Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:55

Bonjour,

Tout est dans le titre ;)
Dans notre voiture, le siège du milieu ne possède qu'une ceinture ventrale (2 points), ce qui limite le choix des sièges auto.
Je voulais savoir si la base isofix du creatis nécessite l'emploi de la ceinture en plus ?
Je ne sais pas si je suis claire, mais sur certaines bases, il faut fixer la ceinture aussi sur le cosy, ce qui évidemment ne m'arrange pas, là !
Merci de vos réponses éclairées Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:59

Oui il faut la passer derrière le cosy car pas de jambe de force. Le cosy Graco junior baby + base par ex. convient aux ceintures 2 points.
PS ce n'est pas une base isofix!
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:09

Quelle rapidité !!
Bon, zut pour la ceinture ! J'ai déjà la Creatis, c'est pour ça que je me demandais pour la base.
Pas trop le choix alors, je vais devoir mettre les enfants sur les sièges latéraux (on a un monospace, 3 rangées de sièges), mais du coup, plus de place pour la poussette, un comble dans ce genre de voiture !
Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:46

NB : si tu as un Creatis et non un CreatisFix, tu n'as pas de regret à avoir vu qu'il n'est pas équipé pour se fixer sur la base du CreatisFix
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? EmptySam 11 Sep 2010 - 17:04

Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? 371806 Ben du coup je ne sais plus si c'est un Creatis ou un C. Fix.... Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? 651904
Il faut que je monte au grenier voir si c'est indiqué dessus (ou que je remette la main sur la facture).
Sinon, je pensais me débrouiller avec le bouclier Vario, mais je ne le trouve pas hyper confortable, et comme il sera coincé entre les deux sièges (un réhausseur et le cosy), il risque d'être hard à attacher... Va falloir faire des essais avant le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?   Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embase Creatis Fix : besoin de la ceinture ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creatis - Passage de ceinture cassé
» besoin de vous pour installer embase family fix!!
» Embase pour cosy utile ou pas?
» coqe creatis besoin de renseignement
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: