Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 sièges dans une superb ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwenita
Nouveau né
gwenita


Nombre de messages : 1

3 sièges dans une superb ? Empty
MessageSujet: 3 sièges dans une superb ?   3 sièges dans une superb ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:30

Bonjour à tous, nous avons une skoda superb mais à l'arrière ce n'est pas une banquette plate mais 2 sièges un peu baquet isofix avec un espace pas si large que ça entre les 2... Nous avons 2 grands de 3 et 5 ans et un petit troiz prévu pour avril. J'ai la coque streety pour bébé mais je vais racheter 2 sièges rehausseurs à dossier pour les grands. La question est : lesquels sont peu larges, non isofix car sinon ça bouffe toute la place du milieu et assez bien notés malgré ça ?
J'avais un évolva pour le grand que je vais sûrement revendre du coup car il est super large !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

3 sièges dans une superb ? Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans une superb ?   3 sièges dans une superb ? EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:16

Dans l'octavia j'ai réussi à mettre un kiddy energy pro, un BBC iseos et un vieux romer kid. Ça passait au mm....
Mont que j'ai le sirona en isofix, c'est 2 sièges et casi plus de place au centre...
Revenir en haut Aller en bas
 
3 sièges dans une superb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges RF
» Sièges RF
» 3 sièges à l'arrière
» Un p'tit bilan sur les sièges en RF...
» des sièges RF en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: