Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex

Aller en bas 
+4
lillycléo
cmoi
Kumonosu
véro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:10

Hier j'ai été à autour de bébé prêt de chez moi et ils avaient les catalogue cybex 2014, j'en ai pris un pour feuilleté un peu et là je découvre un nouveau siège le solution Q-fix, j'en avais jamais entendu parlé rien, quelqu'un à des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:38

Il appartient à leur nouvelle ligne Platinum, la brochure ici.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:42

Sa je le sais, je l'ai à la maison le livre! lol

Mais y'a pas la date de sortie, les résultats au crah test (même si il semble meilleure que le slution X2fix), le prix... ect
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:07

Tu demandes des infos, elles sont dans la brochure. Il n'y a pas de résultats de crash test parce qu'il n'a pas encore été testé et je crois qu'il sera en vente le premier trimestre de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:46

Il sera mis en vente à partir de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:04

Kumonosu a écrit:
Tu demandes des infos, elles sont dans la brochure. Il n'y a pas de résultats de crash test parce qu'il n'a pas encore été testé et je crois qu'il sera en vente le premier trimestre de 2014.
Donc se que je demande n'est effectivement pas dans la brochure.
J'ai tout lu et nul part ils ne disent que le siège n'a pas encore été testé, ni à quelle date précise il sort et encore moins le prix.
Mais merci quand même pour l'estimation de la date de sortie.

Je me tate à attendre début janvier ou prendre le solution X2 fix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:14

Je viens de voir ce siège en trainant chez orchestra nimes cet am. Il a l'air pas mal avec les côtés réglables. Je vais faire quelques recherches pour voir ce qu'il en est. Il était me semble t-il à 215€.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:48

Je l'ai acheté pour mon fils (sur internet donc je ne l'avais jamais vu en vrai) et je le trouve très large, au final je préfère le solution X2 fix que l'on a dans la 2ème voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:25

a-t-il été crash testé, je n'ai rien trouvé sur TCS ?
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:38

Bonjour,
véro serait-il possible de voir quelques photos du solution Q fix installé en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:37

Nous somme parti en vacances avec le solution X2 fix (plus rassurant pour nous car lui à déjà été crash testé) je te ferais donc sa dès notre retour mi aout.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:02

ok, merci.
Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptySam 8 Nov 2014 - 21:54

Je suis passée chez BB9 cet après-midi, ils m'ont soutenu que le Q fix avait été crash testé cette année ("comme tous les sièges, madame, bien évidemment !").
Mouais, sans commentaire.  Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex 651904
Qu'en est-il en fait ?
Je ne trouve pas grand chose de mon côté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:30

Il n'a pas encore été testé. De plus, quand c'est le cas, ils le mentionnent sur le site de Cybex. Or, sur la page du Q2-Fix il n'y a rien et sur la page du X2-Fix à gauche on peut voir la vignette ADAC -TCS.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:44

Savez-vous pourquoi le q fix a disparu du site Cybex alors que d'autres sièges anciens sont toujours présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:10

Alors le q2fix venant de sortir je suppose qu'il va remplacer le qfix ? J'avoue je ne leur ai pas posé la question, par contre si tout va bien je vais recevoir d'ici quelques jours le nouveau Q2fix en test je viendrai vous faire alors un reportage. Je vais leur demander pour le Qfix je verrai si j'obtiens une réponse....

Par contre en effet, le Qfix n'a pas été testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:55

Bon et bien reponse de la marque plus rapide que je pensais lol : c est bien ce que je disais : le q2fix va remplacer le qfix d ou l absence de ce siege sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:00

c'est pas un peu étonnant que le nouveau succède si vite ? sans avoir eu le temps de le tester et en le supprimant de leur site ???
ils ont bien conservé le X fix, X2 fix...
et pourtant ce siège a l'air super confortable, j'ai pu le voir en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:44

Je sais juste qu'ils ont apporté quelques améliorations mais pas violent, de quoi faire redondance avec le qfix il n'y avait plus de raison de garder les 2. Les autres sont bien pas de raison de les supprimer je pense surtout qu'ils sont testés et tout...franchement pour avoir vu le q2fix sur le salon je n'y aurais vu que du feu au premier abord....écoute, j'en saurai un peu plus quand je l'aurais entre les mains et je reposerai alors des questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:12

Merci, en attendant ton retour et les résultats des crash-tests, mon grand restera temporairement en Férofix alors Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:17

pfff quelle nulle je suis je vous avais promis des photos à notre retour de vacances et j'ai complètement oublié! grr

Je vous fais sa cette semaine, promis! comme sa on pourra voir les ressemblance avec le reportage de fredda sur le q2fix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:19

Super !!  Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:11

Extra, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:42

La différence entreQ fix et Q2 fix vient du système de l'appui tête uniquement semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:10

Alors comme promis voici quelques photos, désolé elles ne sont pas super, j'ai fais vite car mon loulou ralait et mon appareil photo n'avait plus de batterie! lol
Vous me direz si vous voulez d'autres photos sur quelque chose de particulier.
Ha oui surement des photos avec le siège au minimum et au maximum, je vous referais sa, voilà déjà celles que j'ai faite.
On a un problème avec la porte (on l'a voit toute démonté lol) alors pas pu faire les photos du côté du siège vu que la porte ne souffre pas. 

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex <a href=Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Dsc05111" />

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex <a href=Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Dsc05112" />

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex <a href=Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Dsc05113" />

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex <a href=Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Dsc05114" />

Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex <a href=Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Dsc05115" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex   Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cybex solution x-fix - groupe 2/3
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: