Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chaussures pour pieds fins

Aller en bas 
+7
chiryanne
noalice
lacigaledelest
poussinette
Meugleu
boulie
thebiket
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:39

bonjour à toutes,

Je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur les chaussures pour nos loulous, mais à force de lire, et de relire, je finis par me mélanger les marques qui vont plutôt aux pieds fins et aux pieds dodus !!
D'où ce sujet pour avoir toutes les infos, et surtout vos bons plans, parce que c'est une ruine ces chaussures chaussures pour pieds fins  54258 

Ma poulette a une paire de clarks first shoes ( largeur F ) qui lui allait nickel sauf qu'elle commence à être juste en pointure, mais impossible de trouver une paire de clarks fermées complétement pour l'hiver sur amazon.fr, le site de clarks europe ne fait pas les chaussures pour bébé, seul clarks.co.uk les propose mais évidement ils ne livrent pas en France  chaussures pour pieds fins  1531250469 

Elle a aussi une paire de stride rite que j'adore ( en plus le système avec la semelle qui s'enlève pour voir la taille est juste super pratique !!) mais pareil, c'est des ballerines avec un scratch qui ne sont pas complétement fermées pour l'hiver, et je n'arrive pas à en trouver sur des sites qui livrent en France.

Vous avez des bons plans ???????


chaussures pour pieds fins  371806
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:43

On m'a recommandé bobux pour les pieds fin du coup j'ai commandé une paire de bottes sur ce site c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et à la pointure de ma fille. J'attend ma livraison pour aujourd'hui.chaussures pour pieds fins  3095837524
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:38

alors ?!! ça taille comment ??
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:44

Alors testé et approuvé!chaussures pour pieds fins  Very_ver  
J'ai pris les bottes (plutôt bottine) marrons step up en 22 et ça rentre nickel pour ses pieds fin. Les chaussures sont très légère et bien finis. 
Ma fille marche depuis ses 13 mois et je trouve que les step up sont déjà très bien, heureusement que je n'ai pas choisi les i walk la semelle serait trop épaisse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:52

chaussures pour pieds fins  371806 
vais mesurer ses pieds ce soir, et faire une ptite commande !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:55

Merci beaucoup pour ce post!
J'ai acheté des Little Blue Lamb mais elles ne tiennent pas assez le pied de ma fille (qui commence tout juste à faire 3-4 pas entre son papa et moi).
Du coup la nounou me réclame les chaussures montantes avec voute plantaire que ma BM a acheté (alors que je lui avait dit de ne pas le faire mais c'est une autre histoire).
Est-ce que vous pensez que les step-up pourraient convenir?

EDIT: ICI il est dit que les i-walk taillent large et grand... C'est différent pour les step-up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:08

j'avais compris que la différence entre les bobux step up et les I-walk étaient au niveau de l'épaisseur de la semelle principalement, du coup, tu me mets le doute chaussures pour pieds fins  651904 

J'ai commandé lundi ce modèle de step up pour ma poulette ( qui était d'ailleurs à 49 € !!! il a prix 20 € en deux jours chaussures pour pieds fins  Sueur_g2 )
, je devrais les recevoir vendredi, je pourrais te dire comment ça taille !
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:14

Personnellement je trouve les step up fin. En tout cas ma fille marche très bien avec. Voici quelques photos.

chaussures pour pieds fins  Dsc04512

chaussures pour pieds fins  Dsc04514
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:24

the biket, le modèle que tu as mis en lien ce sont des i walk!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:18

Je me suis planté dans le lien, c'est Celle là. !
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:48

Et pour des pieds plus grands? Je cherche des chaussures pour l'hiver souple et chaudes en taille 25 pour les pieds fins de mon loulou. PPDG m'a proposé les I walk de Bobux, avant de se rétracter en disant que ce serait trop large, de toute façon elles sont trop chères pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:24

J'ai commandé 4 paires sur Amazon (Robeez, Clarks, Bobux dont les mêmes bottes que vous les filles en rose parce que plus dispo en marron). Je n'ai pas eu l'occasion de remesurer le pied de ma fille, mais grâce au retour gratuit ce n'est pas grave.
Je joue un peu à la loterie mais bon chaussures pour pieds fins  54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:27

On peut retourner gratuitement sur amazon?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:33

Oui pour les vêtements et les chaussures. Tu imprimes une étiquette de retour et tu déposes ton colis à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:39

Je ne savais pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
noalice
Marche à 4 pattes
noalice


Nombre de messages : 69

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:45

Ma fille a aussi les pieds très fins!

1 seul modèle lui allait cet été: les "bellamy"


Elle a actuellement des Kickers qui lui maintiennent bien le pieds.

je vais regarder BOBUX car j'aimerais lui acheter des petites bottes!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:50

Bon alors pour les pieds fins il y a les Primigi, Bellamy, Bobux, Little Mary et...? Ont-ils tous des semelles très souples? 
Les bottes ou chaussures fourrées reviennent à 70 euros environ, c'est trop cher pour moi.


Dernière édition par lacigaledelest le Ven 22 Nov 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:07

Les GBB sont plutôt pour pieds fins aussi, elles sont aussi autour de 80€ en prix normal mais il y a souvent des soldes, offres ou mini prix plus accessibles ! chaussures pour pieds fins  Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:17

Et que pensez-vous des chaussures Caroch? Ils marquent que les semelles sont souples. Et ils sont vendus avec les LBL.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:00

Bonsoir les filles
Bobux reçues hier et adoptées par la poulette de suite ! 
Elles sont un tout petit peu large mais ça ne la gêne pas pour marcher.

Les caroch sont aussi larges que les LBL, j'en avais pris cet étè pour ma puce mais renvoyées aussi tôt .
Les bellamy, mod8 et gbb que j'ai pu voir en magasin étaient toutes hyper rigides, après ça dépend peut être des modèles
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:07

Moi j'ai reçu les robeez avec semelle plastique. Pas sure que ca aille pour un pied très fin mais elles sont déjà moins larges que les lbl. J'attends les autres pour comparer mais je sais d'avance que je me suis trompée dans la taille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:31

Chaussures reçues!
Bobux step up: bien fines mais je trouve la semelle un peu trop rigide pour ma fille qui ne marche pas encore.
Clarks: une paire en F et une paire en G (merci amazon de ne pas nous permettre de choisir). G c'est méga large, F ça devrait pouvoir le faire mais la longueur est trop juste. Je vais reprendre les mesures et essayer de voir sur ebay.uk.

Verdict: je garde les robeez même si elles sont un peu larges au niveau de la cheville et je me met les step-up dans un coin de ma tête pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:01

pour info, il y a quelques modèles de clarks disponibles sur le site roseoubleu.fr (la version française de baby-mrkt)
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:07

Et sinon, vous avez des conseils pour les chaussures en magasins ? genre la halle aux chaussures, gémo etc ? pour ma grande, je prenais Pat et Ripaton, bon rapport qualité prix selon mon ostéo (30 euros la paire), mais ma petite a le pied tellement fin et tellement long (on dirait une péniche lol), qu'elle touche le bout tout en nageant dans la chaussure...
J'avais aimé André pour ses premiers pas, mais dans la gamme 23 je ne trouve pas vraiment

Merci d'avance

PS : je prefère les chaussures style kickers avec des lacets que les bottes à cet age (20 mois)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:48

Bopy peut-être? ils ont bien baissé leurs prix (même si on reste dans une quarantaine d'euros) et les chaussures sont plus souples qu'avant, sans voute plantaire pour les premières tailles (en tout cas sur les modèles que j'ai vu récemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





chaussures pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures pour pieds fins    chaussures pour pieds fins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures pour pieds fins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussures hivers pour pieds fins
» Chaussures pieds fins
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures pour pieds dodus
» ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: