Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit bilan sur les sièges en RF...

Aller en bas 
+28
choupie
nas
Namaelle
marry-poppins
thebiket
jute
miasrey
Mewine38
helpascla
luciole137
ladybug
noalice
Caribou
Kairossetti-Sécurange
Mimile
naniiie
Lorevane
Bluebell24
aureliefhal
morken
cmoi
Marm0te05
Lilwenn
emyli
Meugleu
Kumonosu
LiseE
supercookie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:12

Bonjour à tous,

Enfoncée jusqu'au cou dans le choix cornélien d'un siège auto en RF pour mon petit garçon de 11 mois et presque 10kilos (à la louche parce que je ne sais pas trop!), je me retrouve dans les méandres des arguments de chacun qui me vante, untel le Sirona de Cybex, untel le Kiss 2 Duologic de Klippan, un le Max-Fix de Britax, un autre le MachinBidule Chouette de chez Chouette Truc...j'en passe....
Donc depuis un mois que je me suis lancée dans mon étude comparée sur les bénéfices du RF, de la dangerosité ou non du bouclier...ah la la, je soule tout le monde, moi y compris (et ça faut le faire!). Donc je me suis (re)posée et voici ce que j'en ai conclus:

si ma recherche (comme pas mal d'entre nous ici!) se concentrait initialement sur un siège en groupe 0/1 (jusqu'à 18 kilos), je me demande une chose: à quoi ça sert de dépenser des sous (voire beaucoup de sous) dans un siège 0/1 alors que  j'ai quand même cru comprendre qu'on pouvait laisser bébé dans son cosy jusqu'à un âge avancé (enfin j'ai pas dit la retraite non plus!)?

D'où ma deuxième réflexion (car oui je réfléchis!): pourquoi ne pas acheter direct un siège du groupe 1/2/3?
Y a t'il moins de choix en RF dans ce groupe? ou alors les sièges de cette catégorie sont-ils tous bof?

Et si la solution c'était d'arrêter de lire tous azimuts et prendre une décision? j'ai l'impression que plus les semaines avancent, plus j'en apprends et moins je sais quoi choisir!
Je sors???ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:27

les Rf s'arrêtent au groupe 2, tu ne trouveras pas de 1/2/3, mais des 1/2 ou des 0/1/2.
rester dos à la route jusqu'à 25kg (soit 6 ou 7 ans), c'ets déja pas mal !

Oui, les cosy durent généralement au moins 12 mois, mais souvant 18mois voir 2 ans (pour les grands cosy et les enfants pas trop grand).
Pour optimiser la sécurité, un groupe 1/2 est un bon choix, ça permetde rester longtemps dos à la route (de loin l eplu ssur) puis de passer à un groupes 2/3 (réhausseur à dossier et ceinture de la voiture) pour les dernières années avec le siége.

LA plus sur, ça reste de garder le cosy au moins 12 mois (si le cosy est bon bien sur), puis de passer à un RF jusqu'à 25 kg. vers 6 ou 7 ans, l'enfant passe face à la rouet dans un grouep 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:42

LiseE a écrit:
les Rf s'arrêtent au groupe 2, tu ne trouveras pas de 1/2/3, mais des 1/2 ou des 0/1/2.
Si, il y a les Klippan Triofix et Triofix Recline, qui sont des sièges groupe 1/2/3 Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Diablocl , mais il vaut mieux ne pas les utiliser face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:12

@ supercookie: Pour le bilan RF je suis comme toi. Plus j'en apprends plus je suis perdue. J'ai sauté sur l'occasion de racheter le Hi Way 2 de Freddra mais maintenant je culpabilise de ne pas laisser ma fille de 14 mois dans son Be One alors qu'elle a l'air de vraiment plus apprécier son RF... On se prend vraiment la tête hein!! Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Sueur_g2


Dernière édition par Meugleu le Mar 29 Oct 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:35

Sur la question pourquoi pas un RF dès la naissance, voici mon expérience perso :
Déjà le RF ne se clips pas à la poussette et tu dois sortir le bébé à chaque fois (le cosy fait mini lit ou mini transat parfois, il faut l'avouer :p). Sur ce point ça dépend de ton ode de vie et de tes besoins.

Ensuite même avec le coussin nouveau né je ne suis pas sûre qu'une crevette soit bien positionnée par rapport au harnais. A voir mais le reproche que je fais au mien (max fix) c'est que pour des bébés fin c'est pas adapté. En gros si son père le sert mal, j'ai déjà retrouvé bébé avec un bras sorti (il passe entre les bretelles). A 18 mois je dois encore bidouiller avec des coussins pour qu'il soit calé correctement.

Mais surtout, on a un gros problème d'inclinaison des banquettes avec quasi tous les RF selon la voiture comme tu as dû le constater. Et même un RF qui s'adapte bien à ta voiture ne sera jamais aussi incliner qu'un cosy. Le cosy est pour moi incomparable en confort, position et sécurité à la naissance jusqu'à au moins 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:09

merci pour vos retours et merci à toi Emyli pour ton expérience sur le RF!
en effet moi ce qui m'inquiète le plus c'est cette fameuse position inclinée qui n'a pas l'air plus inclinée que ça en réalité en comparaison avec le cosy!
mon petit loulou est un grand dormeur en voiture malgré la longueur des trajets, voilà pourquoi je suis si circonspecte sur e choix du RF. 
Il est vrai que le confort du cosy est incomparable...bon faut qu'on dépose un brevet pour l'invention d'un cosy géant, en gros, quoi!!! où qu'y sont les ingénieurs sur le fofo??ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:40

Il y a quand même un RF qui s'utilise réellement dès la naissance... parce qu'il a une coque intégrée. Il s'agit du Klippan Kiss (ancien Duologic). C'est le choix que j'ai fait pour mon cinquième bébé à venir, ayant revendu la coque Cabriofix de mes deux précédents avant sa conception Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 777476 . Et, au niveau budget, ça m'arrangeait mieux de prendre ce siège que de racheter une coque, sa base, puis un RF.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:12

Je suis ce sujet parce que je suis comme toi en pleine recherche.

Bon j'avais fini par me dire que je la laisse de toutes façons dans sa coque (pebble) le plus longtemps possible et donc que j'ai encore de la marge, et je lorgnais d'un oeil le Maxfix.

Mais là... vu le commentaire d'Emyli j'ai des doutes Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 1531250469  Ben oui, ma fille est assez fine...

Bref, la recherche continue!
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:40

oh bah je me sens moins seule sur ce coup là!! le Max-Fix était aussi un choix après avoir éliminé le Sirona et l'Izikid...

Reste le Klippan kiss 2 qui a quand même le Plus Test suédois et ça c'est quand même pas rien!!

moi je crois que tout comme toi petit bonhomme va rester dans son cosy primo viaggio où il est encore bien à l'aise et qui est de super qualité et on verra quand ce sera vraiment juste. Je vais quand même aller les essayer histoire de faire évoluer mon avis peut-être!

en as-tu essayés Marmote?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:44

Si ça peut te rassurer je suis (enfin j'étais!) dans la même problématique. Je me suis filée des migraines tellement je cogitais siège auto.
Parce qu'en plus du:
- oui mais j'ai acheté une coque le but c'est que mon bébé s'en serve longtemps!
- j'ai des coffres de sol à ma voiture actuelle (neuve mais qu'on va revendre prochainement!)
- je dois avoir un siège compatible avec la voiture des mes BP
- je trouve le Kiss2 trop trop moche alors même si c'est le meilleur je peux pas
- j'adore le Sirona mais il a pas le Plus test alors bon.. bah non..
- je veux laisser mon bébé dos à la route au moins jusque ses 3 ans, 6 je pense que non, alors pourquoi acheterai-je un groupe 0/1/2 un poil plus cher?
- Mon mari ne jure que par les boucliers, mais mon bébé est trop petit, alors je le laisse dans son Aton2 et après direct bouclier? Bah non pas possible je veux au moins RF jusque 3 ans!

Bref, j'ai même acheté un cahier spécial pour noter tous mes délires de sièges autos!

Résultat j'ai tranché, j'ai essayé plusieurs RF et je suis fixée. J'ai trouvé LE site où l'acheter... le monsieur doit même commander MON coloris qu'il n'a pas en stock.
Je n'arrive pas à sauter le pas juste à cause de ce détail: j'ai acheté un Aton2 pour que mon bébé y reste le plus longtemps possible...

On fait un concours de la plus cinglée???
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:51

Ah le suspens: c'est quel siège?? Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Big_sour Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Big_sour 

J'aime bien le coup du cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:54

Je te jure j'en ai fait des tableaux et des tableaux...

Pas de mystere. C'est le Izi kid x3 isofix de Besafe. En rose Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:11

alors là cmoi, j'adore et définitivement je ne suis plus la seule cinglée avec le siège!!!Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Le_fou_j merci mille fois de me rassurer (pas sur mon état mental mais sur mon obstination à vouloir bien faire!)

moi c'est pas un cahier mais un tableau EXcel auquel j'ai déjà ajouté 6 colonnes...ça veut plus rien dire, bref la farce!!

l'Izikid me plaisait bien mais Hakan de Carseat m'a dit qu'il prenait plus de place que le Max Fix, était plus cher et durait moins longtemps...mais c'est vrai qu'avant sinon il était prem's dans mon top 3!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:20

J'ai essayé les 2 en magasin.
Je ne suis pas aussi calée qu'Hakan mais nous y sommes allés avec ma nièce de 4 ans: elle rentre à l'aise dans le Besafe et plus du tout dans le maxfix. Niveau largeur ses épaules sont toutes serrés. Ma puce de 3 ans et demi n'était pas à l'aise dans le Maxfix, même si elle y rentrait encore (contrairement au Sirona qui est trop petit).
Donc pour moi non, le Besafe est vraiment vraiment plus large.

Par contre oui il est plus imposant. Il est plus haut aussi une fois installé dans la voiture. Mais on a pas de souci de place donc ça ça n'était pas un critère dans mon cahier;);
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:21

Et frais de port inclus je l'ai trouvé à 375 euros... Donc ça reste "raisonnable" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:27

J'peux vous faire un câlin? Parce que j'ai trouvé des filles aussi cinglées que moi!ah ah eh eh 

J'en parle tellement souvent que je suis contente que ma fille ne fasse que 8kg et rentre encore à l'aise (blaise!) dans sa coque.
Même si je sais que je ne fais que reculer le problème :D

Moi le problème de l'espace m'interpelle quand même parce que je suis grande, j'ai donc besoin de place (soit en conduisant les 3/4 du temps, soit en voyageant)

Parce que là déjà en partant en vacances c'est sport point de vue place dans l'habitacle avec le chassis de la poussette qui prend une place de dingue... alors avec un RF qui prend aussi beaucoup de place.... Si en plus on rajoute un hypothétique bébé 2 dans un ou deux ans....
Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 651904 Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 651904 


Ça y est, ça recommence! 


Tant que j'y suis : est-ce que tous les sièges vendus sont carseat sont bons? ok pour ceux qui ont obtenu le plustest... mais les autres? genre le twoway? le triofix recline?

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:36

Je suis pour un câlin de psychopathes de RF!!!!!!!!!!!!!
Pour te faire rire: j'avais une High trek, elle me saoulait, j'ai acheté un chassis Loola, il me saoulait. J'ai une Quest mais ma puce était trop petite. Nous voilà partis chercher une bonne canne plus rembourrée. On est repartis avec une Bugaboo Bufallo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois être cinglée, mais mon mari est pas mieux!
Mais bon, pour les vacances on ne prend pas la Bugaboo mais la Maclaren avec un liner. Donc comme on ne met jamais rien d'autre sur la banquette que le sièges, finalement encombrant ou pas pour nous ça ne jouait pas.
Je mesure 1m64 donc pas de souci pour moi pour la conduite, mon homme fait 1,85 et pas souci non plus Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:09

C'est où que tu prends ton besafe cmoi?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15

Sur paulstride
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:18

oh ben pour les poussettes ça a été aussi tout un merd*** pour choisir, on a opté pour l'xplory, on en est ravis... mais quelle place elle prend!

J'ai acheté cette été une xtreet (parce qu'elle ne coutait quasi rien sur oxybul) mais ma puce est quand mm nettement moins mise que dans l'xplory...
alors quand on part, on prend le carrosse :D

Et ton mari n'a pas de souci de place avec le RF? parce qu'alors ça devient carrément intéressant! vous avez quelle voiture?
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:34

bon les sociopathes, je vote pour un hug géant alors parce que vous vous figurez bien que pour le trio cosy-nacelle-poussette, ça a aussi duré un moment...ah ah ah ah 3 mois pour choisir avec des fiches bristol pour mettre les pour et les contre!!

j'ai finalement acheté ma Peg Perego sur un site en Croatie -55%!!! et arrivée directe d'usine avec un sav top moumoute!!
bon ils font pas les sièges autos ceux là!!

pour les trajets, j'ai finalement été obligée la mort dans l'âme de mettre un coffre de toit sur ma voiture à moi que j'aime...mais j'exige que l'homme l'enlève dès qu'on est arrivé à destination!

nous on n'a pas de souci de place dans les voitures a priori donc je pense que tous les genres de Rf rentrent; le seul truc c'est qu'il faut optimiser la place dans la voiture pour rentrer les bagages (même en vikend, hein! je suis toujours une fille même avec un bébé!!Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Dentenm2 )

je vais regarder ton site, c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:54

Cool sur ton site, il y en a un que je ne connaissais pas encore : le recaro polaric.

Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 651904 


(Par contre la xplory en orange Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 2387384449 Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 2387384449 Un p'tit bilan sur les sièges en RF... 2387384449 )
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:13

Je vous réponds demain
J'ai un grand scenic.
Bonne nuit les psycho-acheteuses!
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:50

Moi aussi ça me fait du bien de vous lire les filles et de constater que je ne suis pas la seule à être dérangée... Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Dentenm2 
Après moult tableaux excel et listes dans des carnets avec colonnes pour et contre, je pense comme cmoi opter pour un besafe Izikid x3 isofix (j'ai moi aussi un grand scénic, donc la place que prend le siège n'est pas un problème)...
Le site Paulstride est il le moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:32

Je suis passée par là l'année dernière également! Quelle prise de tête!
J'ai failli acheter le Besafe, puis le Triofix, puis le Multitech... pour finir par acheter le Hi-Way 2!! J'ai éliminé les sièges par étape! Ce qui ne m'allait pas/ce qui m'allait!
Par exemple; le Besafe essayé chez BB9 était beaucoup trop encombrant pour ma voiture.
Le Multitech me paraissait trop raide pour mon petit de 12 mois à l'époque.
Finalement, j'ai opté pour celui a passé le Plus Test suédois, qui peut aller jusqu'à 25kg et qui est peu encombrant!

Le jour où j'ai cliqué sur "valider mon achat" j'étais tellement soulagée!

Donc voilà, je te propose de mettre tous les sièges qui peuvent t'intéresser et de les éliminer dès que quelque chose ne te convient pas (encombrement, prix, esthétisme etc etc...) Et je suis certaine que tu auras ton gagnant! 

Aujourd'hui, mon petit a 2 ans et je suis ravie de cet achat! il y est tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bilan sur les sièges en RF...   Un p'tit bilan sur les sièges en RF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bilan sur les sièges en RF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» reportage photo skate
» bronchiolite : bilan rassurant
» bilan sanguin bébé
» Quel siège auto choisir pour un ptit budget?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: