Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creatis - Passage de ceinture cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:25

Bonjour,

Une amie à moi a la creatis qu'elle a récupéré de sa belle-soeur mais après 7 mois d'utilisation la pièce permettant de passer la ceinture derrière la coque s'est cassée.

Est-ce que vous savez si c'est encore safe? Pour l'instant ils la posent juste derrière.

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Re: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:31

rha non c'est pas safe... la ceinture peu bouger et se deloger, la coque peut voler en cas d'accident vu que rien ne l'empéche d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Re: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:38

Merci pour ton retour!
J'avais cru lire une fois que dans certains pays (et pas le fin fond de la tanzanie) il n'y avait même pas ce passage derrière le siège.
Du coup je vais lui dire que ce n'est pas une bonne idée de continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Re: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:47

En effet aux USA sans base la ceinture passe juste en ventrale mais elle passe SUR la coque et pas sous comme le Créatis.
La pièce s'achète tout bêtement à l'usine meme pas cher aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Re: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:52

J'ai regardé sur le site du mag d'usine et il n'y avait rien. Je vais lui dire de les appeler.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Creatis - Passage de ceinture cassé Empty
MessageSujet: Re: Creatis - Passage de ceinture cassé   Creatis - Passage de ceinture cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatis - Passage de ceinture cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?
» Créatis
» Du nouveau pour 2007
» crash test
» Cosy Créatis BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: