Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 siège auto, bien sur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:58

Bonjour les filles (le les gars :p)
voilà, ma puce a 1 an (23/10/12) et voyage encore dans sa coque Maxicosy mais la tête s'approche très fort du bord, et il va donc être bientôt temps de changer....

Nous avons en stock, le Axiss de la grande soeur (5 ans dans 10 jours) qui est passé dans le groupe supérieur :)

MAIS je sais que le Axiss n'est pas super bien noté au crash test, et  que le dos à la route est bien plus préconisé


MAIS (oui, encore) je suis en Belgique, je n'y connais rien en recommandations en matière de sécurité.... mon homme ne voit absolument pas l'intérêt d'acheter autre chose que le Axiss puisque on est serré au  niveau budget et qu'il est très loin d'être convaincu par les avantages des RF :/

Bref, je cherche donc une bonne alternative à lui proposer pour changer la mini de siège, sans passer par le Axiss....

Merci de m'aider à faire un choix, j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les marques te les posts.....

J'ai lu les 30 pages du post sur le Sirona que j'ai très envie d'avoir, mais vu son prix, mon homme ne sera jamais d'accord pour le prendre....

Notre puce fait 75 cm, 10 kg tout juste et nous roulons en Opel Astra break, avec un maxi cosy cabrio fix avec sa base pour la mini et un Maxi Cosi RodiFix pour la grande....

Si vous avez, par la même occasion, d'autres propositions à faire pour ma grande (110 cm et 17 kg, quasi 5 ans) car je trouve son siège méga large et encombrant :)

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:14

Tu pourrais déjà revendre ton axiss pour financer un meilleur siège;);
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:12

Le Rodifix n'est pas un groupe 2/3 large et encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:52

pas d'autres idées ???

Kumonosu, je le trouve large, le Rodi :(
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:11

tu vends l'axiss et le cabriofix avec sa base pour financer un RF, les moins chères sont autour de 300€ (ou alors tu guettes un siége d'occasion). et tu demande une contribution aux grand parrents comme cadeau de noël pour ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:48

Tu auras du mal à trouver plus étroit, regarde ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:19

Chouette! une autre belge qui cherche un RF siège auto, bien sur :) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto, bien sur :) Empty
MessageSujet: Re: siège auto, bien sur :)   siège auto, bien sur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto, bien sur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto 0+ ou 0+/1 ??? ou bien cosy ?
» SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?
» avoir bien chaud dans son siège auto
» Wanted : siège auto groupe 0-1-2-3 pas cher et bien noté!!
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: