons hochets car c'est l'âge où ils adorent attraper leurs pieds (et c'est facile à expliquer comme concept) et aussi un surpyjama je trouve ça mieux que la gigoteuse en hiver because il y a des manches. Ne pas oublier de le demander en taille 12 mois car il y a le pyjama en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:42

Pickpuss a écrit:
Pour ses 6 mois, son arrière grand père lui a offert ça
quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Eveil

Ca se suspend au parc ou dans le lit. Manon adore.
En plus, selon l'âge, les activités sont différentes, par exemple les formes à encastrer, si on tire dessus y'a de la musique, et pour plus tard, il y a des mots aussi "rond - la balle est ronde // étoile - il y a des étoiles dans le ciel", etc.

C'est exactement ce que nous avons demandé d'acheter à ma soeur pour Anne-Lise. Certes elle n'y jouera pas tout de suite mais pour dans 3 ou 4 mois ça lui plaira.

V-Tech font des jouets super intéressants je trouve.

Sinon, pourquoi pas la ferme éducative bilingue anglais dès un an de chez Chicco ? On la demandera nous pour son premier anniversaire.


quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Sanstitre9ke


Ma Ferme Éducative Bilingue


"Un jeu éducatif et interactif pour apprendre les noms et les cris des animaux, les couleurs et les nombres. L'enfant peut expérimenter et s'amuser progressivement avec les mots, enrichissant ainsi ses capacités linguistiques.
Un jeu bilingue: il suffit de tourner le sélecteur pour choisir la langue anglaise et recommencer à jouer pour apprendre les mots appris dans la langue maternelle.
Age: à partir d'1 an. "

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:48

fllode a écrit:

Sinon, pourquoi pas la ferme éducative bilingue anglais dès un an de chez Chicco ? On la demandera nous pour son premier anniversaire.

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Sanstitre9ke

Ma Ferme Éducative Bilingue

"Un jeu éducatif et interactif pour apprendre les noms et les cris des animaux, les couleurs et les nombres. L'enfant peut expérimenter et s'amuser progressivement avec les mots, enrichissant ainsi ses capacités linguistiques.
Un jeu bilingue: il suffit de tourner le sélecteur pour choisir la langue anglaise et recommencer à jouer pour apprendre les mots appris dans la langue maternelle.
Age: à partir d'1 an. "

Bonne recherche !

Nous avons eu ca, comme cadeau pour les 1 an de notre bébé, qui maintenant à 2 ans et joue toujours avec, en plus il est très solide, même notre deuxième bébé qui a 10 mois joue avec, car il y a une petite musique.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:01

vale42 a écrit:


dans sa main droite le fameux skwich


Connais pas moi... quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Boulet2_ quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:05

fllode a écrit:
vale42 a écrit:


dans sa main droite le fameux skwich


Connais pas moi... quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Boulet2_ quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Gne_gif_
Tiens...
http://www.123famille.fr/?page=shop/flypage&product_id=7&category_id=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:48

Cathy a écrit:
fllode a écrit:
vale42 a écrit:


dans sa main droite le fameux skwich


Connais pas moi... quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Boulet2_ quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Gne_gif_
Tiens...
http://www.123famille.fr/?page=shop/flypage&product_id=7&category_id=1

Merci ! quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce jouet ! quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?   quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois
» et quels cadeaux de Noel pour nous?
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» Cadeaux Noël bébé de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: