alexni Galope comme un grand
| Sujet: chaussures hivers pour pieds fins Mer 20 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Coucou, Alors voilà, chaque fois que je repère une paire de chaussure pour cet hivers à prix raisonnable , c'est pour les pieds larges style Cie'kid, Little blue lamb....donc j'ouvre un post pour celles qui recherchent des chaussures pour cet hivers pour des pieds fins à prix abordables. Perso, j'aimerais beaucoup trouver une paire de bottines avec un revers avec de la fourrure et bien fifille, si jamais vous trouvez ça , pensez à moi je suis preneuse de tout vos bons conseils | |
|
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Sam 23 Aoû 2014 - 13:52 | |
| Coucou, En cherchant des clarks pour ma poulette, j'ai vu Ça et j'ai pensé à toi ! les ballerines que ma poulette a eu étaient nickel pour des pieds fins mais je sais pas comment sont coupées les chaussures fermées. Après, c'est peut être pas assez girly !! | |
|
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Lun 25 Aoû 2014 - 21:53 | |
| merci thebiket C'est vrai que j'aimerais un peu plus girly, mais par contre j'adore les ballerines, elles sont super jolies | |
|
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Lun 5 Jan 2015 - 19:35 | |
| Je déterre le post pour savoir si vous aviez une idée de marque proposant des bottes filles pour pieds très fins (on peut rêver...) | |
|
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Lun 5 Jan 2015 - 19:55 | |
| Ma fille a les pieds fins et les chaussures Superfit lui conviennent bien. Mais je ne sais pas si ça se trouve facilement, et elles ne sont pas données... | |
|
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Mer 7 Jan 2015 - 7:28 | |
| les GBB sont bien pour les pieds fins | |
|
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins Mer 7 Jan 2015 - 9:05 | |
| Ici c'est les aster que j'aime pour les pieds fins ! VP aujourd'hui sur cette marque , j'ai rechaussé ma loute, total 2 paires = 49€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins | |
| |
|